Harry Potter est de J.K Rowling et Naruto est de Masashi Kishimoto.
.
Cette histoire m'a été inspiré par celle de Dreamyin, intitulée "New Identity in the Past".
.
Chapitre 1
.
Douleur.
Une douleur incroyable fut la première chose que ressenti Harry James Potter quand il reprit peu à peu conscience. Jamais dans ses deux cent cinquante années d'existences, il n'avait connu une aussi grande agonie...si c'était ça mourir...la grande aventure comme le disait si bien Dumbledore...il allait le retrouver et lui mettre un bon coup de poing dans la gueule...Voldemort avait raison...VIVE LA VIE!
C'était comme si tout son corps était en feu. Comme si, il était écrasé au sol. Pris dans cet océan de douleur, il ne pouvait même pas penser correctement, il avait l'impression de se noyer et il se sentait si fatigué...c'était si tentant de se laisser sombrer et de céder à l'obscurité tentatrice qui lui promettait la paix...ce serait si simple...si facile...
Dans un sursaut de lucidité, alors qu'il se laissait emporter par le courant, il réalisa qu'il était en train de se perdre...il avait cessé de lutter et cela ne lui ressemblait pas...
Il était un survivant...
Il était un combattant...
Et il n'allait pasabandonner...
JAMAIS...
Alors que l'oubli tentait de l'engloutir, Harry prit d'un sursaut d'énergie et de rage arriva à le repousser. Il nagea à contre courant encore...et encore...il ne savait pas ce qu'il se passait mais cela importait peu...il allait survivre.
Lentement mais sûrement, il arriva à passer outre la douleur et être en mesure de penser à nouveau. Péniblement, il réussit à regarder autour de lui et à se mettre debout sur la surface semblable à de l'eau sombre.
« Où diable suis-je? » pensa t'il en regardant autour de lui, « ce n'est pas mon esprit ».
Les sentiments, l'aura et ses environs étaient complètement différents du mindspace qu'il avait créé, après des années de dure labeur pour maîtriser l'occlumencie.
Harry saisit sa tête, essayant désespérément de ne pas céder à la panique. Où l'enfer était-il ? Ce que l'enfer était arrivée ? La dernière chose qu'il se souvenait était d'être dans son lit entouré de sa famille alors qu'il sentait la mort venir le chercher...et lui dire qu'elle avait besoin de lui...qu'elle avait besoin qu'il lui rende un service...OH NON NON NON! Il n'aurait pas dit oui, n'est ce pas? Il n'aurait pas été aussi stupide..?
Ses yeux furent pris de secousse incontrôlable quand il se souvînt quand effet...il avait été stupide...FUCK!
S'insultant copieusement de plusieurs nom d'oiseau, Harry fut soudain jeté à terre par une horde de souvenir lui arrivant violemment...WOW WOW WOW...Ninja ?! Terre de Feu ?! Uchiwa ?!
Alors non seulement, il n'était plus dans son monde mais en plus la mort avait mis son âme dans un corps qui venait juste d'être libéré...et qui était accessoirement écrasé par une tonne d'énorme rocher...hum oui pourquoi pas...soyons fou...
Il ne savait pas pourquoi mais en cet instant précis, il se demanda si la grande faucheuse ne lui en voulait pas d'avoir réunit ses reliques et avait décidé d'une manière ou d'une autre de se venger...
De toute façon, il ne pouvait rien y faire maintenant, il était déjà « réincarné »...Regardant le désordre des mémoires autour de lui, notre jeune sorcier, décida d'organiser son nouvel esprit et ainsi de pouvoir apprendre la vie de celui qui avait accepté de lui laisser sa place car oui...cette personne...Obito...avait accepté de lui laisser sa vie...il ne savait comment mais il le sentait...c'était vraiment étrange...
L'existence de l'enfant dont il occupait le corps n'avait pas était très heureuse, son propre clan ainsi que ses coéquipier le méprisait...seul ses parents et dans une certaine mesure son sensei l'avaient aimé.
Rangeant les souvenirs dans son immense bibliothèque mental qu'il avait réussit à reformer à son plus grand soulagement, Harry enregistra le flux d'information à sa porté. Il était un Uchiwa...son prénom était Obito...il avait depuis longtemps le béguin pour une fille nommée Rin et avait un rival appelé Kakashi...Il avait outre ses géniteurs, un neveu qu'il aimait beaucoup...Itachi...son nom était Itachi...
Il ne savait pas combien de temps, il avait passé dans sa tête à tous réorganisé mais après avoir vu certaine des capacités des ninja de Konoha dont un clan en particulier qui pouvait fouiller les esprits, il avait passé un temps fou à cacher sa bibliothèque avec des mur d'acier impénétrable entouré par une représentation assez fidèle de la forêt interdite.
La procédure en elle-même fut longue et difficile mais plutôt gratifiante une fois le résultat final en vu. Enfin satisfait de son dur labeur, il décida qu'il était temps de savoir pourquoi sa magie peinait à la maintenir en vie.
Au moment où il repris conscience, il se souvînt de la raison... les rochers. De gros rochers qui l'écrasait littéralement...tout son côté droit était écrabouillé et il lui manquait son œil à son côté gauche...OH JOIE!
Tentant de refréner sa panique, Harry désormais en mode « Survivre » eut assez de présence d'esprit pour se jeter un sort de dématérialisation. Péniblement, à l'aide de ses membres encore opérationnel, il réussit à se glisser dans un espace ouvert entre les pierres.
Ici personne ne pourrait le trouver, il était sécurité...Redevenant solide, le maintenant Obito Uchiwa laissa sa magie prendre le relai pour ses blessures et retourna dans son esprit chercher les consignes que la mort lui avait laissé...et d'après ce qu'il vit, il allait avoir beaucoup, beaucoup de travail.
Le plan en lui-même était plutôt simple mais assez dure à réaliser en sachant qu'il mettrait plus ou moins trois ans pour guérir complètement...
Si tous se passait bien, Harry devait parcourir le monde ou il se trouvait maintenant tout en essayant de maîtriser son chakra et de copier le plus de technique possible pendant que sa magie se mettrait en veille pour procéder à une genre de mutation de son corps qui rendrait ses aptitudes assez proche de celles des vampires qu'il avait rencontré...force...vitesse...capacité d'analyse...sens sur-développés...
Heureusement pour lui, même avec sa magie endormie, il pourrait utiliser sa maîtrise de l'ombre et celle des éléments...eau...feu...vent...terre...glace...foudre, tout en conservant également ses capacités d'animagus...oh oh...il devait y avoir un traquenard quelque part...
Dans une autre situation notre jeune sorcier aurait été ravi mais là, il sentait qu'il y avait un problème pour qu'autant de pouvoirs lui soit accordé...il sentait le coup fourré...ça faisait trop, beaucoup trop...il ne savait pas ce qu'il était censé faire dans ce monde mais la ça ne le rassura pas du tout...surtout quand il vit l'excuse qu'il devait donner pour sa mutation...
Une expérience...il devait faire croire qu'un type l'avait enlevé de sous les pierres et s'était servit de son corps pour faire des expérience dans le but de faire des super ninja...et qu'il était le seul survivant de ce laboratoire des horreurs...et il avait même des mémoires pour le prouver...
C'est à ce moment là...à ce moment précis, en voyant les images de sa « captivité » qu'il se rendit compte que « BON DIEU, IL AURAIT DU RESTER MORT! »
.
Une semaine plus tard
.
Avec un grognement signifiant sans l'ombre d'un doute un « je veux rester au lit », Harry se réveilla et souffla de soulagement quand il constata que la douleur de son corps s'était atténué même si, elle restait bien présente.
Se lançant un sort de diagnostic pour connaître son état physique, il faillit tombé dans les vapes en apprenant les résultats...son œil droit qui avait été écraser avait pu être reformé et garder ses caractéristiques mais pour celui de gauche, un autre avait été crée.
Espérant de tout son cœur de ne pas ressemblait à Maugrey Fol-œil, il inspecta ses membres pour constater que malgré qu'ils soient réparés, ils étaient raides et encore fragiles.
Une fois qu'il put se déplacer, il constata avec dépit que sa gourde était vide et qu'il n'avait plus de barre énergétique qui lui avait permit de tenir...il n'avait plus le choix, il devais sortir de son cocon de pierre et aller chercher des vivres.
C'était déjà une chance qui l'ait eu de quoi se mettre sous la dent...un souvenir d'Obito lui avait indiqué qu'il avait un sceau contenant de l'eau et de la nourriture mais maintenant il ne lui restait plus rien.
Après réflexion, il décida que le plus sur, serait d'y aller sous sa forme animagus, les animaux était beaucoup plus résistant que les humains et il pourrait passer outre la douleur et chasser à manger.
L'avantage aussi était que sous cette forme, la nourriture n'avait pas besoin d'être cuite...
Une heure et vingt minutes plus tard, il avait le ventre plein et décida après être revenu à sa cachette de commencer les exercices de chakra qui tourbillonnait dans sa tête.
C'était vraiment étrange pour lui de sentir une autre énergie presque tangible. Il eut du mal au début pour le malaxage et les technique de contrôle mais il persévéra et réussit les bases.
Toutefois, il ne pu faire grand chose, son chakra était faible...après un scanne plus approfondit Harry comprit pourquoi...ses bobines étaient endommagés...il pourrait activé son sharingan mais ne pourrait pas, pour le moment, tentait de faire les techniques qu'il copierait.
Pour survivre si il rencontrait des ninja, il devrait se reposer sur ses capacités d'ombres qui lui permettrait de se cacher ou de s'enfuir...mais là aussi, il ne pourrait pas beaucoup s'en servir...sa magie pour une grande partit étant occupé pour la « mutation »...
Après un moment, un souvenir lui revînt et un sourire digne de Serpentard manqua de diviser son visage...ses bobines étaient peut-être endommagés mais il pouvait les développer ainsi quand il pourrait se faire soigner correctement, il aurait une plus grande réserve de chakra
Obito ne l'avait jamais fait de son vivant parce que la procédure était infiniment douloureuse mais Harry lui avait déjà connu des douleurs atroce...rien de pourrait battre un crucio ou un dolorise...non rien.
En y repensant, il avait un programme chargé pour les jours à venir...améliorer sa condition physique, trouver et copier plein de technique si possible efficace et mortel avec en prime quelque jutsu de guérison, pouvoir dans une certaine mesure contrôler son chakra et augmenter ses bobines mais surtout le plus important...rester en vie.
.
Quatre semaines plus tard
.
Le cœur d'Harry battait un peu trop vite dans sa poitrine pour être considéré comme naturel mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Enfin...enfin, il pouvait voir son dure labeur récompensé. Regardant d'un air fasciné, la quantité de chakra qu'il pouvait désormais canalisé dans ses mains, il se dit que la douleur en valait la peine.
Alors qu'avant, entre ses paumes se tenant l'équivalent d'une petite balle de tennis, se tenait désormais ce qui pourrait se comparer à un énorme ballon de basket...ça en valait la peine...
Faisant un brève scan de son entourage, et constatant qu'il était seul, Harry ressorti de son repère et après avoir étiré tout son corps entrepris d'effectuer ses exercices permettant d'amélioré l'état de son corps.
En ce moment, grâce à la mutation qui avait commencé, sa force et sa vitesse s'était accru, lui permettant malgré l'accident et d'après ses estimations, d'être déjà au niveau fort genin ou faible chuunin.
Il était aussi capable de courir pour environ une heure, comme avant quand il avait été aurore et qu'il avait, à cause d'échange culturel, dû suivre l'entrainement des sorciers américains qui prenaient exemple sur celui de leur moldu...
Son contrôle de chakra était bon sans être exceptionnel et sa maîtrise des ombres et des éléments bien que fatigante sans toute sa magie à disposition était sous contrôle.
Finissant ses katas, Harry se dirigea vers la rivière se trouvant à quelque mètres plus loin. Prenant un souffle profond une fois arrivé à proximité, il réunit son courage et regarda sa réflexion dans l'eau.
C'était peut-être stupide mais chaque jour, il s'adonnait à ce petit rituel avec le bref espoir qu'il verrait non pas le visage d'un étranger mais son propre reflet.
Et au lieu de cela, il rencontrait à chaque fois le visage d'Obito Uchiwa..son visage maintenant même si il avait du mal à s'y habituer.
Comme d'habitude, il retraça les cicatrices couvrant tous son côté droit...la mutation en avaient déjà soigné une bonne partie et finirait, avec le temps, par lui redonner visage humain mais pour le moment il avait encore l'impression d'être une genre de représentation du « Docteur Jekyll et de Mister Hyde ».
Regarder le visage d'un enfant âgé seulement de treize ans marqué à vie était assez triste mais que ce gamin soit maintenant lui, lui laissait un arrière goût amère dans la bouche.
Se nettoyant rapidement et remplissant sa gourde, Harry retournant à son bloc de pierre pour rassembler ses affaires.
Il était temps de sortir de son sanctuaire et de voir le monde...
.
Un mois plus tard
.
Un mois...un mois entier à s'entraîner et à voyager...un mois entier qu'il avait commencer à voir de véritable combat de ninja et un mois entier qu'il était mort de peur...
Il savait grâce au souvenir d'Obito que ce monde était en guerre mais le voir vraiment était une autre histoire. Les combat était brutaux et sanglant...une vrai boucherie...pourquoi il avait dû se réincarner dans un ninja déjà ? Parce que plus il en apprenait sur cet endroit et plus l'envie d'être un civil devenait forte.
La mutation qui occupait sa magie était presque finit maintenant, lui permettant de lancer plus de sort et d'ainsi de pouvoir voir de première mains des affrontements titanesques.
Pour en avoir copier des techniques, il en avait copié mais il était sur à quatre-vingt quinze pourcent qu'il n'utiliserait jamais la plus grande partie d'entre eux...après tout il n'avait aucune envie de découper un homme en rondelle ou de solidifier le sang...YERK!
Plus que douze semaines et il serait en pleine possession de son pouvoir, il avait beau s'entrainer avec le chakra, il était avant tout un sorcier et sa magie lui manquait.
Se massant sa jambe droite toujours un peu raide, Harry se perdit de nouveau dans les souvenirs d'Obito, il ne savait pas quand il devrait revenir à Konoha mais dans le cas ou il était découvert il voulait être sur de ne pas faire d'erreur...
Pour plus de sécurité, il avait décidé de se faire passer pour amnésique...après tout, avoir une tonne de pierre qui vous tombez sur la gueule avait un fort taux de chance de laisser des séquelles...surtout si après, il était sensé avoir été enlevé par un scientifique psychopathe qui avait joué avec son ADN et l'avait séquestré pendant une longue période.
Heureusement pour lui, son ancien métier lui avait appris à être un menteur qualifié et même sans cela, il s'était rendu compte qu'habiter ce corps lui en avait fait adopté certaines de ses habitudes comme le fait de toujours sourire et d'être joyeux...
Il avait aussi remarqué, le jour ou il avait réussit à voler un peu d'argent parce que ses vêtements en lambeau avaient vraiment besoin d'être changé, qu'il avait un goût prononcé pour la couleur orange et que les lunettes qu'il avait avec lui depuis le début était importante.
Il avait été dure pour lui de choisir des habits avec des couleurs ternes mais il avait conscience que si il voulait survivre, il devait se fondre dans la masse.
Ainsi, il était vêtu d'un pantalon, d'une veste shinobi et de protège main noir...La seul touche de couleur qu'il s'était permis était sur ses lunettes qu'il avait réussit à réparer et dont le verre était de sa couleur préféré.
Il avait également réussit à trouver une cape noire ou un loup et un aigle presque rouge avaient été brodé...si Obito pouvait se voir, il serait extatique et n'arrêterait pas de sauter partout en affirmant à qui voulait l'entendre, qu'il avait l'air super cool.
Pour sa part Harry, bien que voulant être discret voulait avoir l'air autre chose qu'un pauvre estropié et avait décidé de réaliser le rêve de celui qui l'avait autorisé à vivre sa vie.
Obito voulait réussir à être reconnu par son clan, son village mais surtout par ses coéquipiers qu'il voulait protéger...Vivant il avait eu un tel désir de faire ses preuves et d'être reconnu autrement que comme le « dobe » que s'en était douloureux...et Harry, avait décidé d'honorer sa mémoire en réussissant ou lui n'avait pas eu le temps...
.
Trois mois plus tard
.
Caché derrière un camouflage d'arbres et de feuilles, une figure solitaire fixait le petit feu qu'il avait juste réussi à démarrer.
En regardant la visage de la personne, la plupart des gens seraient effrayé...tout son côté droit semblait mutilé par des cicatrices horribles recouvrant sa chaire.
Au fil du temps, il avait laissé ses cheveux pousser qui lui recouvrait efficacement ses yeux constitué d'un œil noir pouvant devenir rouge et d'un œil vert émeraude brillant, alors qu'il regardait la danse des flammes.
Poussant un soupir, l'inconnu repensa à ses dernières semaines d'entrainement. Après avoir galéré des jours, il avait enfin réussi à activer son sharingan sur demande et à le garder en marche pendant plusieurs heures, en fonction de sa quantité de chakra...avant il ne réussissait qu'à le faire fonctionner quand il y avait un vrai affrontement...c'était peut-être l'instinct de survit mais maintenant il avait enfin réussi à le dompter...
D'après son estimation, il pouvait en théorie battre un Chuunin de haut niveau mais dans la réalité, il n'avait aucune pratique de combat réel pour vraiment pouvoir se faire une idée.
La mutation avait progresser à un rythme alarmant, lui permettant de pouvoir courir à une vitesse impressionnante, de briser d'un coup de poing les arbres et d'entendre, écouter et sentir à des distances qui défit les lois naturelles mais cela ne le satisfaisait pas...il savait que beaucoup de personnes dans ce monde pouvait en faire autant.
Sa magie était un bonus mais pas une réponse à sa survie...il devait devenir plus fort. Dans un premier temps, Harry avait été assez content de ses progrès avant de ce rendre compte que ce n'était pas assez.
Au fur et à mesure de ses voyages, il avait vu les capacités de ce peuple et était persuadé que s'il devait rentré dans une lutte contre l'un deux, aucune magie ou mutation ne lui permettrait de gagner...il n'avait tout simplement pas l'expérience pour cela.
Une idée soudaine le frappa et pour la première fois en quelques semaines, notre sorcier sourit vraiment.
.
Trois jour plus tard
.
D'accord ce n'était peut-être pas une très bonne idée de créer des clones élémentaires ayant pour but de lui faire la peau.
Grimaçant à cause de ses courbatures, Harry se repositionna confortablement dans le creux de l'arbre lui servant de cachette naturelle, qu'il avait décidé de squatter pour la nuit.
En prenant un souffle profond, il étira légèrement sa jambe droite...elle lui faisait un mal de chien.
Ayant vécu pendant plusieurs mois déjà sur le qui-vive, il était devenu une personne encore plus paranoïaque que Ron quand ses frères jumeaux avaient décidé de le prendre pour cible pour l'une de leurs farces, il ne pouvait donc plus dormir d'un sommeil paisible mais il arrivait encore à s'endormir quand il en avait l'occasion et là, il était trop bien installé pour passer à côté d'une si belle opportunité.
Notre sorcier, alors dans le monde de Morphée revînt brusquement à la réalité quand grâce à son audience qui le sauva d'être totalement pris au dépourvu, il entendit des personnes se déplaçant à travers les arbres au-dessus de lui. D'après les souvenirs d'Obito, il reconnu le sons de leur technique de sauts à l'arbre...ils étaient des ninja de Konoha.
Son esprit les classa comme « non menaçant » mais Harry connaissant sa chance préféra paraît à toute éventualité et se figea dans un semblant de sommeil...une des signature de chakra lui paraissait étrangement familière.
Il ne savait pas pourquoi mais il passa de suite dans son rôle d'enfant paniqué et amnésique venant de s'échapper d'un infâme laboratoire. Grâce à l'occlumencie, il pouvait verrouiller toute ses émotions rationnel et faire ressortir ceux dont il avait besoin.
Il venait de terminer sa sélection de sentiment adéquate quand il perçu une ordonnance de s'arrêter. Le groupe était entièrement silencieux, ils devaient l'avoir repéré.
Harry se tendit de tous son corps quand il entendit un des ninja indiqué qu'il y avait quelqu'un à proximité avec du chakra.
Gardant toujours l'image d'être endormit et insultant copieusement sa chance dans son esprit qui devait surement être partit en vacance, le sorcier débutant ninja, envoyant une rapide prière à tous les Dieu et Déesse pouvant exister pour que, qui que soient ces personnes, aucune ne connaissent Obito...il aimerait beaucoup continuer son voyage.
Soudainement, un des ninjas apparut devant lui et sembla avoir son souffle coupé. Il fallu à Harry beaucoup d'effort pour ne pas partir en courant en criant au meurtre...cela faisait longtemps que personne n'était aussi proche de lui et sachant que la personne en question était surement un tueur n'arrangeait pas les choses.
Le ninja, probablement accroupi juste devant lui, étant totalement immobile, Harry en se félicitant lui-même pour avoir mit ses lunettes, en profita pour ouvrir ses yeux sans être détecté.
« S'il vous plaît...faites qu'il aille plus loin...faites qu'il ne me reconnaisse pas... ».
« O-Obito ? », il y avait un tremblement dans la voix familière de l'homme.
Le nouvel Obito fit un grognement mental et résuma brièvement sa situation...IL ETAIT DANS LA MERDE!
.
PS: Je n'ai pas de BETA, dsl pour les fautes...
