Bonjour!
voici un petit one-shot que j'ai imaginé cette semaine. Merci à Seeliah pour l'idée du Yuuki/Hanabusa. Les vampires à la plage ou comment un fan-art peut influencer l'auteur. Ce n'est nullement sérieux mais j'ai adoré l'écrire.
Rating : K+ -T. (Il y a deux ou trois insinuations par rapport à Zero et Kaname...)
Pairing : Kaname/Zero et Yuuki/Hanabusa
Droits d'auteur : Tout appartient à Matsuri Hino.
La Night Class a la plage :
Ses cheveux bruns retenus par une paire de lunette de soleil flottaient dans tous les sens à cause du fort vent. Son compagnon, aussi blond que les blés, bondit en avant en poussant un cri :
-Magnifique !
Il fit un tour sur lui-même avant de s'élancer en riant vers la mer, attrapant la main de sa compagne au passage et l'entrainant avec lui. La jeune femme poussa un cri de surprise avant de se mettre à rire.
-Allons faire des châteaux de sables ! s'exclama Hanabusa.
Il enleva rapidement ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain. Il se jeta avec délectation sur le sable chaud et commença à rassembler du sable pour former la base de leur château. Yuuki le rejoignit en souriant.
Un peu plus loin sur la grève, Akatsuki soupira en voyant le manège de gamin de son cousin. Et ensuite ça se disait un vampire crédible…
Takuma sourit avant de glisser à Zero :
-Tu ne trouves pas que c'est mignon ?
-Pff. Ils ont l'air de deux gamins.
Kaname sourit devant l'air renfrogné de son compagnon avant de le pousser devant lui, le forçant à aller rejoindre le couple qui semblait s'amuser comme des petits fous. Zero grogna avant de se laisser entraîner vers la plage.
Des vampires hors de leur antre en plein midi, on aura tout vu, pensa Zero. Et pourquoi donc ? Pour aller à la plage ! Yuuki avait exprimé le vœu de voir la mer et Kaname avait accepté de l'y emmener, entrainant toute une cohorte de la Night Class avec lui.
Zero soupira avant de poser son sac au sol et de sortir une serviette qu'il étendit devant lui. Il observa quelques secondes le manège de Yuuki et Hanabusa avant de soupirer à nouveau et d'ôter ses sandales ainsi que son t-shirt, se retrouvant torse nu pour le plus grand plaisir de Kaname.
Celui-ci tourna la tête, prenant plaisir à observer le torse musclé et les épaules larges du hunter. Il était finement musclé, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sentant un regard sur lui, Zero releva la tête de son sac pour observer Kaname. Qui d'autre aurait bien pu être en train de le dévorer du regard, hein ?
Il lui jeta un regard agacé avant de poser une paire de verres fumés sur son nez. Kaname s'avança, un sourire de prédateur aux lèvres et lui dit :
-Tu veux que je t'aide à mettre de la crème solaire ?
Surpris, Zero se retourna. Le ton sur lequel le noble avait prononcé cette phrase si anodine lui semblait assez... troublant. Pourtant, lorsqu'il le regarda par-dessus ses verres fumés, celui-ci semblait tout à fait innocent.
-Je veux bien.
Le noble prit un tube dans son sac avant de se diriger d'un pas conquérant vers un Zero qui se dit qu'il n'aurait pas dû accepter. Un sourire triomphant sur les lèvres, Kaname s'approcha de sa ``victime``. Il mit une dose généreuse de produit dans sa main avant de la poser sur le torse d'un Zero rougissant.
Un peu plus loin sur la plage, Yuuki et Hanabusa étaient en train de construire une cité… de maisons de sable. Ils avaient décidés qu'un simple château n'était pas un assez grand défi pour eux. Ils n'étaient plus des gamins, non ? Une cité était un défi digne d'eux, avaient-ils décidé d'un commun accord.
Un éclat rouge attira l'attention d'Hanabusa, lui faisant lâcher la pelle qu'il tenait. Qu'est-ce c'était que ça ? Hanabusa approcha son visage de la drôle de petite chose rouge qu'il apercevait. Il poussa un cri.
-Un crabe !!!
-Un crabe, répéta lentement Yuuki.
Baissant les yeux, la jeune femme aperçut la petite créature marine.
-Oh, qu'il est mignon !
-Attrapons-le, proposa Hanabusa.
Toux deux se tournèrent vers le crustacé un peu effrayé par ce qui se passait. Pourquoi le regardaient-ils comme cela ? Il décida alors qu'il était de bon ton pour sa survie d'opérer un repli stratégique vers l'océan. Un cri étouffé retentit au même moment. Oups. La main de Kaname avait peut-être dérapée vers une zone sensible de l'anatomie du hunter… mais revenons à notre crabe.
Hanabusa tenta de se jeter sur le dit crabe mais échoua lamentablement et prit, pour la peine, une pleine bouchée de sable.
Recrachant à grande peine tout le sable qu'il avait pratiquement avalé, il aperçut Yuuki tenter de capturer la petite créature avec un saut mais celle-ci glissa sur des algues avant de réussir. La jeune femme tomba lourdement sur le sol. Le crabe profita de ce moment d'inattention pour gagner l'océan, échappant définitivement aux deux jeunes gens.
De grands éclats de rire résonnèrent. Tournant la tête, les deux amoureux découvrirent un Zero hilare et tapant du poing sur le sable. Kaname, lui, n'avait pu s'empêcher de sourire en apercevant le malheur des deux jeunes gens sans toutefois relâcher son étreinte sur Zero.
Se consultant du regard, Yuuki et Hanabusa se relevèrent avant d'empoigner des sceaux et des pelles et de se diriger à grandes enjambées vers les deux hommes.
Prenant son air le plus candide, Yuuki demanda :
-Kaname-sempai, pouvons-nous jouer avec Zero?
-Hein?
Zero leva des yeux interrogateurs vers les deux jeunes gens. Kaname acquiesça avant de se relever, un étrange sourire moqueur aux lèvres. Il semblait avoir comprit quelque chose que le hunter n'avait définitivement pas saisi.
Zero voulut se lever mais Yuuki appuya sur ses épaules, l'obligeant à rester couché sur le sol. Yuuki le lâcha lorsqu'il fit mine de rester couché. Elle en profita pour empoigner un sceau pour ensuite se mettre à l'ensevelir, aidée par Hanabusa.
Le hunter n'eut même pas le temps de réagir que déjà il était enseveli sous une énorme quantité de sable l'empêchant de bouger.
-Libérez-moi !
-Non!
Yuuki lui tira la langue avant de lui dire :
-Ce n'est pas bien de se moquer des gens, Zero-kun.
Elle et Hanabusa éclatèrent de rire avant de se prendre par la main et de se mettre à gambader sur la plage.
-Kaname, aide-moi.
-Non.
Zero lui jeta un regard offusqué avant de tourner la tête pour se mettre à le bouder.
Kaname le força à tourner la tête et l'embrassa tendrement. Le hunter ne pouvait absolument pas échapper à la poigne du noble, qui en profita pour l'embrasser tout son soul et lui murmurer des choses connues d'eux seuls à l'oreille…
Zero rougit tout au long du dialogue du noble. Il l'embrassait devant tout le monde et en plus il lui murmurait des CHOSES à l'oreille. On aurait presque pu entendre Zero pousser un ``squick`` de souris prise au piège ! Mais étant donné le fait qu'il n'est pas une souris et que Kaname n'est pas un chat…
Lorsque Kaname en eut assez (c'était trop facile), il libéra finalement le pauvre hunter aussi rouge qu'une écrevisse et élaborant déjà des idées de vengeance à l'égard du couple. Zero poussa un hurlement de guerrier et tenta de se jeter sur Hanabusa qui l'évita habilement avant de tirer Yuuki à sa suite et de se mettre à courir en poussant des cris affolés.
-Il est fou ! Aidez-nous!!!
Un peu plus loin, Takuma et Akatsuki soupirèrent de concert. De vrais gamins !
Alors? Vous en pensez quoi? Je jure qu'il n'y a vraiment aucune insinuation, non vraiment ^_^ (L'auteur essaye de prendre un air angélique)
