J'ai fait un sondage sur mon livejournal vous demandant qu'elle couple vous vouliez que j'écrive, et c'est Jane et Maura qui gagne (et cela m'étonne à peine) J'avoue avoir écrite plusieurs histoires, mais j'ai choisi de partager celle-ci. L'inspiration m'est venue en regardant un petit extrait intéressant de la saison 5 de Rizzoli & Isles, et j'ai voulu écrire une petit prompt humoristique. J'espère que ça vous plaira pour ceux qui ne l'ont pas lu.


Au Dirty Robber, Jane et Maura étaient tranquillement en train de boire à leur table habituelle, pour la légiste ce fut un petit verre de vin blanc, et pour sa comparse un jus de papaye. La détective sentit un regard insistant se porter sur sa personne, elle fronça des sourcils, et chercha qui put la dévisager ainsi parmi les habitués du bar. Et finalement juste en face d'elle, un homme d'une quarantaine d'année lui sourit, et fit un signe de triquer avec sa bière.

La brunette se mit à sourire de délectation, savoir que quelqu'un d'aussi charmant s'intéressait à elle depuis sa grossesse, elle se sentait simplement moins laide et repoussante, mais lorsqu'elle entendit la voix de sa meilleure amie, son sourire s'écrasa en plein vol sur le sol :

« Elle est lesbienne. »

« Maura ! »

« Oui ? » Répondit innocemment celle-ci avec un sourire, elle n'était pas du tout désolée. Alors que l'homme dans son coin, croyait que Maura était la petite amie de Jane. Alors il se ravisa de toutes autres tentatives de dragues, cette châtain n'avait pas l'air très commode et partageuse.

« Je ne le suis pas ! Depuis quand tu peux mentir ! » Réprimanda Rizzoli outrée, pourquoi à chaque fois on la prenait pour une lesbienne ?! Son ventre prouvait qu'elle aimait les hommes, et certes pas forcément les meilleurs choix. Oui, ses désastres amoureux pouvaient la rendre lesbienne, mais elle ne l'était pas.

« Tu es enceinte. » Souffla Isles.

« Et ? » Ses hormones étaient en ébullitions ; et elle savait pertinemment que ça n'allait pas durer longtemps vu la tirade que la scientifique lui avait sorti sur les oestrogènes, gonflement de poitrine, et relations sexuelles particulières. Ce sera rapidement l'abstinence totale.

« Et une charmante femme. »

« Et ? » Cela flatta fortement l'italienne, mais n'avançait en rien ses interrogations.

« Le père est Casey ? » Comme si elle ne le savait pas.

« Et ? » Ils n'étaient plus ensembles depuis un moment, elle avait refusé sa bague de fiançailles, de partir avec lui. Elle lui avait même envoyé une lettre pour refuser d'aller plus loin avec lui, ce qui signifie clairement une sorte de rupture.

« Il n'est pas en ville. »

« Et alors ! »

« Je dois protéger ta vertu ! » Jane avait cru mal entendre, sa...sa vertu ? Elle n'était pas non plus vierge.

« Je ne veux pas devenir bonne sœur et vivre dans un couvent. »

« Mais ces hommes sont comme des prédateurs, ils veulent du sexe. C'est dans la nature. »

« Moi aussi j'en veux du sexe ! Tu vas en prendre la responsabilité de mes besoins. »

« Oui ! » Jane recracha sa boisson puis se tapa la poitrine du poing afin de se calmer. Elle ne s'attendait visiblement pas à cette réponse.

« Maintenant tu veux coucher avec moi ? » Plaisanta la brune.

« Oui ! Non ! Tu n'as qu'à te masturber. Bien que cela ne remplace pas le sexe, c'est un très moyen de compenser tes besoins. Si tu veux je peux t'aider. » La brunette fixa intensément sa meilleure amie qui était extrêmement sérieuse, un peu trop même. Comment un simple petit sourire avait pu mener à cette discussion sur sa libido, et les moyens de la satisfaire. Elle avait même peur de demander comment la châtain allait l'aider, mais surtout cela ne la dérangerait pas.