Prologue
Je me souviens encore de mon premier amour comme si c'était hier. C'était il y a plusieurs années de cela. Je devais être en maternelle. A l'époque, et encore aujourd'hui d'ailleurs, j'étais une petite fille extrêmement timide et sensible, avec une santé fragile. Beaucoup de monde se moquait de moi, personne ne m'aimait, pas même ma maîtresse qui me trouvait soi-disant trop énervante, que je créais toujours des problèmes. Souvent, les élèves de ma classe me faisaient des mauvais tours comme écrire des grossièretés sur ma table ou voler mon goûter. Un jour mes parents décidèrent de déménager, ayant marre de tout cela. La date du déménagement était décidée une semaine après. Bien sûr, tout le monde était au courant. Le dernier jour, dans mon école, les élèves de ma classe décidèrent de me jouer un de leurs fameux mauvais tours : déchirer mes vêtements de sport. Quand je vis l'état de mes vêtements, je m'effondrai en larmes. Soudain, une personne aux cheveux noirs et aux yeux bleus profonds arrêta les élèves. Il se battait avec ces minables personnes pendant que moi, à la fois terrorisée par les événements qui s'étaient déroulés et heureuse car pour la toute première fois de ma vie une personne venait m'accorder un peu d'importance, je restais là, sans bouger d'un poil. Après cette bagarre quelque peu mouvementée, il vint vers moi et me dit :
-Tu vas bien ?
Ces mots étaient restés gravés dans ma mémoire. Certains me diront « On entend ça tous les jours ! Pas besoin d'en faire tout un plat ! ». Mais pour moi c'était tellement irréel qu'au lieu de le remercier je mis à pleurer.
-Si jamais tu as besoin d'aide un jour, n'hésite pas à me le dire ! Je suis Armin et toi ?
-Alhy.
Et ce garçon fut mon premier amour qui malheureusement ne dura pas longtemps à cause du déménagement. Enfin, c'est ce que je crus !
