Pairing: HP/TJ
Warnings: yaoi (relation entres hommes non consenti puis consenti par la suite)
Disclaimer: La saga "Harry Potter" est la propriété de J.K.R et de ses ayants droit.
Résumé:
Harry est mal traité par son oncle, son éducation ressemble plus a celle d'un animal, a un dressage, qu'a celle d'un enfant, Severus le trouve dans un piteux état et l'accueil. Harry découvre alors que le sens du mot normal est totalement relatif. Réapprendre ou tout simplement apprendre à vivre c'est ce que va faire Harry avec l'aide de son professeur et son maître... une nouvelle famille, un amour, des amis... auras t-il ce qu'il faut pour se reconstruire?... Pourras t-il sauver le monde sorcier de son réel danger?
1 DES MONDES BOULEVERSÉS
(présence de viol et mauvais traitement)
En cette chaude nuit de fin juillet, Big Ben sonnait minuit c'est alors qu'une grande silhouette passa devant une ruelle totalement noire. Un cris étranglé et terrifié en sorti alors. La silhouette s'arrêta, sur ses gardes, de la ruelle sorti alors un claquement sec, suivit de sanglots étouffés, et de supplications murmurées. La silhouette s'engagea dans la ruelle comme une ombre, discrète et silencieuse... elle discerna alors une autre voix et après quelque pas elle put entendre un semblant de conversation.
« -... je vous en pris...! supplia une voix brisée »
« -Ta Gueule! Et Ramènes ton cul! » ordonne une plus bourrue
« -Non... je vous en pris... »
« -Si tu ne te ramènes pas je te prends ici! et maintenant! »
« -Je vous en pris non! »
En avançant encore la silhouette vit un jeune garçon en larmes acculé contre un mur face à un homme corpulent qui ne cessait de le secouer.
« - Jeune homme? Que ce passe t-il? » demanda la silhouette
L'homme corpulent sursauta et s'égosilla:
« - On vous a rien demandé à vous! Dégagez! Occupez-vous de vos affaires! »
S'habituant à la pénombre la silhouette discerna les yeux verts brillants et effrayés du jeune garçon et leurs éclats le frappa durement.
« - Potter? C'est vous? »
« - Aidez moi! je.. je vous en pris! articula faiblement le jeune homme au yeux vert. »
Une main allait s'abattre une nouvelle fois sur sa joue mais une autre la retint.
« - Comment osez-vous? fit la silhouette glaciale et menaçante »
« - Monsieur ? S...Sn...? »
Avec une force qu'on ne lui aurais jamais soupçonné, Le professeur de potion de Poudlard projeta l'homme cachalot contre le mur opposé, il allait se rapprocher de lui quand il vit son élève glisser le long du mur en grognant il alla le relever mais le voyant inconscient, il le souleva, bien trop facilement à son goût. L'enseignant s'éloigna de l'agresseur de son élève et transplana chez lui. Son masque impassible tomba lorsqu'il vit Harry sous la lumière. Une profonde entaille barrait son arcade sourcilière droite en évitant miraculeusement son œil, un hématome déjà violet abîmait sa joue d'ordinaire laiteuse. Et ses lèvres... elles qui normalement possédaient une teinte rose et un air doux... étaient meurtries de manière inimaginable... fendues pas les coups mais aussi s'il ne se trompait pas, Severus y trouva des marques de dents!
Le professeur installa Harry sur son canapé. Puis il se prépara à ce qu'il allait trouver en enlevant la chemise mal boutonnée et tachée de sang mais lorsqu'il voulu défaire le premier bouton bien que toujours inconscient Harry se mit à trembler et à supplier qu'on ne lui fasse pas de mal. Severus sentit son cœur se serrer et eut envi de vomir en faisant le lien entre les suppliques du jeune Potter et les paroles de l'homme qui le malmenait. "Si tu ne te ramènes pas je te prends ici! et maintenant!" Harry avait-il été violé ? Avec une délicatesse qui lui était inconnue Severus nettoya le visage de Harry remarquant seulement que ses cheveux cachaient d'autres blessures. Sa gorge était nouée lorsqu'il demanda :
« - Harry? Tu m'entant? Hey Potter! »
Severus, ne peut s'empêcher de passer sa main sur la joue de l'adolescent... puis il se souvint que cet adolescent de moins de 1 m 70 pour au plus une cinquantaine de kilogramme avait 17 ans et qu'il était sensé être le sauveur du monde. Il était plongé dans ses réflexions quand il vit Harry sursauter et tomber du canapé, les yeux grands ouverts, se mettre en boule en murmurant comme un psaume:
« - Je... je vous en pris monsieur Dursley! Ne me faites pas de mal ! »
« - Harry... tenta le professeur... Harry c'est terminé... tu es en sécurité... »
Le silence se fit et Harry releva lentement la tête en se protégeant mais aucun coup ne vint, à la place, il tomba sur deux obsidiennes noir inquiètes.
« - Harry? comment te sens tu? »
« - Est-ce que vous... vous m'avez acheté à mon oncle... Monsieur? »
Le maître des potions sembla trouver cette idée absurde mais fut horrifié par l'air inquiet et totalement sérieux de son élève.
« - Non Harry... est-ce que l'homme qui te battait tout à l'heure, est ton oncle? »
« - Oui monsieur... mais, dans ce cas, que fais-je ici? demanda Harry en retenant difficilement ses tremblements. »
« - Harry... Je ne te veux aucun mal... »
Les deux hommes se regardèrent des yeux verts terrifiés faces à deux yeux noirs habités par une lumière inhabituelle.
« - Je ne souhaite pas vous déranger Monsieur, je vais repartir... je ne vous remercierait jamais assez pour m'avoir sorti de ce mauvais pas, vous m'avez permit de prendre un peu de repos. »
Il fallut un long moment à Severus pour persuader Harry qu'il devait rester. Mais ce dernier ne semblait vraiment pas rassuré quant au fait que Severus n'était pas vraiment l'homme qu'il aurait envisagé comme un possible maître.
« - Bien, maintenant enlevez cette chemise Potter »
« - Vous... Vous ne me ferez pas mal ? hein Monsieur? »
« -J e vous le promet , je ne vous ferais aucun mal... »
Harry ne put se retenir de trembler en défaisant les boutons de sa chemise. Une fois encore Snape perdit son masque d'impassibilité. Les poignets de Harry porter de profonde marque de lien, son torse portait des cicatrices plus ou moins récentes, des traces de brûlures, de griffures et encore et toujours ces morsures.
« - Tournez vous, s'il vous plais. »
Fermant les yeux et se disant que si il avait voulu lui faire du mal il l'aurait déjà fait Harry obéis exposant aux regards son dos marqué et ses reins plus que mutilés.
« -Pourquoi faites vous ça pour moi Monsieur. Vous ne m'avez jamais aimé... est-ce que vous attendez quelque chose de moi? »
« -Et bien, comme tout le monde sorcier, j'attends de vous que vous nous sauviez, ce que vous ne pourriez faire mort. Potter! Etes-vous vraiment idiot? Même en ne vous portant pas dans mon cœur, je ne peux tolérer qu'il vous soit fait tant de mal par pure cruauté et qui plus est par un simple moldu. Que faisiez vous dans cet endroit si mal famé? » demanda Snape après avoir fait boire à Harry une potion de guérison et une autre contre la douleur.
« -Pour faire simple, mon oncle avait décidé que je ferais un bon cadeau pour un de ses supérieur. Cela fait plus de 10 ans que je l'aide à se faire de nouveaux clients, mais là c'était pour obtenir une importante promotion, donc comprenez qu'une simple gâterie, n'aurait jamais suffi... »
« - Êtes vous en train de me dire Potter que depuis l'age de 7 ans vous subissez des abus sexuel? s'horrifia Severus. »
« - Oh et bien seulement des félations et des attouchements, je fait aussi l'esclave à l'occasion, pour le reste, c'est plus rare... »
« - Ce n'est pas drôle Potter! s'énerva le professeur en venant se planter devant Harry les sourcils froncé. »
L' adulte tenait un pot d'onguement qui se brisa sous l'effet de sa soudaine crispation. L'incompréhension qu'il lisait sur le visage de Harry ne lui disait rien qui aille.
« - Je ne plaisante pas Monsieur. »
« - Si cela est vrai comment pouvez vous aborder cela aussi légèrement! »
Là encore Harry regarda son aîné avec incompréhension. Pourquoi Snape le regardait-il avec cet air là? Voulait-il lui aussi essayer sa bouche? Pour la première fois l'idée de sucer quelqu'un paru dérangeante à Harry, pourtant, il avait était bien dressé. Mais prendre cet homme en bouche et l'imaginer en train de l'appeler "mon chien" ou encore "ma putain" comme les amis de son oncle le dérangeait... mais il demanda tout de même :
« - Je ne comprend pas Monsieur, peut être souhaitez vous voir? »
« - Non! Potter me proposez vous une gâterie? »
Severus se sentait vraiment mal, son élève lui proposait ça comme s'il lui proposait un café, puis toute l'horreur de la situation le frappa.
« - Potter... trouvez vous normal de faire des... félations à chaque personne vous le demandant? »
« - Oui Monsieur, mon rôle est de satisfaire et d'obéir à chaque personne que mon oncle désigne, mais vous, vous m'avez sauvé, je ne veux pas que... "mon petit cul de putain" se fasse "encore défoncer par l'énorme queue" de qui que ce soit, Monsieur. »
Severus n'arrivait pas à y croire, comment Harry pouvait il voir ainsi les choses et avec autant de désinvolture? Était-ce encore une de ses blagues de mauvais goût! Oserait-il? Bien que ça ne lui plaise pas, il ne trouva qu'un moyen d'éclaircir les faits prenant sa baguette il la pointa sur son élève qui ne bougea pas se contentant d'attendre la suite des événements un air résigné.
« - Désolé Harry, Legiment! »
Severus entra immédiatement dans la tête de l'étudiant, n'y trouvant pas la moindre trace de défense. Il se trouva alors dans une chambre magnifique, le grand luxe, mais quelque chose clochait, un jeune garçon d'une dizaine d'années se trouvait nu à coté du lit, une épaisse chaîne en or reliait son cou au lit. Le jeune garçon fixait ses pieds, semblant attendre quelque chose.
L'attente ne fut pas longue, deux hommes entrèrent dans la pièce l'un était, un homme d'affaire d'âge mur quand l'autre était l'oncle de Harry.
« - Bien Mr Lasck, il est a vous pour... et bien, le temps qu'il faudra, cela dit étant donné qu'il fut insolent dernièrement, je vous laisse fixer les limites. »
« - C'est compris Mr Dursley. »
Lorsque Vernon fut sorti, l'étranger s'approcha de l'enfant quand il fut juste derrière lui, il lui caressa la tête.
« - Tu vas être un bon chien, dit-il »
« - Oui Monsieur. Comme il vous plaira Monsieur. » répondit simplement Harry de sa voix d'enfant.
L'homme souri pendant que Snape assistait à cette scène vieille de 7 ans horrifier. Mr Lasck se dévêtit le plus naturellement du monde et s'installa, puis il dit:
« - Viens donc me sucer comme tu sais si bien le faire mon garçon. »
L' enfant souri et monta sur le lit, il aimait bien qu'on l'appelle "mon garçon". Avec application il se mit entre les jambes de son "client" et commença à lécher son membre dans toute sa longueur. Rapidement le sexe du plus âgé fut gorgé de sang et son propriétaire saisi Harry par les cheveux pour s'enfoncer dans sa si petite et délicate bouche.
L'homme bougeait les hanches s'enfonçant toujours plus loin dans la petite gorge de l'enfant. Mais avant qu'il atteigne le sommet de son plaisir il tira sur les cheveux bruns qu'il tenait. Le petit garçon regarda M Lasck sans comprendre une lueur de pure terreur dans les yeux.
« - Ai-je fais quelque chose de mal? »demanda-t-il d'une voix tremblante.
Un sourire terrible s'afficha sur les lèvres de l'adulte. D'un brusque mouvement de hanches, il plaqua Harry sur le ventre et se mit derrière lui d'une main il releva les fines hanches de l'enfant qui les yeux écarquillés se demandait ce qui allait se produire.
Un hurlement de douleur suivit de sanglots franchit ses lèvres alors qu'il se sentait déchiré, écartelé de l'intérieure.
M Lasck lui entama alors de rapides et brutaux vas et viens en maintenant les hanches frêles en hauteur alors que leur propriétaire s'efforçait de ne pas s'évanouir sous la douleur.
« - Putain t'es tellement étroit! Oui cris pour moi ma pute! Cri! » grognait l'homme d'affaire, en besognant le neveux de son collègue.
Après un dernier assaut M Lasck éjacula avec un grognement animal dans l'intimité ensanglantée du gamin.
« - C'est bien mon petit, cette fois je ne me plaindrais pas... »
Snape qui tentait de quitter ce souvenir vit le petit Potter esquisser un sourire naïf malgré ses larmes et sa douleur puis sombrer dans l'inconscient, alors seulement la scène devint flou, il espéra avoir réussi mais comprit qu'il était dans un nouveau souvenir en voyant une salle à manger rempli d'hommes d'affaires ayant entre 30 et 50 ans apparaître devant lui.
Il se senti de plus en plus nauséeux en comprenant ce qui allait de passer. Tous parlaient business puis Harry qui devait être âgé d'une treizaine d'années se tenait à droite de son oncle, qui au moment du café lui lança un regard mécontent. Semblant se réveiller, le jeune garçon se mit a quatre pattes et passa sous la table.
Il fit alors le tour des convives, les suçant tous, chacun leur tour, avec application et dévouement... En voyant cela Severus senti tout son monde Harry Potter, l'élu, le survivant... il l'avait toujours traité d'enfant gâté il avait toujours était injuste avec lui aujourd'hui, il apprenait tout ça, il se dégoûtait lui même. En réintégrant le présent il tomba sur un adolescent désorienté.
« - Harry... pourquoi n'as tu rien dit? »
« - Pourquoi aurais-je dit quoi que ce soit? Il y a des gens comme moi, qui sommes fait pour obéir, et des gens comme l'oncle Vernon que je doit satisfaire,c'est normal non? »
« - NON Harry! ça ne l'est pas! »
« - Mais si professeur, affirma Potter un peu las, même Monsieur Dumbledore le dit. »
« - QUOI! Severus en tomba des nues... Non Harry tu te trompes! C'est impossible! »
« - Monsieur, reprit Harry avec un air indulgent, si ça n'étais pas normal Madame Pomfresh ou les griffondors qui on vu mes cicatrices aurait dit quelque chose ne pensez vous pas? Et le professeur Dumbledore, n'aurait-il pas agit en conséquence lorsqu'il a comme vous vus ces souvenirs et d'autres encore? »
Severus était sous le choc, comment le respectable protecteur de la lumière, celui en qui il avait fini par mettre sa confiance, pouvait il agir ainsi ? Heureusement qu'il ne lui avait pas amené Harry...Il lança un sort temporel qui lui apprit qu'il était 3h du matin.
« -Allez vous reposer Harry nous reprendrons cette discutions plus tard, je vous laisse ma chambre... et je ne veux plus que vous vous imaginiez que j'attends quoi que ce soit de vous, et mettez vous bien ça dans le crane que vous ne devez pas obéir à qui que ce soit comme vous l'avez fait avec le monstre qui vous à servi d'oncle! »
« - Bien monsieur, il en sera fait selon votre bon vouloir. »
La réponse fit mal à Severus mais il n'en montra rien, car une chose était sur, leurs mondes allaient être bouleversés.
A suivre...
Vos avis s'il vous plait?
