Titre : US boys sont...
Auteur : Didou367.
Fandom : Hetalia.
Personnages, couples : Amérique, France.
Rating : K.
Disclaimer : Les personnages d'Hetalia appartiennent à Hidekaz Himaruya, la chanson ''US Boy'' appartient à Jena Lee (De toute façon, j'en veux pas, de cette chanson).
« A présent, Jena Lee avec sa chanson US Boy, sur... »
A l'arrière du taxi qui devait l'amener au petit appartement parisien de France, Amérique haussa un sourcil curieux.
Comme on pouvait se le figurer, il n'avait pas souvent l'occasion d'écouter des chanteurs français, et il lui arrivait moins souvent encore d'entendre une chanson française à propos de lui – ''US Boy'', n'était-ce pas assez évocateur, même pour la plus sotte des personnes ? – ; il tendit donc l'oreille, persuadé qu'il le regretterait d'ici quelques minutes – il avait irrémédiablement caractérisé la musique française actuelle comme étant médiocre, pour le peu qu'il en avait ouï.
Cependant, au fur et à mesure que la jeune chanteuse déblatérait ses paroles, un sourire narquois apparaissait sur les lèvres du blond, sourire qui atteignait le stade de ricanement vaniteux à chaque fois qu'elle chantait le refrain.
« Nous sommes arrivés, Monsieur, signala le chauffeur avant d'indiquer le montant à payer. »
Tous deux descendirent de la voiture, et Alfred tendit l'argent qu'il lui devait après qu'il eût sorti son bagage du coffre, le gratifiant ensuite d'un enthousiaste ''Au revoir, passez une bonne journée'' auquel son accent donna une toute autre sonorité et s'emparant de sa valise pour monter en de grandes enjambées joyeuses l'escalier de l'immeuble jusqu'au troisième étage.
Avec une exaltation moqueuse, il préféra beugler un ''Here I aaaam !'' plutôt que frapper à la porte ou appuyer sur la sonnette.
« Bonjour, Amérique, salua avec son habituelle élégance le Français, saisissant avec une courtoise promptitude son fardeau et s'écartant afin de le laisser entrer. Ton voyage s'est bien passé ?
-Hm ? Ah, oui, comme d'hab', répondit distraitement Alfred. »
Il adressa à son interlocuteur un sourire goguenard dont le principal concerné demanda la raison d'un regard inquisiteur.
« US Boys sont le rêve des French girls... On veut un american boyfriend forever..., fredonna t-il avec une innocence feinte, après quoi il éclata d'un rire gouailleur. »
Note de l'auteur qui sert à rien (mais vraiment à rien) : ... Moi, quand je sais pas quoi écouter et que j'ai envie de mettre une ambiance triste pour m'accompagner dans ce que j'écris, eh bah je mets du Jena Lee. Ouais, honte sur moi. Sauf que quand j'ai entendu les paroles de ''US Boy'', et surtout le refrain... x')
