Voila donc ceci est ma première fic avengers s'il vous plaît soyez gentil merci d'avance.
Perdu mais retrouvé
1er chapitre : enfance 1ére partie
Loki et Thor s'amusait dans les jardins avec leurs frères Hod et Hermod . Loki a cette époque ne devait pas être plus grand que trois pommes, il devait avoir dans les 15 ans et donc se promenait en couche partout dans le palais avec un frère lui aussi en couche le portant fièrement sur ses épaules. Le bonheur parfait si ce n'est que que Thor le faisait tomber souvent car marchant difficilement tout seul avec un bout de chou sur les épaules c'était dure. Hod et Hermod étant des jumeaux (les aines d'Odin et de Frigga) ils s'amusaient comme des fous en voyant leurs cadet tomber la tête la première mais la fois ou Loki tombe dans l'eau de la fontaine Frigga était dans les jardins et la sa avait crié . Les pauvres avaient du demander pardon a leurs mères des milliers de fois pour pouvoir approcher leur bébé frère comme ils aimés a appeler Loki. Mais aujourd'hui tout était particulier premièrement Loki se promenait seul Thor ne le portait pas, ne sachant pas se tenir tout seul debout il rampait et avait beau pleurer personne ne venait . Le pauvre il pensait être seul, quand Frigga arriva pour le prendre dans ces bras et lui demandait se qu'il faisait ici. Bien sur il ne put lui répondre mais qu'est ce qu'il aurait aimé pouvoir lui dire qu'il l'aimé a cette époque cette amour ne l'aurait pas dégoutté tout était différent maintenant il n'y avait plus de bras pour le soutenir, plus de personnes a qui se confies, plus d'amis supposé qu'il en est eu un jour et par dessus tout plus de mère. Mais revenons a notre Loki bébé il ne savait pas ce qu'il se passait mais il se doutait bien que quelque chose de grave arrivé sinon il y aurait ses grands frères prés de lui et Frigga n'aurait pas l'air aussi contrariée. C'est en arrivant dans la salle du trône qu'il vit une petite fille dans les bras d'Odin entourait des rois respectif d' Alfheim de Vanaheim et de Svartalfheim. Odin de ses bras levait la petite fille et Hermod souriait comme un idiot en voyant cette petite dans les bras de son père, comme cette si petite chose pouvait être importante. Ces quand Frigga approcha qu'il put voir que l'enfant avait les yeux d'un bleu a vous coupé le souffle et des cheveux blond comme le blé. Loki quitta les bras de Frigga pour atterrir dans les bras déjà puissant du dieu Hermod : Vois tu Loki (dit Hermod en murmurant ) cette petite va restée avec nous elle se nomme Amanda et elle a un an d'écart avec toi . Mère et père vont tant parler mais je t'avertis même si tu ne me répond pas je sais que tu me comprend nous sommes pareil tout les deux nous voyons, nous écoutons, pour après répondre. Mais bon !
Hermod pensait qu'il n'oublierais jamais et il avait raison comme toujours il avait beau avoir hérité de l'intelligence d'Odin il avait hérité de la ruse et de la compréhension de Frigga si seulement il avait été la il aurait compris lui mais il était trop tard . Le mal était fait .
La petite fille semblait être aussi rusé que Loki des le premier instant ou elle posa le pied sur le sol elle alla vers Thor lui fit ce qui ressemblé a une révérence et partit voir Hod pour lui montrer sa frimousse . Une fois fait elle vit Hermod et la personne qu'il tenait et fit signe qu'elle aussi voulait monter hélas Hermod n'ayant que de bras du faire descendre notre jeune dieu du chaos qui avait froid sur le sol. Et en bon dieu du chaos il pleura pour faire entendre qu'il n'aimait pas être la . Il ne pleura cependant pas longtemps car Amanda lui fit apparaître son doudou préféré, sous les yeux dubitatif des rois qui regardait ce nounours comme la 8 ème merveille du monde . Ce qui fit rire Loki qui décida de faire apparaître lui aussi quelque chose qui ressemblait étrangement a un ours en peluche que la jeune déesse pris en commençant a sucer son pouce , signe évitant de son sommeil a venir. Elle fut dont confier a une nourrice qui l'a prit et l'installa dans une chambre collait a celle du dieu du chaos. Une fois qu'Odin eu salué les rois ils purent donc expliqué la situations au aînés sous le regard d'un Loki ensommeillés il discerna cependant dans la conversations des mots comme Olympe , Zeus , descendante , meurtre , avant de se rendormir dans des bras douillé.
Voila c'est le premier chapitre de perdu mais retrouvé . J'espère que cela vous a plu laisser une reviews si sa vous a plu ou non je prend toutes les remarques soit telle constructive ou non je vous demande juste de ne pas mettre des choses vexantes. Quand au possible* fautes d'orthographes merci de me les signaler . Ne vous en faites pas il y aura du dialogues dans les autres chapitres.
Pour finir je voulait préciser des chose Hermod a 121 ans de plus que Loki donc il a 136 ans si je ne me trompe pas, Thor a 10 ans de plus que Loki donc 25 ans et Hod a le même age qu 'Hermod vut que se sont des jumeaux voilà.
Merci de m'avoir lut .
Ps : * pour la petit croix j'ai marqué a un moment possible c'est plutôt sur qu'il y a des fautes d'orthographe disons que je suis plus doué en vocabulaire qu'autre chose alors voilà.
