Je le connaissais depuis deux ans, enfin connaissait n'étais pas vraiment le mot que je pourrais employé. Il travaillait dans un bar avec son frère Emmet, toujours fourrés ensemble ces deux là. Je l'avait rencontré un soir où mon petit ami du moment m'avait largué je venais prendre un verre, ou deux pas plus. Je n'étais pas du genre a boire beaucoup, d'ailleurs c'était la première fois que je venais dans un bar seule. Ce n'étais pas mon genre, moi j'étais plutôt livres de la littérature classique, j'adore le romantisme. Et là, après m'être faite lâchée comme une moins que rien, après avoir entendu pendant presque une heure son mal-être a cause de moi, ses excuses bidons pour pouvoir s'envoyé en l'air plus facilement sa voisine de pallier, superbement bien roulée, grande, des jambes interminables, des seins digne de Paméla Anderson dans Alerte à Malibu, des longs cheveux roux, qui lui donnait l'air d'une tigresse. Oui je l'avais bien observée, celle la. Rien dans la tête, tout dans les nichons.. Bref c'était ce soir là que je l'avais rencontré, il était beau, vous savez ? Comme un dieu, comme une statue, même ces comparaisons ne rendaient pas justice a ce phénomène, a cet energue humaine hors du commun. Il était grand, ses cheveux avaient une teinte très particulière qu'on ne voyait qu'une seule fois dans sa vie, et ce n'étais pas homme a se teindre la chevelure. Ses yeux était un mélange parfait entre le bleu et le vert, sa mâchoire se contractait lorsqu'il travaillait ce qui, pour moi, était d'un sensuel inimaginable. Il était musclé, ses muscles du bras se contractaient a chacun de ses mouvements.
Depuis, cette merveilleuse rencontre, j'allais dans ce bar toute les semaines. Je m'étais liée d'amitié avec son frère ; Emmet. Qui ressemblait plus a Hulk qu'a un être humain. Lui par contre, restait seul, comme insensible à ce qui l'entourait. Il répondait toujours poliment aux personnes lui proposant des verres où autres, mais jamais une autre émotion que la politesse ne perçait ses magnifiques traits.
Il était magnifique et pourtant moi, Isabella Swan était tombée sous le charme de cet homme venu d'une autre planète. Et pourtant c'est aussi moi, petite chose insouciante et banale qui s'est promis de faire tombé Edward Cullen dans ses filets.
Bon OK, c'est pas vraiment des filets qui ont beaucoup servis mais je vais m'y mettre et malgré mon in expérimentation je compte bien réussir fois de Bella !
