Cela faisait maintenant quatre ans qu'ils étaient mariés, et depuis le début de leur histoire, rien ne se passait comme ils le prévoyaient. Tout d'abord le jour de leur mariage, il grêla, en plein mois d'août alors qu'il devait faire plus de 35 degrés ! Ce n'était pas vraiment le mariage de rêve qu'elle espérait, parce qu'en plus de la météo, son frère avait fini complètement bourré sur le toit de la voiture des mariés criant les secrets de tout le monde, créant ainsi la zizanie. Une journée qui aurait dû commencer leur histoire d'amour dans la gaieté, mais qui, au contraire, avait tout déclenché.

Ils s'aimaient, pour ça ils s'aimaient. Mais ils ne savaient plus comment se le dire. Ni comment se le montrer. Au début, c'était beau, c'était nouveau. Leurs corps dégageaient un tel désir l'un pour l'autre. Mais plus le temps passait, plus la routine les séparaient. C'est à peine s'ils se touchaient, et depuis quelques jours, de petites disputes éclataient entre eux, Bella finissait en larmes à chaque fois et Edward au bord de la crise de nerf. Cela serrait leurs cœurs. Ils s'aimaient mais ils ne se supportaient plus. Bella trouvait que depuis certains temps il était mou, elle ne supportait plus son parfum... C'était à croire qu'il faisait tout pour l'énerver. Edward subissait sans vraiment se poser de question, il trouvait qu'il en avait assez avec son boulot d'avocat.

Ce jour aurait dû être comme les autres, mais quand Edward se réveilla ce matin-là, il trouva sa femme devant la cuvette des toilettes vidant le reste de nourriture qu'il lui restait dans l'estomac. Il s'approcha d'elle et lui tint les cheveux tout en passant sa main le long de son dos.

« Ça va mon amour ? » Demanda Edward, inquiet.

« Je rêve ou tu viens de me demander si j'allais bien ? » Dit-elle d'un ton sec « Je vais bien, merci Edward, ce doit être le chinois d'hier… »

Il leva les bras en l'air devant le regard mauvais que lui lançait sa femme. Elle se releva et regretta de suite son comportement. Mais c'était plus fort qu'elle, tout l'énervait ces temps-ci. Après s'être lavé les dents et avoir attaché ses cheveux, elle rejoint Edward dans le dressing. Il était de dos et ne pouvait pas la voir le détailler. Il portait un jeans et cherchait dans son armoire une chemise : il avait rendez-vous avec sa mère cette après-midi, et il voulait être beau pour elle. Esmée était une femme d'exception pour lui et il devait toujours se montrer sous son meilleur jour, pour qu'elle soit fière de lui, comme quand il avait 5 ans. Quand Bella était rentrée dans la chambre, il avait senti son regard sur lui et le désir qui émanait d'elle, mais ne préférait rien tenter, de peur qu'elle ne se mette en colère contre lui. Et ce matin, il ne voulait pas déclencher les foudres de sa chère et tendre.

« Je suis désolée de m'être emportée Edward, je… » Commença-t-elle au bord des larmes.

Bordel que m'arrive-t-il ? Je ne vais pas me mettre à pleurer n'est-ce pas ? Pensa-t-elle

« C'est bon Bella, c'est déjà oublié » la coupa-t-il plus froidement qu'il ne l'aurait voulu. « Tu ferais mieux d'aller chez le médecin, je dirais à Aro que tu n'es pas bien. »

« J'ai des dossiers à finir, ils sont importants c'est sur l'affaire Volturi… »

« Ok, mais ensuite tu iras voir le médecin et ce n'est pas négociable. »

Elle hocha la tête, retenant ses larmes, avant de partir en courant de la chambre pour aller de nouveau vomir. Une fois débarbouillé, son estomac cria famine. Ce qui ne laissa pas Edward de marbre. Il alla préparer le petit-déjeuner pendant que Bella finissait de se préparer. Elle engouffra deux gaufres à la confiture et cinq crêpes, tout en râlant : elle avait pris du poids selon elle ; Edward la trouvait superbe et se satisfaisait de ses formes plus que généreuses.

« Forcement que toi ça te va, en attendant je n'ai plus de soutif à me mettre »

Il se retint de rire et se concentra sur la route. Une fois devant l'immeuble où tous deux travaillaient, elle sentit à nouveau mal, avait le tournis et la nausée. Ils montèrent l'ascenseur en silence. Bella trouvait cela apaisant, elle se sentait fatiguée comme vidée de toute énergie, alors qu'Edward, lui, la fixait avec désir.

Elle rejoignit son bureau avec lenteur ; elle n'avait pas envie de travailler ce matin et décida de suivre le conseil, malgré elle, qu'Edward lui avait donné ce matin : après des minutes d'hésitation aux toilettes à vider son petit-déjeuner, elle prit la décision de rentrer à la maison. Elle passa la tête dans le bureau d'Edward pour le prévenir. Il n'était pas seul : sa sœur Alice était là elle aussi, elle tenait un catalogue dans ses mains qu'elle lisait tout en parlant à son frère. Elle s'arrêta quand elle vit Bella.

« Je rentre Edward…je »

Elle ne finit pas sa phrase, un vertige lui prit. Elle eut juste le temps de se rattraper à la porte.

« Je m'occupe d'elle ! » S'exclama Alice en se levant de sa chaise pour rejoindre Bella. Celle-ci jeta un rapide regard vers son mari. Il s'était levé et paraissait inquiet.

« Tu fais vraiment peur ma vieille ! T'as mangé au moins ? »

Bella lui jeta un regard noir tout en se dirigeant vers l'ascenseur. Une fois dans la voiture, elle se sentit à nouveau mal.

Alice lui donna une bouteille de jus de pamplemousse, calée sur la banquette arrière. Bella regarda la bouteille, sceptique. Avant de jeter un regard interrogateur à son amie.

« Je crois que je suis enceinte. » Lança cette dernière, mal à l'aise.

Bella se tourna vers elle, surprise.

« Je ne sais pas comment l'annoncer à Jasper. On n'en a jamais parlé. Et Junior n'a que deux ans. Ce n'est pas un peu tôt ? J'ai rendez-vous dans deux heures pour faire des analyses et je dois dire que ça m'angoisse. »

« Je serai très contente de venir avec toi, mais je ne suis pas bien et si je dois en plus voir ça »

Une fois au café, elles commandèrent deux jus de pamplemousse. Alice détailla son amie : elle remarqua qu'elle avait pris un peu de poids surtout à certains endroits, comme la poitrine, les hanches. Ses sautes d'humeur pour un rien et le fait qu'elle soit au bord de la crise de nerf. C'est en l'observant qu'elle eut une illumination. Elle profita de l'absence de Bella aux toilettes pour appeler Rosalie, la sœur jumelle de Jasper, son mari, et la femme d'Emmet, qui lui-même était le frère de Bella. Rosalie était gynécologue, et malgré son emploi du temps chargé, elle prendrait les deux filles entre deux rendez-vous, dans une demi-heure.

Quand Bella revint, pour Alice il n'y avait plus aucun doute.

« Rosalie m'a appelé, elle peut me prendre dans une demi-heure entre deux rendez-vous » Lui annonça-t-elle, changeant légèrement les faits.

« Ok, tu veux que je t'accompagne ? » Lui demanda Bella épuisée.

Cette dernière n'en pouvait plus : le jus de pamplemousse lui avait fait beaucoup de bien, mais maintenant elle avait faim et avait envie de melon, et pourtant elle détestait le melon.

Sur le chemin vers la clinique, Alice ne disait rien, ce qui dérangeait Bella : elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle ne dit rien mais cela avait le don de l'énerver. Rosalie les reçues, un grand sourire aux lèvres.

« Bon alors je commence par qui ? » Leur demanda Rosalie innocemment.

« Bella ! » S'exclama aussitôt Alice.

Bella regarda les filles, un peu perdue. Elle se sentait piégée et elle n'aimait pas ça du tout !

« Bien, Bella, pourquoi tu viens me voir ? »

« Je n'en ai pas la moindre idée, c'est Alice qui croit être enceinte, pas moi ! »

Rosalie se tourna vers Alice, essayant de comprendre ce qui se passait.

Soudain, la tête lui tourna à nouveau, ce qui n'échappa pas à Rosalie.

« Tu es très pâle, je vais te faire une prise de sang. »

Bella regarda ses amies, effarée.

« Je vais bien, pas besoin de me faire une prise de sang. Ce doit être une vilaine gastro. On a mangé chinois hier soir et… »

« Assis-toi ! » lui ordonna Rosalie d'une voix ferme.

Bella s'exécuta sans broncher, beaucoup trop fatiguée pour se battre contre sa belle-sœur.

« Je te fais une prise de sang, en attendant les résultats je m'occupe d'Alice, ok ? Si tu veux il y a un lit de camp dans la pièce à côté. »

Elle jeta un regard noir aux deux filles et se leva de sa chaise pour se diriger vers les toilettes à nouveau.

La sonnerie de son portable la réveilla. C'était Edward, et d'après ce qu'affichait l'écran c'était la 76ème fois qu'il essayait de l'appeler.

« Allo » dit-elle d'une voix enrouée.

« Bon dieu tu vas bien ! T'es où ? Tu vas bien ? »

La porte s'ouvrit d'un coup sur une Rosalie, un sourire jusqu'aux oreilles, et une Alice proche de la crise de larmes.

« Je suis chez le médecin. Ecoute, je te rappelle. »

Elle raccrocha sans lui laisser le temps de répondre.

« Alice tu vas bien ? »

« J'attends des jumeaux ! » Sanglota celle-ci.

Bella parut surprise, mais était très contente pour elle.

« Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, et je suis sure que Jasper sera très fier ! »

Elle la prit dans ses bras, évitant ainsi une nouvelle crise de larmes. Rosalie lui tendit ses résultats, un énorme sourire aux lèvres.

« Félicitations Bella, tu es enceinte ! »