Baby Beel a disparu !?

Résumé : Quand une journée tout à fait banale vire au cauchemar. Elle plonge tous les protagonistes dans la tourmente.

Disclaimer: Beelzebub et Skip Beat ne m'appartiennent pas.

Chapitre 1 : Où est passé le sac de bave ?

Pov Oga

Il était une fois un jeune homme respecté de ses semblables et populaire auprès des filles car bien gâté par la nature. Ce jeune homme s'occupait du plus jeune fils du Diable que celui-ci a envoyé sur Terre pour anéantir l'humanité. L'enfant avait pour nom Kaiser de Emperana Beelzebub IV mais pour des raisons pratiques on l'appelait Baby Beel.

Baby Beel refusait de lâcher son nouveau parent qu'importe la situation. Pourtant Dieu sait que le jeune homme avait essayé bon nombre de stratagème pour refourguer le bambin au premier venu. Il aurait sans doute réussi si le moufflet n'avait pas des besoins aussi spécifiques. Il était livré avec une nourrice démoniaque qui n'aidait pas beaucoup et un grand moustachu qui s'ouvre en deux qui en pince pour le meilleur ami de notre héros. Ainsi que d'un étrange volatile.

Elles vont continuer à se fritter encore longtemps ? Je suis crevé. J'ai qu'à les laisser là et rentrer avec le sac de bave. Je me prépare à faire demi-tour lorsque je m'aperçois que je ne sens plus le poids de Baby Beel sur mon dos. Je jette un coup d'œil en direction d'Hilda et Kunieda, il n'est pas là. Idem pour Furuichi et le moustachu.

Oga : Hep il est où le sac de bave ?