Ca gene quelqu'un si je dis qu'ils m'appartiennent?non, vaut mieux pas.


-« Je te dis que c'est impossible. »

-« Bien sur que si ! Je vais te montrer, Hitsugaya kun. »

-« Taichô. »

-« Hein ? Où ça ? » Demanda Hinamori en regardant tout autour d'elle.

-« Devant toi. » Répliqua le jeune capitaine, hésitant encore entre l'irritation et un certain découragement. « Mais je te répète que personne ne peut avaler une pastèque entière en si peu de temps. »

-« Tu n'es pas le mieux placé pour dire, ça. »

-« Je suis juste un cas à part. »

-« N'empêche, elle marque un point, taichô. »

Se sentant légèrement abandonné par les deux jeunes femmes qui étaient à ses cotés, Hitsugaya laissa tomber la discussion.

Le commencement de tout cela était simple : Matsumoto s'ennuyant, bien qu'il y ait encore une grande pile de dossiers sur son bureau, elle avait invité Hinamori à venir faire un tour à la 10° division. La jeune lieutenant avait accepté, empêchant Hitsugaya, qui n'avait pas envie de passer pour un mini tyran devant elle, d'enguirlander sa lieutenant.

Matsumoto proposa un jeu où chacun, à tour de rôle, devait relever un défi, et Hitsugaya, face aux grands yeux brillants de joie de son amie, n'avait pas osé dire non. C'est ainsi que les trois shinigami se retrouvèrent , les uns à faire des pompes ou autres épreuves physiques, les autres à chanter, danser,.. Bref, à se couvrir de ridicule.

Matsumoto avait lancé comme défi à Hinamori de manger quelque chose de volumineux en 60 secondes, lui laissant le choix de l'aliment. La jeune fille avait choisi une pastèque, sachant qu'il y en avait à la 10° division.

A présent, elle avait devant elle le fruit, découpé en tranches, et commença à le dévorer. Elle parvint à en engloutir une petite moitié, mais, malheureusement pour elle, elle fut incapable de continuer, et surtout dans le temps imparti . Le jeune capitaine alla lancer une vanne à Hinamori, du style « tel est pris qui croyait prendre », quand il fit que la jeune fille ne semblait pas vraiment dans son assiette. Matsumoto partit alors à la recherche d'un médicament très efficace contre les crises de foie, et qui marchait très bien avec elle.

-« Mais elle, quand elle veut soulager son foie, c'est rarement parce qu'elle a trop mangé. » Lança Hitsugaya, histoire d'au moins faire sourire son amie.

Mais Matsumoto tardant à revenir, le jeune prodige amena lui-même un remède à la jeune fille. Celle-ci, pour le remercier, déposa sur sa joue un léger bisou. Le garçon lui jeta un coup d'œil et, alors qu'elle allait reprendre sa position initiale, donna à son tour un baiser à son amie, mais cette fois, pas sur la joue.

-« Ben quoi ? Tu avais encore de la pastèque sur le coin de la bouche, et avec ton défi, j'ai même pas pu en manger. » Lança-il, voyant Hinamori ouvrir de grands yeux suite à son geste.

Cette phrase aurait pu atteindre le but recherché, qui était de nier tout évènement spécial, si les joues du capitaine n'avait pas pris une légère teinte rosée.

-« Et bien, je crois que je mangerai plus souvent de la pastèque ! » Répondit à son tour Hinamori, donnant aux joues de son ami la couleur de la chair du fruit en question.


avec un peu de chance et d'inspiration, ça risque de devenir un recueil de one-shots. Vous en pensez quoi?