Ichihara - A la demande de certains, je poste un début de fic étrange bizarre que j'aurais jamais du écrire. Je signale juste que les persos ne m'appartiennent pas

Il y a du KimEd (pardon Ed) et possibilité de GreedAl (fuyez, vous en avez encore le temps). Bonne lecture ! Et à ceux qui se demandent si je poursuis quand même mes autres fics en cours, rassurez vous c'est OUI !


C'est un cauchemar. ça ne peut pas être vrai. Dites-moi que je rêve! Al, bordel, t'es passé où encore ? Sors-moi de là !

- Et bien, si ce n'est pas le FullMetal Alchemist !

Naaaaaaaaan il m'a vu !

- Si, c'est bien lui…

Naaaaaaan, l'autre aussi !

- Hey, FullNabot ! Qu'esstu fous !

Ah bah lui, par contre, c'est moi qui ne l'avais pas vu. Je croyais qu'il avait fini en salade depuis le temps.

- Nii-san !

Mondieumerci ! Mon sauveur ! Et où t'étais passé toi d'ailleurs !

- Et voila l'autre dadais dans son armure, mais qu'a pas son armure. Et qu'est plus un grand dadais. Quoi que face au gnome, c'est relatif.

- MAIS TA GUEULE LA SALADE COMPOSEE !

Ouh que ça fait du bien de retrouver ses moyens ! Prends ça dans tes dents le végétal ! … Bon, elle est où la sortie ?


Mais qu'est ce qui mettait donc notre cher alchimiste blond dans un tel état d'énervement ? Voyons, d'aussi loin qu'il se rappelait, il avait reçu un coup de fil de Winry, sa chère amie d'enfance. Elle avait parlé d'une fête, il s'en souvenait parfaitement. Une fête, c'est normalement synonyme de joie, de bonheur, de supers cadeaux, de chapeaux crépons et tagada tsoin tsoin… Mais il ne se souvenait pas d'avoir lu dans son dictionnaire qu'une fête pouvait rappeler l'expression « bain de sang » !

Le rendez-vous avait été donné au parc aquatique. C'était un lieu agréable pour célébrer l'anniversaire d'un proche, surtout quand celui s'avère être votre petit frère et que celui-ci vient juste de retrouver son corps.

Remontons donc quelques jours en arrière… Edward était assis sur un canapé dans le bureau du colonel lorsque le téléphone avait sonné. Mustang avait décroché, puis lui avait tendu le combiné avec un sourire sadique en articulant silencieusement « Ta petite amie ». Ed lui avait lancé un regard meurtrier, avant d'écouter la magnifique proposition de son amie. Avant même qu'il ait pu répondre, Roy s'était ressaisi du combiné et avait dit :

- Nous acceptons avec joie ! Alors à dans deux jours !

Puis il avait raccroché, avant de prévenir tout le monde sans exception.


Retour au présent. Ok, Roy avait prévenu tout le monde, c'était bien pour ça qu'Havoc, Hugues, Hawkeye, Havoc, Breda, Fuery, Falman, Scieszka, Izumi, Sig, Armstrong et d'autres s'étaient trouvés tous réunis devant les grilles du parc aquatique. Ils avaient tous acheté leurs billets, puis s'étaient dirigés vers les cabines pour se changer. Mais Ed s'était trompé de vestiaires, et il était maintenant face à Kimblee, Greed, Envy et Wrath… tous torse nu… Enfin, ce n'était pas ça l'élément gênant à la base hein ! C'était surtout que tous ces hommes, enfin homonculus pour les trois quart, étaient des psychopathes fous furieux.

- Mais c'est pas possible ça, qu'est-ce que vous foutez là ? râla le jeune blond (tout en continuant à chercher désespérément la porte des yeux).

- Ca te regarde ? grogna Envy, de charmante humeur comme d'habitude.

- Une sortie en amoureux ! répondit Greed à son tour en s'agrippant à Kimblee.

Qui le fit exploser.

- Touche-moi encore et je te jure que la prochaine explosion sera la dernière, murmura l'alchimiste Ecarlate d'un ton doucereux, avant de reporter son regard sur son jeune collègue blond.

Un regard gourmand. Heureusement pour lui, Edward venait de s'enfuir, son frère sous le bras.


Une fois arrivés dans le BON vestiaire, les frères Elric se dépêchèrent d'enfiler un maillot bermuda pour rejoindre leurs amis. Edward en bleu, Alphonse en vert, ce dernier jeta un regard méfiant aux alentours avant d'oser mettre le nez dehors, faisant signe à son frère de le suivre.

- BON ANNIVERSAIRE ALPHONSE ELRIC !

Bon ok, pour la discrétion, c'était raté. Se remettant de leur crise cardiaque, les deux garçons se tournèrent vers leur petite troupe d'amis qui les attendaient en maillot également, tout sourire. Armstrong serra le jeune garçon dans ses bras, le tuant à moitié, sous les rires des autres. Ed avait enfin fini par se détendre.

Tout le monde se sépara, rendez vous à l'heure de midi pour un repas commun. Ed, Al, Winry, Roy, Havoc et Riza se retrouvèrent ensemble au grand toboggan aquatique. Edward en profita pour signaler la présence de dangereux fous furieux dans le parc.

- C'est embêtant, mais là ils n'ont rien fait de mal, dit Roy en fronçant les sourcils.

Le maître nageur leur fit signe que c'était à leur tour. Il fallait aller par deux. Riza frappa le colonel pour l'empêcher de monter avec elle, et elle partit avec Winry. Havoc et Al glissèrent ensemble en riant aux éclats, ne restaient que Ed et Roy.

- Alors petit Full Metal, prêt ? j'espère que t'as pas peur de la vitesse, dit Roy avec un sourire espiègle.

- QUI C'EST QUE TU TRAITES DE NAIN PAS PLUS GRAND QUE TON POING !

Ed se dirigea vers l'entrée du toboggan, bouillant de rage. Il s'assit et attendit que le colonel prenne place dans son dos.

- Désolé je vous l'emprunte.

Il sentit deux jambes se glisser contre les siennes. Pas les jambes de Roy, vu que celui-ci poussa un juron bien senti dans son dos. Une impulsion et zou !

- NAAAAAAAAAAAAN LAISSEZ MOI DESCEEEEEEEEENDRE !

- Pourquoi, t'es pas bien là ?

La voix de Kimblee à son oreille, alors que ses bras entouraient l'adolescent… Ed tourna la tête et dévisagea l'alchimiste écarlate, furieux. Deux regards or qui se rencontrent…

- Mais qu'est ce que vous foutez espèce de fou furieux !

- Profite de la descente Full Metal, dit simplement Kimblee en le dévorant du regard.

Ed fut saisi d'un horrible, terrifiant pressentiment.

Mais tout a une fin, surtout un toboggan. Ils plongèrent donc tous deux dans l'eau, Kimblee relâchant sa proie sans la faire exploser ! Lorsque Ed remonta à la surface pour aspirer un peu d'air frais, il avait disparu… Deux secondes plus tard, le blond se ramassait Hugues et Roy sur la figure.


- Nii-san, sors de cette cabine s'il te plait, supplia Al devant la porte beige.

- JAMAIS ! PLUTOT CREVER ! lui répondit la voix de son frère enfermé à double tour.

- Mais puisque je te dis qu'il y a personne !

Malheureusement pour Alphonse, ce n'était pas tout à fait vrai.

- T'as un souci gamin ?

Al se retourna et fit face à Greed en bermuda, qui le regardait en souriant de toutes ses jolies dents pointues.

- Nii-san, ouvre s'il te plait !

- Tu ne me forceras pas à sortir !

- MAIS NAN LA J'VEUX RENTRER !

Greed posa sa main sur la porte beige, empêchant Al de bouger. Il se pencha vers lui.

- Pourquoi, t'es pas bien avec moi ? demanda l'homonculus. (copiteur de Kimblee va)

Alphonse sentait le regard mauve glisser sur son corps. La porte s'ouvrit dans son dos, et un automail changé en lance se plaqua contre la gorge de Greed, le forçant à reculer.

- Tu ne t'approches pas de lui, lui conseilla Edward d'une voix calme mais glaciale.

- Je voulais juste lui souhaiter un bon anniversaire, répliqua Greed en reculant encore. Maintenant qu'il est un homme…

Il lança un clin d'œil à Al, qui se cacha derrière Edward en pleurant.

- Au secours Nii-san.

- Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ? s'écria Edward en tendant le doigt vers Greed.

- Ca doit être l'ambiance, répondit Greed en haussant les épaules.

- C'EST QUOI CETTE REPONSE ! se révoltèrent les deux frères Elric.

Mais l'homonculus était déjà parti en courant vers la piscine. Il sauta à l'eau, éclaboussant Envy au passage et noyant Wrath. Quelle brute.