Bonjour ! Je débute ici un Crossover Teen Wolf/Hobbit :D

Merci à Nemerys (encore et toujours) de m'avoir suivit et encouragée comme sur chacune de mes fanfic'. C'est elle qui me relit avant chaque poste de chapitre pour me dire si tout va bien et si je fais pas d'incohérences scénaristiques :)

T'es géniale Nem' mais j'attend toujours le prochain chapitre de ton Johnlock hein !

L'image est made in moi :D je me suis embêtée à la faire xD Bon c'est un peu moche, mais j'l'aime bien quand même ! J'essais de corriger au maximum les fautes d'orthographes, mais je peux pas promettre qu'elles soient toutes éradiquées :p Désolée d'avance si parfois, ça vous pique les yeux. En tout cas j'espère que cette fanfic' vous plaira !

Hein ? Comment ? Je suis obsédée par le hobbit ? Mais pas du tout, ce n'est qu'une impression ! Vous n'avez aucune preuve !

Le rating changera peut-être en fonction de la façon dont l'histoire évolue dans ma tête :) Pour l'instant, T me semble bien :)

Bonne lecture !


Chapitre 1

Le train ralentit petit à petit à mesure qu'il entrait en gare. Les rails grincèrent, émettant un son insupportable. Dans les wagons, les passagers se préparaient à descendre alors qu'une voix automatisée annonçait l'arrivée à destination de Beacon Hills.

Parmi les voyageurs, un jeune homme enfila sa veste et attrapa une grosse valise qu'il poussa devant lui. Bilbo Baggins revenait dans sa ville natale après 5 ans d'absence. Il l'avait quitté quand ses parents s'étaient séparés, suivant sa mère à l'étranger. Mais aujourd'hui il n'en pouvait plus de vivre en Angleterre et il avait voulu revenir aux États-Unis.

Sa mère n'avait pas mal prit sa décision, même si elle avait été attristée par son départ. C'était elle qui avait organisé son retour, qui en avait parlé à son père. Mr Baggins avait été très heureux de savoir que son fils revenait par choix. Lui qui était resté seul ces dernières années, s'était plongé dans le travail à corps perdu -il était médecin à l'hôpital de Beacon Hills- et n'avait vu son fils que rarement, et encore, par webcam.

Bilbo n'avait donc pas vu son père en 3D depuis 5 longues années.

Il prit son téléphone et lui envoya un message pour le prévenir de son arrivée. Le médecin n'avait malheureusement pas pu se libérer pour venir le prendre à la gare. Mais il lui avait dit qu'il avait chargé quelqu'un pour le récupérer à sa place.

Bilbo descendit du train en serrant la lanière de son sac à dos, un peu stressé. Il aida un couple chargé à débarquer leurs bagages sur le quai. Enfin il arriva dans le petit hall de la gare, le cœur battant. Et là il aperçut deux visages qu'il connaissait bien. Ils avaient changé certes, ils faisaient bien leurs 17 ans.

Scott McCall était devenu plus costaud, mais son visage insouciant, et son sourire naïf était toujours les mêmes. Ses cheveux étaient courts et coiffés avec du gel, ce qui lui donnait un certaine classe selon Bilbo. Il portait un tee-shirt noir moulant son torse musclé et un jean sombre tombant sur une paire de nike tout aussi peu colorée.

L'autre adolescent qui lui parlait avec des grands gestes étaient sans nul doute Genim Stilinski. Il avait toujours l'air aussi hyperactif, avec ses grands yeux whisky et ses grains de beauté parsemant sa peau si blanche. Il passait sans cesse ses mains dans ses cheveux déjà en bataille, comme si il voulait les coiffer, sans succès. Lui était habillé d'un tee-shirt blanc sous une chemise à carreau, sur un jean délavé qui glissait sur des baskets bleues-grises.

Bilbo s'approcha lentement d'eux, pas bien sûr de lui. Ce fut Scott qui le vit en premier. Aussitôt son visage s'éclaira d'un sourire magnifique.

- Bilbo ! s'écria-t-il. C'est toi Bilbo ? Ouah t'a changé mec !

- Salut Scott, dit timidement l'intéressé en les rejoignant tout à fait. Salut Genim.

- Stiles. C'est Stiles Stilinski maintenant, je te l'ai déjà dit, répondit vivement le garçon. Oublis l'autre prénom. Ben mon coco t'a pas beaucoup poussé ! T'étais plus grand que nous avant, et regarde toi maintenant, t'es tout petit.

- Hé ! se plaignit l'arrivant.

Les trois adolescents partirent d'un grand éclat de rire. Scott et Stiles se jetèrent presque sur Bilbo et le serrèrent dans leurs bras. Ce dernier laissa son sourire s'agrandir et leur rendit leur étreinte.

- Qu'est ce que vous faites là ? finit-il par demander.

- On prépare des pancakes en repeignant le plafond de ma grand-mère, siffla ironiquement Stiles. Mais j'ai pas de grand-mère. À ton avis mon lutin ?

Bilbo soupira en riant. Il allait devoir se réhabituer aux surnoms bizarres made in Genim. Enfin… Made in Stiles maintenant.

- Ton père nous as prévenus de ton retour, il nous a demandé de venir te chercher, expliqua Scott.

- Oh.

- Oh ? C'est tout ce que tu as à nous dire ? s'étonna Stiles. T'aurais pu nous prévenir que tu revenais ! Je croyais qu'on se disait tout ? D'ailleurs cette question en amenant une autre, pourquoi on a eu tellement de mal à rester en contact ces dernières années ? Et tant qu'on y est, j'aimerais savoir-…

- Stiles, interrompit Scott. Il vient d'arriver.

Stiles se tut l'air de dire ''OK mais il y coupera pas plus tard !''. Les adolescents marchèrent vers le parking en parlant du voyage de Bilbo. Tout c'était bien passé et à présent, le garçon était heureux d'être de retour.

Scott rangea la valise de Bilbo dans le coffre de la jeep et monta à l'avant à côté de Stiles. Bilbo s'installa à l'arrière et se délesta de son sac à dos.

- Pour répondre à tes questions Gen-Stiles…

Il eut du mal à prononcer son nouveau prénom -nouveau pour lui en tout cas.

- C'est vous qui étiez trop occupés pour m'accorder deux minutes, ricana-t-il. Et avec le décalage horaire c'était pas facile de trouver des moments pour se faire un skype. Et tout ce dernier mois je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir une vie sociale avec les préparations pour mon retour. Et je voulais vous faire la surprise. J'aurais jamais pensé que mon père vous enverrait à sa place. Et ça pour une surprise ! C'est génial !

- Tant mieux ! déclara joyeusement Scott. On a spécialement séché la journée spéciale entraînement de Lacrosse pour toi. Au risque de se prendre les foudres du coach plus tard.

- Sûr qu'il va apprécier que le capitaine de l'équipe, Scott McCall soit absent, nota Bilbo.

Le concerné tira la langue. Bilbo rit de plus belle.

- Et son préposé au banc de touche, râla Stiles mécontent d'être oublié. Bon t'es pardonné semi-homme, mais t'avise pas de nous refaire un coup comme ça. T'es notre frère, et les frères, ça se dit tout !

Bilbo acquiesça.

- Sinon, quoi de neuf à Beacon Hills ? demanda-t-il. Il y a toujours si peu d'action ou vous avez trouvé un moyen de faire bouger les choses.

Étrangement, il eut l'impression que ses amis se tendirent à sa question. Ils se jetèrent un regard entendu qui n'échappa pas à Bilbo, et Stiles lui répondit.

- Bah la routine quoi. On traque les méchants, on est populaire, on est sans cesse les premiers à faire face au danger, assura-t-il en pouffant.

- Je traduis par : Stiles continu de traquer les appels radio de la police sur le téléphone de son père, vous êtes toujours aussi populaire auprès des profs, surtout pour les heures de colles, et vous vous foutez toujours dans une merde pas possible à la moindre occasion.

Ce fut au tour de Scott d'éclater de rire.

- Bilbo c'est vexant, mentit Stiles. Je te ferais dire qu'on est casé en plus ! Hein Scott !

Bilbo ouvrit la bouche et se tourna vers le passager qui rentrait la tête dans les épaules.

- Depuis quand ? demanda Bilbo.

- Pas longtemps ? proposa Scott.

- Un peu plus d'un mois, répondit Stiles, enfonçant Scott.

- Et vous m'avez rien dit !

- T'as pas répondu à nos messages dernièrement ! se défendit le brun.

- Ha l'excuse ! se révolta le plus petit en tapant dans le siège de Scott.

- Wooo on se calme avec mon bébé, ordonna Stiles. Ça va ma fille, il voulait pas faire ça. Attendez qu'on arrive pour vous chamailler les enfants !

Scott et Bilbo ricanèrent à nouveau et Stiles finit par les rejoindre dans un fou rire abandonnant son air faussement renfrogné.

La jeep à la peinture bleue fatiguée se gara enfin dans un petit quartier résidentiel, devant une jolie maison à un étage. Bilbo claqua la portière et inspira profondément. Sa maison n'avait pas changé.

La pelouse devant n'était pas bien tondue, et la porte du garage était bancale. Quant à la peinture, elle nécessitait grandement d'être refaite.

- J'étais pas venus depuis un moment, dit Stiles en s'approchant de la porte d'entrée. Ça a carrément pas changé.

- Grave, faudra qu'on dise à ton père de passer moins de temps à l'hôpital, plaisanta Scott.

Bilbo sentit un nœud serrer son estomac. Est-ce qu'avec son retour son père allait prendre du temps pour vivre ? Pour être avec lui ?

Il secoua la tête, sentant les larmes lui monter aux yeux. Stiles se retourna vers lui et se figea. Il tapa Scott ce qui fit faire demi-tour à l'adolescent, qui fut choqué à son tour.

- Hey bro qu'est ce qui va pas ? s'inquiéta-t-il.

Bilbo releva le visage et laissa quelques larmes s'échapper. Il posa son sac et ouvrit les bras.

- Je suis rentré. Je suis à la maison. Et bizarrement la seule chose qui me rend heureux, c'est de vous revoir.

Scott s'approcha et le prit dans ses bras. Stiles l'imita.

- T'es à la maison, bro, dit-il doucement.

- Et nous aussi on est content, assura Scott. Tu nous a manqué.

Bilbo les serra contre lui en reniflant bruyamment.

Ils restèrent ainsi un petit moment, puis Bilbo brisa l'échange. Il sécha ses larmes, se sentant un peu idiot d'avoir pleuré comme un enfant, puis Stiles leva l'index, l'air de dire qu'il avait une question.

- T'as les clés pour entrer au fait ?


Voilà un premier chapitre :)

Pas très long, mais pour la taille des chapitres je promet rien :p

J'fais au feeling, parce que oui, j'ai pas fini cette fanfic (contrairement à mon habitude), mais comme Teen Wolf reprend cet été, j'avais envie de commencer à partager celle là :)

Voilà, laissez moi vos avis positifs ou négatifs, tout est bon pour commencer !