Salut à toutes et à tous, voici ma nouvelle fiction, que je m'engage à publier jusqu'à la fin! Oui oui! Cette fois-ci, pas de faux bond!

Pour l'occasion des... ça fait mal de le dire, 52 ans de Severus, je publie cette fiction qui, je l'espère, vous plaira!

En attendant, Tous les Personnages sont à JK Rowling, je n'ai fait que les utiliser pour créer une histoire qui correspond mieux à mon idéal de fin...

Tous sauf, bien entendu la plupart des personnages présents dans ce prologue hormis Madame Maxime et Greyback...

Le rating est classé M parce que certaines scène de cette fiction ne seront pas faciles et donc, je ne préfère pas prendre de risque...

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous!


Prologue

Elle rentrait tranquillement sur le petit sentier de la ferme familiale lorsque elle augmenta le son de sa radio… Sa musique préférée passait sur la bande FM… Elle se mit à chantonner et se gara sur la pelouse. Elle descendit de sa voiture… Les voitures de ses parents étaient là. Elle trouva étrange qu'à la nuit noire, ses parents n'aient allumé aucune lumière dans la maison… Les volets n'étaient pas fermés ni rien… Pourtant… En cette nuit de 1er Mai, ils ne laissaient jamais la fenêtre ouverte… Elle sortit de sa voiture et prit son sac et ses clés. Lorsqu'elle se retrouva devant la porte elle remarqua qu'elle était ouverte et légèrement enfoncée… Comme si elle avait été forcée…

Elle remarqua également que Bouly, son chien, n'était pas venu lui faire la fête comme à chaque fois… Jamais il n'avait fuit… Jamais il n'était partit…

Elle sortit son téléphone et contacta alors la police des environs… après une promesse d'arriver dans les 10 minutes, les gendarmes raccrochèrent en lui demandant de ne pas jouer les héroïnes…

Elle n'avait pas l'âme d'un héroïne, ça c'était sur et certain… Mais lorsqu'il s'agissait de sa famille, la seule chose importante pour elle au final dans sa vie… Elle était capable de tout…

Aussi, elle entra dans la maison qu'elle connaissait par cœur… même s'il faisait noir, et que seule la lueur de la pleine lune éclairait, elle pouvait sans difficulté s'y déplacer… elle allait arriver dans le salon lorsqu'elle trébucha sur quelque chose… Elle sentit alors une forte odeur de fer… et sous sa main quelque chose de visqueux et poilu… La lune passait au travers des rideaux et elle vit alors avec horreur son Bouly, couché sur le côté, plein de sang et visiblement mort…

_ Bouly! Bouly!

Il était encore relativement chaud mais plus aucune pulsation ne faisait vibrer son cou...

Elle comprit alors avec horreur ce qu'il s'était passé…

_ Papa! Maman! Vous êtes là?

Elle avança vers l'interrupteur et une scène digne de Saw s'étala face à elle… Les murs crèmes étaient recouverts de sang et avec des marques de luttes, le canapé était éventré rependant de la mousse partout dans le salon…

Elle trouva le corps de son père dans la cuisine, elle prit le couteau de cuisine le plus impressionnant et lorsqu'elle monta dans les étages, elle trouva sa mère dans les escaliers… accompagnée de quelque chose… penché sur elle… à la dévorer….

Elle ne put même pas crier… Elle ne put pas seulement bouger le petit doigt lorsque cette chose se releva et la regarda de ses yeux jaunes…

La seule chose intelligente qu'elle trouva à faire, c'est lorsque cette bête, plus grande qu'un humain, avec un visage de loup et de longs poils sales et recouverts de sang, lui fonça dessus, pour la mordre à la jonction entre l'épaule et le cou, fut de lui enfoncer le couteau dans la chair entre l'os de la clavicule et l'humérus et tirer un coup sec dessus…

Un hurlement de rage échappa à son attaquant alors qu'elle hurlait de douleur face au liquide brulant qui s'écoulait dans ses veines à une vitesse fulgurante… Elle le savait, elle le sentait… Elle avait mal… Pire que ça, elle perdait connaissance alors que la douleur surgissait bien plus violente que toutes autres…

_ Je reviendrai et tu paieras! Lui dit alors la forme vague face à elle, penchée sur son corps qui la mordit une dernière fois, au même endroit…

Elle entendit alors une voiture arriver sur le chemin de leur ferme…

Ses larmes coulaient… La porte s'ouvrit et se fut le trou noir.

_ Bon Dieu! Mais qu'est ce qui s'est passé ici? Demanda un des policiers en voyant le chien mort.

_ Chut! Taisez vous! Vous n'entendez rien?

_ Non…

_ On dirait que quelqu'un pleure… je vais voir par là…

Le policier, une fois hors du champs de vision de ses collègues, rangea son arme et en prit une autre, plus appropriée dans les circonstances qu'il avait reconnues… Sa baguette.

Il trouva alors une jeune femme, dans les seize, dix sept ans, pas beaucoup plus, allongée sur le dos, un couteau à la main, les yeux exorbités, bavant tous les fluides que son pauvre corps pouvait fabriquer et pissant le sang par une morsure à la base de son cou…

_ Greyback! Merde… Buvez ça! Allez y! ça vous soulagera…

Mais la jeune femme semblait ne pas l'entendre… Combien de victimes de Greyback avaient été trouvées ces derniers temps dans le Sud de la France? Beaucoup trop… Voilà pourquoi on l'avait dépêché, lui, un expert de la lycanthropie, pour venir essayer de coincer ce salopard de loup…

Combien de jeune femme avaient survécues à leur première pleines lunes? Aucune... Elle était vouée à mourir dans d'atroces souffrances… Alors autant l'endormir pour qu'elle ne meure pas en souffrant…

Il lui fit avaler tant bien que mal une potion Tue Loup et une Potion de Sommeil Sans Rêve…. Aussi, au bout de plusieurs secondes, la fille s'endormit et plus aucun mouvement de thorax ne se fit remarquer…. Elle était partie…

_ Hey! Marc! Tu as trouvé quelque chose?

Merde! Il devait agir et vite…

_Oui! J'ai trouvé une femme et… sa fille…

_On a trouvé le père… Assassiné par un cinglé qui lui a ouvert le ventre… Oh Mon Dieu!

L'homme qui était arrivé derrière lui vit alors le corps à moitié dévoré de la mère et son collègue accroupie près de la jeune femme.

_Je vais vomir!

Il partit en courant et l'entendit vider son estomac à l'extérieur de la maison… A ce moment là, il posa sa main par inadvertance sur son cœur et il sentit les battements de cœur pulser sous sa chair…

_La fille est encore vivante! Je vais prendre ma voiture et l'emmener à l'hôpital! On a pas le temps de contacter une ambulance!

_Mais tu ne peux…

_Oubliette….

Il pointa sa baguette sur les deux hommes encore là et termina avec celui toujours dehors à vider ses boyaux… Il savait qu'il devait emmener la jeune femme à Madame Maxime… Elle était la plus apte à savoir quoi faire…. Par Transplanage, il rejoignit l'académie de Beauxbâtons….

La jeune femme dans ses bras se mit alors à convulser violemment…

Dans le bureau de la Directrice, un carillon se mit à résonner signalant une arrivée sur son domaine. Elle se leva alors de son bureau et sortit pour Transplaner directement là où l'on avait OSE entrer chez ELLE!

_Marc Anthony Signarelli… Que faites vous chez moi?

_Oh! Madame Maxime! J'ai… Je n'ai trouvé que vous pour le gros problème qui se pose à moi!

_Expliquez vous jeune homme… Mais… Qu'est ce que…

Olympe se pencha et souleva la cape enroulée autour de… quelque chose au sol… Elle découvrit alors le corps de la jeune victime.

_Voilà quel est mon problème Olympe… Cette Moldue vient d'être attaquée par Greyback…

_Une… Moldue? Une femme? Mais c'est.. .elle est encore en vie?

_Oui.

_Bien… Donnez la moi, je vais nous transplaner à l'infirmerie directement… Prenez mon bras…

Dans un Flop! Tous trois se retrouvèrent dans l'infirmerie au doux tons vert d'eau et blanc.

_Madame Dupuis! S'il vous plait! J'ai besoin de vous tout de suite!

_Que se passe…

_Cas n° 3105… Urgent! Jeune femme….

_Une… Déposez la sur le lit…

La voix pressée se matérialisa sous les traits d'une petite infirmière bien en chair pour sa taille avec une tenue d'hôpital moderne.

_Je n'ai jamais vu ça… Une victime de loup garou qui survit alors qu'elle est de sexe féminin…

_La lune n'a pas terminée son travail….

_Qui êtes vous vous?

_Marc Signarelli… Spécialiste de la lycanthropie… Greyback a attaqué sa famille il y a quelques minutes dans le Sud de la France, en Ariège précisément… Il est facile de se cacher dans ce département, beaucoup de bois, un climat favorable… Bref… L'idéal pour un loup comme ce salopard qui fait honte à son espèce… J'ai été dépêché pour l'arrêter… Et j'ai trouvé cette jeune femme… Elle a été mordue il y a moins d'une dizaine de minutes… C'est tout récent mais pourtant aucune femme ne survit à de telles blessures… Je lui ai administré une potion Tue Loup et une de Sommeil sans Rêve…

_Elle va dormir comme un bébé pendant un moment si j'ai bien compris… à moins que le loup en elle à présent ne décide…

_Le loup n'est pas encore formé, il faut un délais d'un mois pour cela… la transformation finale, si elle survit à cette nuit, sera alors le mois prochain…

_Je vois…. Combien de femme?

_Aucune, je vous l'ai dit… Elle serait une première, déjà aucune n'avait résisté aussi longtemps…

_Je vois… Bon et bien… je vais déjà nettoyer sa plaie au crâne et après les quelques éraflures… Il serait bon pour vous de chercher si elle a de la famille autre que ses parents… Pour les prévenir de sa mort… au cas où…

_Je pense connaitre quelqu'un qui serait capable de la sauver… intervint alors Madame Maxime…

_Et qui ça?

_Qui est le plus puissant sorcier de cette génération?

_… Vous ne pensez pas à …

_Si… Lui….Il est la seule chance, si elle en a une, que cette jeune a de survivre… Je vais tout de suite le contacter… Pendant ce temps, retournez sur les lieux du crime et donnez moi l'identité de cette jeune femme…

_Bien… J'y vais…

Les deux sorciers quittèrent l'infirmerie et laissèrent la patiente au soin de madame Dupuis…

Le lendemain semblait loin pour tout le monde…


Voilà, c'est assez court et on ne sait pas vraiment beaucoup de choses ici mais j'espère que ça vous a plu... Je n'ai pour le moment pas de Bêta alors si vous voyez des fautes, soyez indulgents s'il vous plait... Ou signalez moi, n'hésitez pas!

J'aimerai bien avoir quelques petits commentaires pour savoir si cette fiction est appréciée ou si elle ne vaut pas la peine d'être publiée... Elle est déjà écrite et fait 29 chapitres, Prologue et Épilogue inclus...

Merci d'être venu lire!

Bonne semaine à tous.

Jyuune-chan