Coucou tout le monde, je suis de retour avec une nouvelle fic' sur Hawaii 5.0, ou j'ai décidé de reprendre l'histoire après l'épisode 23 de la saison 1, ou Danny se retrouve dans les bras de Rachel, j'ai décidé de réécrire tout cela, donc voila ma vision des choses, n'hésitez pas à me faire part de votre avis =)
Pairing : Danny/Steven.
Rating : NC17, relations entres hommes, donc homophobes ou personnes n'aimant pas ce rating, merci de quitter cette page.
Résumé : Steve n'en peut plus de voir Danny dans d'autres bras que le siens. Quand un SEAL passe à l'action, ça donne ça...
Assis derrière son bureau, Steve regardait d'un air absent la petite fête que Kono et Jenna avait improvisé dans la salle tactique pour fêter le retour de Danny. Bien que le brun était indéniablement heureux que son coéquipier soit en bonne santé, il était déçu par l'homme. Après toutes les conversations qu'ils avaient eu sur le mal que Rachel lui avait fait, Steve retrouvé Danny dans les bras de son ex, et le brun ne pouvait que se sentir jaloux de cette situation. Lui qui ne rêvait que de prendre une place plus importante dans la vie du blond c'était fait griller la priorité par la personne qui l'avait fait le plus souffrir, à croire que Danny aimait souffrir ! Mais Steve savait qu'il était méchant sur ce point, tout ce que Danny souhaitait était de reformé une famille avec sa femme et sa fille, mais il pouvait très bien formé une famille sans Rachel, après tout n'étaient ils pas tous une ohana, Kono, Chin lui et Danny ? Chacun serait plus que heureux de voir Grace agrandir leur famille pour le moins atypique. Steve fut sorti de ses pensées par Danny qui frappait pour la première fois à la porte du bureau de son chef :
- Hé, Steve, tu viens boire une verre avec nous ? On va chez Kamekona.
Steve mis quelques secondes pour répondre au blond, le temps pour lui de sortir de ses réflexions.
- Non, merci, cette affaire m'a fatigué, je pense que je vais plutôt rentrer à la maison dormir, si ça ne te dérange pas.
- Non, pas du tout, je comprends, répondit Danny, perturbé quand même par la réponse de son ami. Tu es sur que tu vas bien, Steve ?
- Oui, tu m'as juste fichu une sacrée trouille aujourd'hui c'est tout, et j'imagine qu'il est temps que je fasse une petite pose maintenant que je sais que tu vas bien, dit le SEAL, en se dirigeant vers la sortie du bâtiment. Amusez vous bien, salua t' il tout le monde.
L'équipe lui envoya un au revoir de la main, déçu de son départ. Tout le monde se retourna vers Danny, espérant avoir plus de détails sur le départ de leur chef, mais le blond ne put que hausser des épaules pour leur faire part de son ignorance. Peu de temps après tout ce petit monde pris la direction du petit coin de paradis de Kamekona.
De retour chez lui, McGarrett alla prendre une douche bien chaude, espérant ainsi arrêté de penser à cette journée horrible qu'il venait de passer. Mais les images de Danny caressant le bras de Rachel endormit contre son épaule, de son sourire éblouissant quand le brun les avaient surpris ne faisait que tourner dans sa tête et l'obsédait, et sans en être vraiment conscient, l'ex SEAL envoya son poing rencontrai le carrelage de la douche violemment. Un crac se fit nettement entendre et un mince filet de sang commença à couler du poing toujours fermé. Steve savourait cette douleur volontairement provoquée, elle lui permettait de penser à autres choses, et il en savoura chaque seconde. Indifférent au sang qui troublait l'eau, Steve prit son temps pour se laver, espérant enlever l'amertume de la journée avec le gel douche. Le brun se fit sommairement un pansement, juste ne pas avoir de danger de voir sa fine plaie s'infecter, il ne voulait aucunement stopper la douleur lancinante qu'il sentait monté dans son bras, elle l'empêchait de partir rejoindre Danny et ainsi de faire une énorme erreur.
Comme Steve avait prévu de s'abrutir devant un des nombreux programmes débiles que la télé lui proposait, un passage par la cuisine. Steve décapsulai sa bouteille de bière quand il entendit sa porte d'entrée s'ouvrir et se refermer sans que quiconque ne se soit annoncer au préalable, cela ne pouvait être qu'une seule personne, et il en eu la confirmation quand il entendit la voix de son coéquipier :
- McGarrett, faut qu'on discute et tout de suite !
J'attends vos impressions avec grand impatience !
Le prochain chapitre que je publierai sera très certainement pour ma fic' "Amour Veela Vampire" pour laquelle j'ai enfin retrouvé l'inspiration.
Demandes totalement à part : quelques pourrait me renseigner sur les licences LEA ? Le niveaux requis, les matières, ce genre de choses...
Merci d'avance.
