Une voiture ou mais…

Note : Les personnages de Twilight ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Stephenie MEYER, les informations relatives aux automobiles sont vraies et vérifiée via les sites des constructeurs.

Je ne tire aucun bénéfice de cette histoire, si ce n'est le plaisir que vous aurez à la lire.

Bonne lecture…

------------------

Assise dans la nouvelle voiture qu'Edward m'avait gentiment offerte après la « mort » de ma Chevrolet j'enrageai.

Ces hommes qui venaient de partir après avoir pris des millions de cliché du machin noir dans lequel j'étais disaient qu'elle résistait à des missiles ? Qu'un tank n'en viendrai pas à bout ?

Non là il exagérait. Pire il se moquait ouvertement de moi.

Je fulminai, je pestais, je me faisais honte aussi. C'était parce qu'il avait peur pour moi, qu'il savait que j'attirai les ennuis comme un aimant. Pourtant cette fois, sont attention m'était douloureuse.

Alors pour une fois, moi Bella Swan, allait changer mon char dassault contre autre chose, une autre voiture, quoi je ne sais pas, mais une chose est sure c'est qu'il me fallait quelque chose de surprenant. De … rapide, même si l'idée me faisait frémir et de couteux.

Certes je n'ai pas les moyens, mais mon « fiancé » (j'ai toujours du mal à le prononcer) en avait de l'argent. Mon futur… beau père aussi, il m'a même expliqué un jour comment se passait les finances de la famille, bien que je n'ai pas à m'en occuper, je devais le savoir au cas où.

Et bien voilà, maintenant c'était le moment. J'expirai un bon coup pour me donner du courage. Le fait qu'Edward ne pouvait pas lire dans mes pensées allait m'être précieux encore une fois. Il faut cependant que je parle à Alice.

C'est en soupirant une nouvelle fois que je mis le truc noir à roue en marche et rentrait dans mon futur chez moi.

Je suis arrivée à vitesse d'escargot à tel point que je vis Emmet mort de rire de l'autre côté de la baie vitrée.

Mon ange m'accueilli avec son sourire en coin qui me fait craquer et m'embrassa tendrement.

La soirée se déroula dans une douce allégresse. Tout était parfait.

Lorsqu'Alice et Jasper rentrèrent de leur chasse, je suivi ma meilleure amie dans sa chambre.

- Alice – marmottai-je

- hum

- heu j'aimerai que tu me rendes service… je voudrai faire une surprise à Edward… mais… - me mordant la lèvre inférieure je ne savais pas comment aborder le sujet, n'étant même pas sure qu'elle ai eue une vision de moi.

- Tu ne vas pas faire de bêtise au moins ?

Et flute elle à du voire quelques chose

- Non ! – m'écriai-je

- Je veux juste faire moi aussi un quelque chose pour Edward, le genre de chose qu'il fait pour moi, mais je veux, enfin je souhaiterai… qu'il soit … soufflé

- Je lui fis mon sourire le plus angélique, bien que je n'y croyais pas moi-même

- Je ne sais pas

- Alice s'il te plait, je te promets de ne rien faire d'imprudent, je veux juste le faire de mon côté, tu seras toujours la première au courant et si je dépasse les bornes et bien tu le diras à Edward ou à Jasper, même à Carlisle s'il le faut (la mention de l'ainé de la famille était toujours un atout), mais s'il te plait j'ai vraiment envie de le faire…

- Bon d'accord, mais je t'ai à l'œil !

Je lui sautais au cou pour lui faire un gros câlin

C'est ainsi qu'un plan se forma dans mon cerveau. Un plan que je voulais génial, si seulement je savais comment m'y prendre.

Seulement voilà, trois jours avaient passés depuis ma nouvelle résolution et je n'étais toujours pas plus avancée.

Edward étant parti chassé avec sa famille, je suis donc seule à la maison. Réfléchissant et tournant en rond dans la cuisine.

Je ne pouvais décemment pas demander de l'aide à Jacod… donc j'étais un peu coincée.

Pour une fois, Madame la chance était de mon côté. Le facteur m'apporta un colis (pour ma mère).

L'ayant ouvert, je découvre qu'il s'agit des livres de fin d'année de mon cursus en Arizona.

Le feuilletant distraitement, une photo m'interpella. Cette fille me rappela quelques choses…

A oui maintenant que j'y repense, elle avait failli m'écraser (et oui c'est une seconde nature chez moi d'essayer de passer sous les voitures), avec une superbe voiture, une comme je n'en n'avais jamais vu auparavant.

C'était elle, la fille dont j'avais besoin.

Notant son nom, son numéro de téléphone et son adresse (au cas où), je me précipite sur le téléphone, bien entendu je tombe sur le répondeur, baragouine mon histoire en espérant qu'elle ne me prenne pas trop pour une folle et lui laisse mon adresse au cas où elle souhaiterait me dire bonjour (même moi je ne me faisais pas confiance si je me laissai un message pareil).

**************

Les jours passait et je n'avais aucune nouvelle (bien qu'ayant laisser trois messages de plus sur le portable de cette fille). Ce que ça peut être frustrant. Je ne doutais pas qu'Edward savait que je lui cachais quelques choses.

Alice n'en savais pas plus, puisque je ne voulais pas d'elle sur ce coup là, elle ne m'aiderai pas non plus.

Voilà qui était des plus frustrants, si même votre meilleure amie refuse de vous aider.

Une journée de cours en moins au lycée de Forks et nous étions sur le parking Edward, Alice et moi prêt à monter dans la volvo grise.

- Zzzzzzzzz ZZZZZZzzzzzz ZZzzzzzz

- Oui

- Lily-Rose en ligne, oui j'ai bien eue tes messages, non je n'ai rien compris, et oui je veux bien te voir, je suis d'ailleurs à l'entrée de Forks, pourrait tu me dire ou tu te trouve afin que je ne tourne pas en rond pendant des heures…

- Heu….

Edward et Alice me regardant suspicieusement, je ne savais pas comment faire… me mordillant la lèvre inférieure, je réfléchi à toute allure mais comme toujours rien de concrètement réalisable me viens à l'instant.

- C'est quoi le problème ?

- Au lycée… de Forks… heu … à côté de la 4 voies

- J'arrive.

La communication coupée, je fis un sourire angélique à mes vampires préférés, Edward ayant les yeux couleur ébène, ça ne présageait rien de bon.

- Alice, tu te rappelle la conversation de l'autre jour ? heu… et bien c'est le moment…

Mon amour regarda sa sœur, un feulement venant du fond de sa poitrine montra qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse des cachoteries.

- Edward, tait toi et ramène moi à la maison

- Certainement pas !!! JE ne vais pas laisser Belle ici, seule !

Je me tassais sur moi-même quand une magnifique voiture s'arrêta derrière moi.

A en voir l'air qu'affichai à l'instant présent mon chéri, elle ne pouvait qu'être exceptionnelle. Je ne m'étais donc pas trompée, Lily-Rose allait m'être d'une grande utilité.

Sortant de sa voiture, elle me fit un grand sourire, comme si nous étions amies depuis toujours. Belle, grande, rousse, les cheveux longs retenus par une queue haute tombant jusque ses fesses, la peau diaphane, elle s'approcha de moi, m'enlaçant pour me dire bonjour.

- Bella, ça faisait longtemps

Je rougis comme une tomate (bien sûr). Sans plus prêter attention à ma nouvelle famille, elle m'emmena jusque sa voiture. Prenant bien soin d'éviter de regarder Edward ou Alice, je baissai les yeux et m'installa confortablement. J'avais tout de même l'impression d'être assise par terre tellement la voiture était basse. L'intérieur était d'un rouge criard je ne n'appréciais pas particulièrement et me notait mentalement que je ne voulais pas la même chose pour ma future voiture.

Faisant un signe de la main à mon chéri et ma meilleure amie, Lily-Rose monta et parti en trombe. Roulant normalement.

- Ton petit ami nous suit

- Quoi ?!

- Je le laisse nous suivre ou je fonce ?

- Heu… (je me retourne pour la forme et vois la volvo qui nous colle au train) tu peux le … heu semer ?

Un grand sourire s'épanoui sur le visage de ma nouvelle amie.

- Je n'ai pas achetée cette voiture qui coûte la peau des fesses pour me faire coller le train par un suppositoire gris qui n'a rien sous le capot.

- Elle est très bien ça voiture

Je m'insurgeai pour la forme. De nouveau Lily éclata de rire

- En admettant que c'est le plus gros moteur, la version T5, la volvo de ton chéri faisant 230 ch, arrive à une vitesse maximale de 220 KM/h (136 MPH), note Belle que la superbe SLR Brabus dans laquelle ton fessier est assis, fait 660 ch pour une vitesse de pointe de 340 KM/h (211 MPH).*

- Alors avec toute la volonté du monde, il n'arrivera pas à nous suivre.

- Prête à avoir la frousse de ta vie ?

J'acquiesçai rapidement, n'osant réfléchir plus. J'affronterai la colère d'Edward de toute façon en rentrant. J'espère seulement qu'Alice arrivera à le calmer.

Enfonçant la pédale, je vis la volvo se faire distancer jusqu'à ne devenir plus qu'un point à l'horizon.

Arborant un sourire plein d'arrogance, la rousse se concentrait sur la route, je me demandai bien ou m'emmenait-elle…

----------------------------------

Voilà pour ce premier chapitre… dite moi ce que vous en pensez.

*Les informations prises sur les autos sont vrai, vérifiées sur le net et existent vraiment.

Pour les connaisseurs et amateur du film, je pris le modèle d'Edward dans le film, il s'agit d'une volvo C30. N'ayant aucune idée du modèle précis utilisé, j'ai extrapolée et supposé qu'il avait choisi la plus grosse motorisation proposée par le constructeur.

Quand à la SLR Brabus, il s'agit de la fameuse SLR de Mercedes préparée par Brabus. Les infos sont aussi tirées d'internet. Il me fallait une voiture exceptionnelle pour en boucher un coin aux vampire et une personne (Lily-Rose) qui s'y connaisse suffisamment pour répondre aux attentes de Bella.