Court OS écrit pour la nuit du FoF sur le thème « Assassin ».

C'est même presque un drabble, mais j'ai pas trop d'inspi' …

J'espère que vous aimerez !

Bonne lecture !

Assassin

Assassin. Tu trouves ça cool comme mot et même … sexy. Les sonorités, l'allitération sensuelle en « s » et la voyelle nasale finale comme un gémissement.

Vraiment, quand tu entends assassin, tu penses à tout, sauf à un type comme Black Star. Bruyant, la voix nasillarde et la discrétion d'un machiste à une dédicace de Virginie Despentes, Black Star n'a rien, mais alors rien du tout de la douceur insidieuse sinueuse et inquiétante de l'assassin. Là, par exemple, il parle à grand bruit de ses derniers exploits, et tu admires un peu cette capacité qu'il a de parler des heures de choses inexistantes. Tu ris dans ta barbe (inexistante elle aussi, tiens !) et reçois un coup de livre sur la tête. À écouter l'autre parler, tu as oublié que tu étais en cours. Mais bon, il faut dire que le professeur ne sait absolument pas tenir sa classe donc …

Maka, elle, n'a pas oublié, et si elle ne dit rien à l'imbécile qui s'agite exagérément à ta droite, dès que tu ouvres la bouche tu peux t'attendre à dire bonjour à la table. Injustice. Mais il faut avouer que comme Black Star monopolise le temps de parole, tu n'as pris qu'un ou deux coups depuis le début de l'heure.

Tsubaki, elle, se contente de regarder son meister, impuissante. Franchement, tu la plains. Black Star, tu l'aimes beaucoup (même un peu trop, sûrement), mais travailler avec lui ? Insupportable.

Quand les cours théoriques sont enfin finis, vous rejoignez le terrain d'entrainement. Il n'est pas cette fois question de travailler avec des armes mais juste d'étudier un peu plus le combat rapproché. Black Star te prend pour adversaire, et tu es bien forcé de le regarder. Il sait se battre, quand il veut bien, parce qu'il est cool Black Star, avec sa tignasse bleue et ses yeux immenses. Sous tes coups il siffle de douleur, gémit un peu parfois. Ses muscles roulent sous le tissus de sa peau, qui se tend et se détend avec toute l'élasticité de la jeunesse. Il est souple. Il est sexy.

Au final, tu te dis, oui au final il porte bien le nom d'assassin.

.

Dites-moi ce que vous en avez pensé !

Mata nee ^^ !