"Une histoire de D."

Me revoilà encore une fois, toujours avec la même fic, mais je suis comment dire... très perfectionniste. La première ne me plaisant plus, ainsi que la seconde, j'ai dû lui donner un troisième souffle. L'histoire (le commencement et tout le tralala) va changer du tout au tout.

Cette fic n'est autre qu'un UA, ne voulant pas faire un copier/coller de l'œuvre originale.

Raitings: K+, T, M. (Cela dépend des moments, je préciserai à chaque chapitres!)

Genres: Aventure, Friendship, Humor, Romance.

Disclamer:L'univers et les personnages présents dans cette fiction ne m'appartiennent pas, ils font partie de l'œuvre de Oda-Sama!

Ps:Changement du nom de Lilly, c'est maintenant Rio... Gomen!


Un soleil de plomb, des oiseau qui chante pour annoncer l'arrivée de l'été, du rhum qui coule à flot, et un équipage de joyeux lurons. Voilà dans quelle galère je me trouve, bien sur détrompez-vous, j'adore ma vie, ainsi que les gens qui m'entourent. Laissez moi donc me présenter, au moins du jour de ma naissance à maintenant.

~17 ans plus tôt~

-Tu peux me dire ce que tu es en train de faire? Demanda un homme à une femme au ventre particulièrement arrondie. Il est temps pour toi de...

-Il est temps pour moi de quoi? Hein! Il n'est pas encore là! Je veux l'attendre! S'énerva la jeune femme.

-Ne sois pas stupide! Tu ne peux plus attendre, c'est trop tard maintenant... Il n'avait qu'à être là...

-Je sais que tu ne l'aime pas des masses, mais c'est le père de mon enfant...

La femme se tue, elle venait de se tordre de douleur. L'homme à ses côtés lui serra la main le plus doucement qu'il pouvait, lui montrant qu'il était à ses côtés.

-Au moins tu sais que ton frère sera toujours là pour toi. Dit-il en lui embrassant le front.

-Ne me laisse pas. Souffla-t elle en commençant à pleurer.

-Jamais je ne laisserai ma petite sœur accoucher seule... Où est-il ce vaurien? Marmonna-t il.

-Je t'ai entendu. Dit-elle en souriant de toutes ses dents avant de hurler sous la violence de ses contractions. Il va bientôt arriver je le sais...

Un bruit se fit entendre en dehors de la petite maison, puis la porte de la pièce où se trouvait la femme enceinte et son frère explosa dans un énorme fracas.

-J'ai fais au plus vite. Dit l'homme qui venait d'entrer en reprenant son souffle. Ils pensent que nous sommes sur une autre île, j'ai amarré le bateau. Dès que tu te seras reposée nous pourrons partir d'ici. Dit-il en embrassant sa femme avant que celle-ci ne relâche un autre râle de douleur. Il est temps qu'elle arrive, il me tarde de la voir...

-Eh oh! Moi j'étais pas au courant que c'était une petite fille! Merci. Ronchonna le deuxième homme présent.

Un bruit strident résonna dans toute la pièce. Les deux hommes se penchèrent sur la femme qui venait de commencer le travail. Le frère de cette dernière s'avança le plus près possible du haut du corps de la jeune femme, sous peine de régurgiter ce qu'il avait manger plutôt, quand au futur père, c'est lui qui menait les opérations. Cela ressemblait assez à un vrai accouchement comme on en voit dans les grands hôpitaux, tout les outils étaient présents, toutes les précautions avaient été prises.
Au bout de vingt minutes, surement les plus longues de leur vie, un cri, différent des premiers qu'ils avaient entendu, retentit entre les quatre murs de la petite cellule, un pleur à la fois aigu et touchant qui montre au combien le fait de donner la vie est un geste noble.

A la fin de ce merveilleux acte, la mère s'endormit tranquillement, tandis que son poupon s'agitait dans les bras de son père.

-Désole de déranger ce moment au combien magnifique, mais...

-Fais pas ton jaloux, j'allais te la mettre dans les bras une fois qu'elle se serait calmée...

-Quoi? Je la veux maintenant! S'excita le nouvel oncle en s'empourprant une fois ayant sa nièce dans les bras.

Elle le regarda, soutenant son regard, puis elle se mit à rire, tirant sur le nez de l'homme. Son sourire s'arrêta net lorsqu'elle toucha sa cicatrice, un air perplexe se dessina sur son visage, puis elle se rapprocha du visage qu'elle n'avait pas arrêté de tripoter, puis un bruit, comme celui d'une petite ventouse, se fit entendre.

-Elle m'a embrassé et pas toi! Dit l'heureux oncle en pointant le père du doigt tout en se moquant de lui.

-Les garçons... Arrêtez de jouer. Dit la génitrice en riant tout en baillant. Il est temps de partir, je me reposerai mieux dans le bateau, il faut qu'on parte.

Ils ne dirent rien, prenant soin de ne laisser aucune trace de leur passage, prirent tout ce qui leur était nécessaire et partirent de la petite cabane dans laquelle ils s'étaient réfugié. La mère peinait à marcher, elle fut donc porter par son mari, quand à leur fille, elle en cessait de rire à cause des pitreries que faisait son oncle, tout en rejoignant le navire.

-Au fait... Comment allez-vous l'appeler?

-C'est vrai ça, on a totalement oublié...

-Je propose...

-Tu ne propose rien! Dit le père de l'enfant. Mon père m'avait dit qu'il voulait...

-Mon chéri, ce n'est pas ton père qui va choisir le prénom de notre fille!

-Mais pourtant Natsu c'est pas mal et...

-Ouais... ça serait pas mal si elle était née en été, mais nous sommes en printemps! Petit malin! Lâcha l'oncle en se moquant ouvertement de son beau-frère. Que dîtes vous de... Attention... Luffy! Dit-il tout fière de lui.

-Luffy? Où es-tu allé chercher un prénom pareil!

-Moi j'aime bien. Lâcha la seule femme présente.

-Pourquoi ça devrait m'étonner. Marmonna le géniteur. Après tout vous êtes liés par les liens de la fraternité...

-Mais je trouve ça trop masculin... Que diriez-vous de... Rio? Demanda la mère en souriant de toutes ses dents.

Les deux hommes se regardèrent, puis ils décalèrent leur regard vers la mère, pour enfin finir sur le bébé.

-Bienvenu au monde, Rio. Dit doucement son père.

-Okaeri Rio-chan. Dit son oncle en lui caressant le peu de cheveux qu'elle avait.


J'espère que vous avez aimé. :)

Sinon, laissez moi une review pour me faire part de vos impressions. ;)