Note de l'auteur : Voici une toute nouvelle fic dans un genre complétement différant. Comme pour mon autre fic L'élement perturbateur tout les personnage appartienne à notre bien aimée JK Rowling sauf Volt, sa famil et ses amis . Quoiqu'il est vrais que je ne parle pas encor de Volt dans se chapitre. Elle n'apparait qu'après. Aïe aïe pas taper, promit j'écris la suit rapidement. Sauf si mon ordi en déside autrement.
Bonne lecture. Review autoriser. Je dirait même obligatoire.
Prologue
Sur le plafond vouté et pavé une multitude de lumières colorées s'y réfléchissait.
Le bruit des machines informatisées crée un bourdonnement dans la pièce.
Le scientifique, totalement dans son élément, s'amusait comme un petit fou. Depuis qu'il s'était attelé à se projet il ne dormait plus ne mangeait plus, c'est à peine s'il faisait une pause pour se rendre au toilette.
L'homme en noir qui lui avait confié la réalisation de son petit trésor comme il aimait l'appeler, n'avait posé qu'une condition. Enfin plutôt deux. Le sujet devait rester en vie et en bonne santé et quand la manipulation serait terminé le scientifique pourrait garder toutes les données l'homme en noir n'avait besoin que du corps du sujet.
Des machines hybrides fonctionnant à la fois grâce à l'électricité et à la magie pompait une quantité d'énergie phénoménal. Le scientifique devait les manipuler avec une très grande prudence sans quoi il risquait de faire sauter son labo et tout le quartier avec.
Il se passa une main pelé sur son crâne presque chauve. Tout était enfin en place. Le sujet avait subis toutes les injections nécessaires et semblait y résister.
Il plaça le petit corps sur une table d'opération retransformé. Les sangles devaient tenir le sujet fermement, le moindre mouvement ferait échouer l'opération.
Les mains tremblante il s'approcha du bouton de mise en marche quand la petite porte au fond de la voute s'ouvrit laissant passer l'homme en noir.
_Alor ? Lança se dernier. Tout est près ?
_Oui My Lord comme vous me l'aviez demandé. J'allais justement procéder à la dernière étape de l'opération.
_ Fait donc je vous pris.
Les mains moites le scientifique appuya fébrilement sur le bouton rond et vert.
Un instant de silence s'installa, faisant transpirer le scientifique à grosse gouttes.
Puis dans un vrombissement assourdissent tout se mit en branle. Les lumières clignotèrent de plus belle, dans de fragiles tubes en verre des solutions entrèrent en ébullitions passant d'un bêcher à un autre changeant de couleur au fur et à mesure de leurs progressions.
Au bout d'un bras mécanique articulé, qui servait d'ordinaire aux chirurgiens pour les opérations délicates, était attachée, une branche blanche taillé en forme de baguette d'où dépassait une plume noir bordé de doré.
La machine branchée au courant électrique envoyait des décharges à intervalle régulière jusqu'au bras articulé. Le courant était retenu dans une boule de verre hermétique. On pouvait voir les éclaires bleutées s'entrechoquer dans l'espace trop étroit.
Le scientifique était aux anges son travail était totalement réussis. Il jeta un regard à l'homme en noir, en faite il ne pouvait pas voir grand-chose de lui. Une grande cape noire le recouvrait dissimulant son visage dans l'ombre d'un capuchon.
Il tripotait sans arrêt un long morceau de bois qu'il disait être une baguette. Le scientifique avait été plus que surpris de découvrir l'existence de la magie. En fait au début il en était tombé dans les pommes. Mais après coup il s'était vite repris en songeant à tous les phénomènes inexpliqués scientifiquement et pourtant bien réel.
L'homme en noir ne lui avait pas dévoilé son nom, évidement il était facile de comprendre que cette expérience était légalement interdite dans son monde.
Peut importait pour notre scientifique. Dans son milieu les autre scientifique ne le prenait jamais au sérieux, mais cette fois avec se qu'il détenait il aurait de quoi prouver au monde entier son génie.
La manipulation arrivait maintenant à son stade ultime. Les décharge d'électricité se faisait de plus en plus fréquente, il serait bientôt temps d'ouvrir la sphère.
_Maintenant, dit l'homme en noir, faite l'incision. N'oubliez pas, juste au dessus du cœur en un demi centimètre seulement.
Le scientifique acquiesça. Armé d'un scalpel il fit l'incision. Le sujet avait était endormi pour l'opération et s'agitait un peut dans son sommeil artificiel totalement ignorent de l'horreur qu'il allait subir.
Une fois faite, la plaie laissa échapper quelque goutte de sang que le scientifique épongea. Il se retira pour allé maintenant ouvrir la sphère et libérer la charge d'atome.
Celle-ci fila comme un seul éclaire, traversant le bras mécanique pour s'engouffrer dans la baguette de bois blanc qui gémis sous le choque. La plume qui transpercer la baguette de par en par se mit alors à crépité.
Dirigé pile au dessus de l'incision la baguette libéra enfin l'énergie brute qu'elle contenait, s'enfonçant dans le petit corps du sujet comme dans du beurre. Le sujet se convulsa plusieurs fois avant de retombé inerte sur la table.
Puis tout redevint calme.
L'homme en noir s'approcha alors du petit corps. Sa poitrine se soulevait difficilement mais à un rythme régulier. La plais au dessus de son cœur était refermé mais on pouvait voir une vilaine marque noir comme si la peau avait été brulé.
Même si le sujet était indemne l'homme devait vérifier si l'opération avait fonctionné. Il leva sa baguette.
_Rictusempra !
Un rayon bleu partit e sa baguette pour toucher le bébé, mais au lieu de cela un éclaire gris jaillit de la main du petit et arrêta le rayon bleu.
L'homme qui s'attendait à une réaction tomba des nues. Il ne s'attendait pas à une contre attaque, plus à un bouclier de défense.
Néanmoins le résultat lui plus, il prit le petit et se tourna vers le scientifique.
_C'est parfais. Vous avez effectué votre travail à la perfection.
_Oh merci c'est trop d'honneur que vous me faite là.
_Il me reste cependant une dernière chose à accomplir.
Il leva une nouvelle fois sa baguette.
_Oubliette !
Deux jours plus tard à la une du journal de Londres s'étalait un article pour le moins étrange. Un scientifique avait été retrouvé dans une vieille usine. Il semblait complètement perdus et ne se souvenait plus de son nom. L''article du journal disait même qu'il prononçait des mots bizarre et parlait de baguette magique de cape noir et même parfois de bébé.
