Bonjour tout le monde!
Voici ma toute première fic' sur ce site ! Quelle émotion! XD
N'hésitez pas à commenter, j'accepte n'importe quelle review qui me permettra d'avancer dans ma fic' et de l'améliorer!
L'histoire se passe après l'épisode de Thriller Bark, mais j'ai posté un petit prologue en guise de mise en bouche. Mon histoire comportera quelques OCs de mon cru.
La suite devrait arriver très prochainement! Je vous avertis que je ne sais pas combien de chapitres composeront cette histoire, donc ne vous affolez pas si ça prend du temps, j'envisage de préparer mes chapitres à l'avance pour ne pas que ça finisse en un grand n'importe quoi! Mais je ferais de mon mieux pour que vous n'ayez pas à attendre 6 mois, par exemple... (Manquerait plus que ça! XD)
Bon, je vais arrêter mon bla-bla inutile et vous laissez découvrir ma fic' que j'ai pour l'instant intitulée Les rêves ne meurent jamais.
Ah, juste une chose: c'est bien dommage, mais les personnages de One Piece ne m'appartient pas (TT_TT) mais à monsieur Eiichiro Oda! Vous pouvez aussi voir les montages que je fais pour chaque chapitre dans ma galerie Deviantart, rubrique One Piece OCs.
Sur ce, bonne lecture.
One Piece © Eiichiro Oda - 1997
Prologue :
Le silence...
Le silence de la Mort planait au-dessus d'elle… Glaçait l'endroit tel l'hiver impitoyable des grandes étendues nordiques…
Il figea même le temps… Le peu de gens présents, qu'ils soient conscients ou au bord de l'évanouissement, frissonnèrent en sentant le souffle glacé et malsain de la Faucheuse leur caressait la peau, leur murmurait la fin imminente qui les attendait.
Ce n'avait été qu'une simple gamine proche de la quinzaine…
Ce n'avait été qu'un simple enfant perdu dans ce monde cruel…
Qui aurait pu croire cela ?
Qui aurait pu croire que cette frêle jeune fille se tiendrait debout, souriante et aspergée de sang…
Un sang chaud qui n'était pas le sien… Mais celui des dizaines de milliers de cadavres qui jonchaient la plaine.
Pourtant, malgré son sourire malsain, elle était anéantie… Son cœur criait son désespoir…
Pleine de rage, elle dévisagea sa cible, bien cachée derrière le rempart de soldats.
Elle devait le faire…
Pour son père, pour sa mère, pour elle, pour son avenir...
Les larmes roulèrent toutes seules sur ses joues. Elle s'était saignée à blanc pour en arriver là… Elle ne devait pas perdre. Pas contre lui.
Lui qui avait transformée sa vie en véritable cauchemar.
Lui qui lui avait tout pris. Son enfance, sa famille, ses amis, ses rêves, son bonheur, sa joie de vivre.
Elle avait tout abandonné pour le traquer et l'éliminer. Quitte à mourir, elle fera tout pour l'emmener dans sa tombe.
Ses quatre années d'acharnement surhumain ne pouvaient pas se terminer ainsi ! C'était impossible !
Il fallait désormais choisir… Sa vie ? Celle de son adversaire ? Ou les deux ?
Sa rage et son désarroi était tels qu'elle ne pouvait plus ignorer cette voix dans sa tête… Cette voix qui lui murmurait de tuer…
Tuer…
Tuer encore et encore…
Jusqu'à atteindre son but.
Son coeur battait trop rapidement... Son corps tremblait... Ses pas se faisaient incertains...
Et après un dernier regard vengeur sur sa cible, elle céda…
Et hurla.
Ses adversaires tressaillirent en entendant ce rugissement semblable à une bête féroce issue des profondeurs de l'Enfer, tandis que la jeune fille se métamorphosa.
Ses cheveux de jais tombèrent sur ses yeux mordorés, où ne brillait que la haine, la folie… Et la soif de sang. Le blanc de ses yeux fut remplacé par une noirceur semblable aux abysses de Grand Line.
Elle riait nerveusement… Un rire malsain tout en léchant ses lèvres déjà maculées du vital liquide rouge… Qu'est-ce qu'elle aimait ce goût…
Et après un grognement de satisfaction, elle s'élança…
Ses adversaires fuyaient face à elle, terrorisés par son aura destructrice. Mais ils n'avaient visiblement aucune chance… Partout, du sang, des cris, des gémissements, des plaintes, des pleurs… La pseudo Faucheuse exerçait sa funeste besogne sans distinction... La tristesse, la rage, la douleur, le désespoir s'emparait du cœur de chacun. Les adversaires suicidaires tentèrent de lui barrer la route, mais furent éliminés d'un simple mouvement.
Personne ne comprenait ce qu'il se passait… Personne ne savait que cette jeune fille de quinze ans venait d'aller trop loin. Car pour accomplir son rêve, elle s'était condamnée à perdre toute rationalité… Et ce, à jamais.
Voilà, voilà... Mes premiers écrits sur ce site...
Alors qu'en avez-vous pensé?
A bientôt
