Bonjour, bonsoir à vous! Pour ceux qui vienne de découvrir cette fanfiction, bienvenu, et pour les "anciens", encore désolé d'avoir fait cette erreur ! Le deuxième chapitre va arriver dans le courrant de cette semaine Je vous souhaite une bonne lecture et vous demande de ne pas hésiter à laisser un commentaire pour nous améliorer!
«Je ferai bien de demander mon chemin...» pensa Kagome quand elle sortit de la gare. «Car même avec une carte... Tokyo est vraiment grand.». Elle venait tout juste d'arriver et se trimballer dans les rues bondées avec ses deux valises remplies à ras-bord de vêtements et autres objets du quotidien. Pas gênée pour un sou d'être en plein milieu du passage, elle s'avança en direction d'un panneau indicatif. Elle se trouvait dans le quartier de Nerima au nord-ouest de Tokyo, dans le14ème arrondissement. Elle lut sur la pancarte touristique que ce trouvait, non loin de là, le bar d'Helter Skelter. Dans sa ville, à Nagoya, on en parlait comme d'un bar tenu par une goule, plus un bar d'informations qu'un pour boire. On ne lui donnait pas d'ailleurs une très bonne réputation, et Kagome n'avait pas réellement envie de la vérifier par elle-même.
L'Helter Skelter était tenu par une femme ghoule, Itori, la nuit, et le jour par sa petite protégée, Mori. Elle l'avait prise en charge depuis 10 ans pile; Mori en avait alors 9 ans et Itori 21. Quelques ghoules vivant à Nagoya et ayant visité Tokyo, avaient fait une rapide description de ces deux gérantes: Itori serait grande, avec des cheveux rouges et quelque peu folle. Mori mesurerait dans les 1.65m, aurait de longs cheveux auburn et serait, elle, TOTALEMENT folle. Mais elles avaient un avantage: elles n'avaient jamais fait de gaffes, et les inspecteurs se faisaient donc rares.
Oui, Kagome pouvait être fière d'elle: elle avait très bien choisi son arrondissement d'arrivée. En plus, elle était juste à côté du 20ème, où elle trouverai bien un endroit où passer la nuit. Elle sourit à cette simple idée.
