Cette histoire se situe apres iron man 3 mais ne prend pas en compte l'invulnerabilite de pepper.

On dit qu'il y a cinq phases avant d'accepter la mort de quelqu'un.

Le refus

La colère

La négociation

La dépression

L'acceptation

C'est bizzard ça doit bien faire une semaine que je suis bloqué à la dépression mais bon j'ai un peu de mal avec la notion du temps en ce moment. Tout est parti d'un accident de voiture. Un putain d'accident de voiture. D'habitude elle met toujours sa ceinture mais là elle l'a pas fait. Elle devait vouloir travailler, c'est pas possible autrement hein?

Les médecins m'ont dit qu'elle n'a rien senti, que tout était aller beaucoup trop vite. N'empêche que dans ces moments là je peux te dire que tu vois et ressents tous au ralenti. Non j'tassure c'est du vécu.

En fait maintenant que j'y pense je crois que je suis en train de faire les phases dans le mauvais ordre. J'ai commencé par la colère en détruisant la plupart des meubles présents dans sa chambre d'hôpital. Après j'ai compilé le refus et la négociation ensemble en répétant aux docteurs que c'était pas possible, que j'étais milliardaire et enfin que je les paieraie autant qu'ils voulaient si ils la ramenaient. J'avais pas encore pleuré mais je crois que j'ai commencé quand j'ai eu ma réponse (est ce que j'ai vraiment besoin de vous la répéter?). Ensuite peu de temps après je suis passé à la dépression (que j'ai pas encore quitté) et je crois que c'était quand je suis sorti de l'hôpital. Il y avait des tonnes de journalistes mais je les ai pas vu je marchais droit devant comme un robot.

Je sais pas trop combien de temps après on l'a enterrée. Il y avait beaucoup de monde, elle était très aimée après tous. Ils m'ont tous souhaité leurs condoléances mais j'en avais rien à foutre parce que tous ce que je voulais, c'était qu'elle revienne. Quand ils ont commencés à descendre le cerceuil j'ai pleuré pour la deuxième fois. J'ai pleuré parce que je venais de perdre la première et la seule femme qui est jamais compté pour moi. À cet instant heureusement que j'avais un coeur mécanique parce que le vrai, celui que je lui avais donné s'est déchiré. J'ai jamais eu aussi mal. J'aurais souhaité être allongé à sa place dans ce cerceuil lentement descendu ou tous du moins être avec elle.

L'enterrement c'était il y a trois jours je crois. Mais je suis revenu. Là en ce moment je suis allongé à côté de sa tombe un pistolet dans la main. Chez moi il y a une feuille posée sur ma table basse qui dit que je lègue 80% de ma fortune aux associations caritatives et 20% à mon meilleur ami Rhodey. Ça dit aussi que Jarvis gérera tous ce qui se rapporte aux Avengers et rien d'autre , que toutes mes armures vont s'auto détruire et que tous le monde ferait mieux de dégager fissa. Et enfin sur cette lettre il y a écrit que j'aime Pepper Potts plus que tout au monde et que sans elle ma vie ne rime plus à grand chose.

-"Je t'aime"

PAN!