Le fruit défendu

Prologue

Une petite fille, de long cheveux brun et des yeux chocolats achetait tranquillement une miche de pain au boulanger du village.

Et voilà ton pain jeune demoiselle ! Fait attention avec ça, la farine pourrait taché ta jolie robe rouge ! lui dit le boulanger

La petite remercia le boulanger avec un grand sourire et repris le chemin de chez elle. Elle chantonnait, heureuse de cette belle journée. Son papa lui avait demander d'aller chercher le pain pendant que sa mère péparait le petit-déjeuner.

Mais en arrivant devant sa porte elle remarqua quelque chose d'étrange. Des cheveaux blanc et habillé d'une drole de manière se trouvait devant chez elle. Elle tourna la tête sur le coté et sursauta quand des cris fusèrent de la batisse isolé.

Donnez nous la fillette et nous accepterons de vous purifier par la lumière en douceure et rapidement. fit une voix d'homme.

Je refuse de vous donnez ma petite fille chérie ! leur hurla sa mère

Ce n'est qu'une enfant ! Elle n'a rien a voir avec tout ça ! repliqua son père

A cause de votre affinité avec les éléments, le vent pour vous monsieur et l'eau pour vous madame, elle a développer une affinité avec LES éléments. Elle est une hérésie et donc dois être purrifier par la lumière quelque sois son age. fit la voix menancante d'un autre homme.

Maman ? Papa ? Qu'est ce qui se passe ? Demanda fébrilement la pauvre petite.

Tous se tournèrent vers elle. Les parents avait une expression horrifier sur le visage tandis que les deux hommes en armures de plaque souriaient. Les guerriers de la Lumière se jetèrent sur la petite, épée en avant pour l'embrocher.

AAAAAAAAAH ! Hurla la gamine

Elle ferma les yeux mais ne sentit aucune douleur. En ouvrant les yeux elle semit a hurler et pleurer a chaude larmes.

-Vous...Ne...l'aurez...pas ! Gémis la mère.

Elle se trouvait transpercer par les épées mais tenait toujours debout pour proteger sa petite fille. La pauvre petite vit sa mère s'éffondrée devant ses yeux, son sang se repandant sur le sol. Son père rester en état de choque devant la mort de sa femme. Les guerriers secouèrent leur épée pour les nettoyer du sang. Puis ils se tournèrent vers la fille. Mais le père ne le voyait pas de cette œil la.

Je préfère mettre ma fille sous la tutelle d'un démon que de vous la donner ! Fit le père en s'ouvrant le bras.

Il avait a la main une espèce de bombe aritsanale en préparation de cela. Ils savaient tout deux ce qu'ils risquaient avec leur enfant. Mais lorsqu'ils l'avaient vue pour la première fois ils ont été incapable de s'en séparer. Se jour la, un démon c'était présenter a eux en leur disant qu'il pouvait protéger la petite. Qu'ils n'avaient qu'a l'appeler pour qu'il vienne prendre leur fille et l'emmène loin d'eux de sorte qu'elle puisse leur tenir tête et se battre pour sa vie.

A l'époque ils n'avaient pas voulut la lui remettre. Mais désormais il n'avait plus le choix.

Sois prudente ma chère Erina... Et ne nous oublie pas. Pleura son père.

La petite Erina ne comprenait plus rien a par qu'elle ne reverrait plus jamais on père ni sa mère. Les larmes continuait de couler sur son visage pendant que les hommes de la Lumière se dirigeait vers son père pour l'empêchait de conclure ses plans. Son père chuchota quelque chose qu'elle n'entendit pas mais l'instant d'après, elle était dehors et la maison était en flamme. Elle entendait les hurlements des guerrier brûler vif pendant que sous le choque. Elle s'évanouisse.

Un Homme se tenait près d'elle. De ses yeux doré il l'observait avant de la prendre et de l'emmener loin de se carnage. Sa cape bordeaux volant au vent, ses cheveux long et brun faisant de même. Il disparut.