ITACHI, LA DROGUE, C'EST MAL!
Hey salut tout le monde! J'ai décidé de commencer une autre fic, différente cette fois. C'est une fic de romance/humour. Voyez le titre par vous-même. Il vous en dit plus qu'il ne devrait. Bon, je n'abandonne pas mon autre fic pour autant, c'est seulement que je suis en panne d'idées. Si vous en avez… ehu… Mdr! Bon, je vous dit pas les couples, vous les découvrirez au fur et à mesure. Bonne lecture à tous! En passant, Mel-Tao, j'ai changé un peu le scénario que tu connais… Il n'avait plus aucun sens… Par contre certains éléments resteront! Genre la mémé et Sasuke… Les autres, vous comprendrez bien assez vite! Allez! On y va! Petit rappel, lorsque c'est entre parenthèses et italique, se sont mes interventions…
Sakura regarda par la fenêtre de sa chambre. Au loin, elle voyait les feuilles voler dans le vent, accompagnées, parfois, de sacs en plastique. La pluie battait contre les carreaux de la fenêtre, créant un bruit de martèlement. De temps à autres, un éclair déchirait majestueusement le ciel, illuminant d'un seul coup la ville noire, faute d'électricité. Le tonnerre ne tardait pas à retentir, magistral « BOUM » dans le silence de la nuit. L'orage s'était calmé un peu. Il y a à peine une heure, personne ne pouvait voir dehors. La pluie tombait tel des clous, le vent emportait avec lui une ou deux poubelles, qui se ramassaient quelques maisons plus loin. (Je viens de résumer ce que je déteste le plus… J'ai horreur des orages). Dans la solitude de la pièce, la flamme d'une bougie oscillait légèrement, éclairant faiblement la chambre. Sakura regardait inlassablement l'extérieur, comme si elle attendait quelqu'un qui oserait braver l'orage. Soudain, elle vit une silhouette s'engager dans la rue. Elle était grande, mais un capuchon cachait son visage. Un éclair tomba, illuminant la ville et Sakura vit de qui il s'agissait. Elle courut au salon et attendit. Elle espérait que la silhouette passerait son chemin. Par la fenêtre, elle voyait l'ombre approcher. Sakura sentit l'effroi monter en elle lorsque la silhouette s'engagea dans l'allée. Sakura ferma les yeux. On sonna à la porte.
Mais qui est cette personne mystérieuse? Faites vos jeux! Dites-le moi! Sinon, comment trouvez-vous? Aussi, je vous le répète, si vous avez des idées pour mon autre fic, ne vous gênez surtout pas!
À plus tout le monde!
