J'attends mon soldat.


Camila Cabello & Alexane MCKELLON


La scène. Le front. Deux endroits bien différent, sans aucun point commun. Et pourtant, les deux vont se trouver lier par des battements de cœurs. Entre une chanteuse et une militaire, rien ne peut-être simple. Et si les traumatisme de l'une empêchait l'autre de penser sereinement?


Disclaimer: L'Univers m'appartient, Alexane; Enzo; Thimothy; Luka; Ayma; Lilly; Mowgli et Jonathan m'appartienne. Cependant, les Fifth Harmony, et toute autre personne connu cité dans cette fiction ne sont pas ma propriété.

Rating: M. "Scène de guerre", de sexe, de violence (verbale-psychologique et physique) -Mais rien n'est gore cependant-


"Et si je te demandais de me suivre, le ferais-tu sans même une seule crainte ?"

Le crayon courrait sur le papier, sereinement, passionnément, amoureusement. Les mots s'alignaient, avouant l'inavouable. Quelques gouttes d'eau tombèrent sur la page auparavant vierge et dénuée de tout maux. Seul le bruit du crayon sur la feuille, et probablement les battements de cœurs de la jeune femme, se firent entendre dans la chambre d'hôtel silencieuse. Bercé par les respirations de ses compagnons de route. Elle continuait de laisser divaguer son crayon, encore et encore. Toujours insatisfaite. Demain soir, serai le grand soir. Devant une salle comble, elle devra livrer ses mots. Se libérer. Ses proches lui avaient soufflé l'idée, et elle en était tombée amoureuse. Tout comme elle était folle de ces mots, et du destinataire. Le papier était noirci de sentiments et d'émotions, purs, doux, rafraîchissant. Signant, elle reposa enfin son arme de fortune qui libérait son âme. Elle observa l'insigne doré qui brillait non loin d'elle, un sourire nostalgique sur les lèvres et quelques larmes de bonheur dans les yeux.