Auteur : Bah moi même ^^

Les membres de Nu'est ne m'appartiennent pas *hé oui, c'est triste la vie x)*, ils sont à eux même ;)

Premier chapitre d'une fic qui en comptera.. Plusieurs xD

Bonne lecture~ ^-^


JR : Voilà, c'est lui.

Il avait dit ça avec un air complètement détaché alors qu'il s'agissait de Ren, son petit-ami depuis presque deux mois maintenant. Ses amis avaient insisté pendant toute une semaine pour pouvoir le rencontrer et voir à quoi ressemblait un Jong Hyeon transit d'amour mais ils furent fort déconcertés face à son intérêt très bien dissimulé ou plus simplement, inexistant. Mais après tout, JR n'était pas du genre à tomber amoureux, il lui fallait juste quelqu'un pour l'occuper pendant son temps libre et principalement la nuit. Jong Hyeon se décala d'un pas pour permettre à ses amis de mieux identifier ce « lui ». Apparu alors un garçon d'à peine quelques mois leur cadet doté d'une apparence fort androgyne accentuée par ses cheveux blond bien qu'ils soient attachés grossièrement en queue de cheval. Il portait un t-shirt blanc qui semblait bien trop grand pour lui et qui contrastait avec son slim noir et ses chaussures d'un rose vif.

Ren : Je m'appelle Choi Min Ki mais appelé moi Ren. Ravi de faire votre connaissance.

Il avait dit ça de façon tellement formelle qu'un des trois hommes qui lui faisait face depuis tout à l'heure se mit soudain à perdre tout son sérieux et à rire bruyamment entrainant celui à sa gauche avec lui dans son fou rire tandis que le troisième ne semblait plus parvenir à quitter Ren des yeux, comme si il était dans un autre monde. Le plus grand, qui était également le plus âgé, s'approcha alors du blond qui paraissait un peu choqué de la réaction qu'avait provoqué le peu de paroles qu'il avait jusque lors prononcé, calma ses rires tout en passant son bras autour des épaules du plus jeune tout en lui adressant un large sourire et en se plaçant à son tour face à ses amis.

… : Pas besoin d'être aussi formel tu sais, tu fais partie du groupe maintenant. Pour faire au plus cour dans les présentations, moi c'est Aron, celui avec le sourire un peu niais, c'est Min Hyun et enfin, le décoloré dans les nuages, c'est Baek Ho. Bon, c'est pas tout ça mais moi j'ai faim ! Ça vous dit un p'tit restaurant ?

Baek Ho : Oh oui ! Manger~ s'écria-t-il soudainement en sortant de sa torpeur provoquant l'hilarité générale de ses compères.

Vexé, il fit mine de bouder avant de prendre les devants, tout sourire, direction le restaurant en entrainant par la même occasion le reste du groupe à sa suite. Le trajet ne dura pas plus de quelques minutes pendant lesquelles Min Hyun et Baek Ho firent toute l'animation en se querellant jusqu'à ce que Aron les rappelle à l'ordre en leur indiquant qu'ils avaient déjà dépassé le restaurant qu'ils n'avaient même pas aperçu. Il s'agissait d'un petit restaurant de quartier tenu par un ami de la famille d'Aron grâce auquel ils n'eurent aucun mal pour se dégoter la table qu'ils souhaitaient, un peu en retrait des autres pour pouvoir faire tout le bruit qu'ils souhaitaient sans pour autant devoir s'en excuser toutes les 5 minutes. Suivant toute logique, Ren et JR s'installèrent côte à côté tandis qu'Aron s'installa, par mesure de sécurité, entre Baek Ho, lui-même en face de Ren, et Min Hyun afin d'éviter une autre bataille stupide entre ces deux-là. Après tout, si ils souhaitaient pouvoir revenir plus tard manger là, mieux fallait éviter les vols planés de nourritures ou de décorations en tout genre se trouvant à proximité. Le repas se déroulait tranquillement, Aron et Min Hyun ne cessait de questionner Ren sur sa vie, ses occupations et surtout, sur sa relation avec JR tandis que ce dernier et le décoloré se faisaient toujours étrangement silencieux. Le faux blond semblait toujours à l'observation du nouvel arrivant du groupe et également en plein questionnement intérieur lorsqu'il fut interrompu par un des serveurs qui reprenait les assiettes complètement vides. Il perçut l'air blasé du leader de leur petite bande et était sur le point de lui demander si tout allait bien lorsque ce dernier afficha un sourire triomphant visiblement destiné au serveur qui lui-même en affichant un plus qu'aguicheur et langoureux qui atteignit son paroxysme en remarquant que la paire d'yeux du brun qui était assis était figée sur son déhanché qu'il accentua pour le coup. Baek Ho était outré, choqué et complètement hors de lui. Comment pouvait-il faire ça alors qu'il était avec Ren et que ce dernier n'avait absolument rien à envier à ce simple serveur vu que lui il était simplement magnifique alors que l'autre était à peine potable ! Il était assis à côté d'une merveilleuse personne avec qui il avait même la chance d'être en couple et il perdait son temps à reluquer n'importe qui.

… : .. Ho ?

Baek Ho : Hein ?! Quoi ?!

Ren : Tout va bien ? Tu as l'air.. Énervé ?

*Boom Boom*

Aron : C'est vrai que depuis tantôt t'as l'air ailleurs mais là on aurait carrément dit que t'aillais commettre un meurtre.

Min Hyun : Ouais t'avais ta tête du matin qui dit « Tu t'approches, t'es mort » imita le brun en prenant la grosse voix avant de partir une fois de plus dans un éclat de rire.

Baek Ho : Hun hun très drôle Min, rechigna-t-il avant de se retourner vers Ren et de poursuivre dans un sourire, oui, oui, ça va, c'est rien j'étais juste perdu dans mes pensées.

Ren : Ok, ok. Sinon, t'aurais pas un moyen pour arrêter l'interrogatoire de ces deux-là ? Lâcha-t-il tout en répondant au timide sourire de son interlocuteur par un autre plus grand mais néanmoins très sincère.

*Boom Boom* * Boom Boom*

Baek Ho vira au rouge dans la seconde mais cacha bien vite son visage dans ses mains en faisant mine de tousser tout en priant pour que personne n'ait rien vu. Il ne se connaissait que depuis quelques heures alors il ne pouvait pas être.. Non, voyons, non. Mais, et ce bruit incessant depuis tout à l'heure qu'il était le seul à entendre, ça ne pouvait pas être.. Son cœur ?


Voilà, voilà, le premier chapitre est fini et j'espère qu'il vous aura plus ! :)

C'est la première fic que j'écris alors dites moi ce que vous en pensez ^-^ et puis un ptit review ça fait toujours plaisir ;D

A très bientôt pour de prochaines aventures :D