Auteur: Sara-chan22
Genre: yaoi
Disclaimer: Ces jeunes gentlemans ne sont malheureusemant pas a moi :(
Notes: c'est mon premier oneshot, il est un peu court et je voudrais l'offrir a Kitty-kyu qui y retrouvera son couple pref. Je vous conseille d'ecouter une chanson de noel (si vous voulez vous pouvez copier ce lien il contient la chanson vive le vent: http/papanoel.free.fr/chansons/vivelevent.html)
Bonne lecture!
Merry christmas my dear:
Sous la faible lueur d'un réverbère, un jeune homme était assis sur un banc. La neige tombait mais cela ne semblait pas le déranger. Il portait un manteau noir, un pantalon marron et une écharpe noir qu'il nouait autour du cou. Il serrait contre lui, un petit paquet emballer et attendait.
Il jeta un regard autour de lui, derrière les fenêtres il pouvait apercevoir les familles radieuses qui fêtaient noël, mais lui il n'avait pas de famille. Il n'avait jamais connu ses parents et ne savaient même pas s'il avait des sœurs ou des frères mais cela n'importait plus maintenant car il pensait avoir trouver quelqu'un qui remplacerai ce vide.
Il espérait que cette personne viendra aujourd'hui, elle lui manquait tant depuis qu'elle était partie il y a une semaine de cela pour effectuer quelques travaux dans un autre pays.
Il soupira, peut-être qu'elle avait oublié leur rendez-vous de chaque noël, non il chassa vite cette pensée de sa tête, ce n'était pas son genre d'oublier quelque chose d'aussi important. Peut-être qu'elle a eu un empêchement. Il baissa la tête triste et enfoui son visage dans ses jambes qu'il souleva en les enlaçant, sa natte voletant au rythme du vent. Le cadeau qu'il tenait par le bout des doigts lui glissa des mains et tomba sur le sol enneigé.
Un passant le releva et lui demanda :
"Pardon, vous avez fait tomber ceci.
Le jeune homme redressa la tête, surpris. Cette voix douce, il la connaissait. Le nouveau venu était vêtu d'un pull col roulé vert avec un pardessus gris, un pantalon noir et des caches oreilles. Il était blond et ses yeux turquoise regardaient deux yeux améthyste d'un air joyeux, avec un sourire charmeur.
Sans attendre, Duo sauta au cou du soi-disant « passant » et l'étreignis fortement contre lui.
"Tu as cru que je ne viendrai pas ? Demanda le blond avec malice.
"Tu t'es retardé, se défendit le jeune homme.
"Quand même fallait pas douter de moi, voila pour te punir.
Le « passant » releva la tête de son amant et déposa un chaste baiser sur ses lèvres auquel celui-ci, d'abord abasourdi, répondit peu après avec passion. A bout de souffle, ils se séparèrent et s'assirent l'un a coté de l'autre sur le banc.
"C'était pour toi, le paquet, dit le châtain en désignant le cadeau.
"ah d'accord et tiens ça c'est pour toi.
Il lui tendit une peluche en forme d'ourson qui tenait un cœur. Duo la prit tendrement et sourit au jeune blond.
"Ca te plait ?
"Oui beaucoup et toi ?
"Je ne m'attendais pas à recevoir une plante du désert en plastique mais j'aime beaucoup, ça me fait rappeler mon pays, merci.
Il lui rendit son sourire et le jeune garçon vint se lover contre l'arabe en quête de chaleur et d'affection, serrant le petit ours contre lui et nicha sa tête au creux de son cou. Ce dernier l'enlaça de ses bras, laissant ses mains se hasarder dans sa magnifique chevelure tressée et balayer les petites boules de neiges qui y étaient parsemées.
"Merry Christmas, Quat-chan.
"Joyeux
noël, Duo.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas pour vous mais j'ai comme l'impression en le relisant qu'il y a quelque chose qui cloche.Alors es-ce que ce oneshot merite des reviews?
