Disclamer: L'histoire appartient à Hiro Mashima, mais le scénario m'appartient.

Note: Je viens de me mettre à Fairy Tail et j'adore ce manga du coup, j'ai décidé de baser mon premier recueil d'OS, sur divers couple de ce manga. Ce premier OS parlera du couple Lucy/Elsa, un couple que j'adore.

Résumé: Lucy agit bizarrement depuis quelque temps et évite tout le temps Elsa, celle-ci décide de remédier à la situation.


Salut, Lucy ! S'exclama joyeusement Elsa qui venait d'entrer, Lucy qui parlait avec Mirajane, leva brusquement la tête et s'enfuit presque en courant, après lui avoir retourné faiblement son salut. Elsa eut curieusement l'envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle lança un regard noir aux autres membres de la guildes qui était en train de la regarder avec peine, les conversations reprirent petit à petit, mais elles étaient beaucoup moins joyeuse qu'avant.

- Pourquoi, elle m'évite comme ça ? Demanda tristement Elsa à Mirajane, en effet cela fessait une semaine que Lucy évitait comme la peste Elsa, ses compagnons avaient essayés de lui tirer les vers du nez, mais dès qu'on mentionnait le nom d'Elsa, elle essayait de détourner la conversation et s'enfuyait si on persistait.

-Je ne sais pas, répondit Mirajane. Tu devrais aller la voir, rajouta-elle judicieusement.

-Tu as raison, je vais aller la voir. Sur ces mots elle quitta le bâtiment pour allez chez Lucy.

- On avait décidé de ne pas intervenir. S"exclama abruptement Makalov qui avait l'air très énervé.

- N'importe quoi ! Rétorqua Kanna elle aussi énervé.

- Elles ont raison, sans notre aide Lucy et Elsa ne s'avoueront pas leur amour. Déclara Macao en souriant, le reste de la salle acquiesça parfaitement d'accord avec les propos de Macao.

Makalov ne put retenir un sourire fier de ses enfants. Au grand amusement de Reby quicompris rapidement que Makalov leur avaient fait passer un test, en effet il voulait savoir si la guilde dépasserait les préjugés pour les relations de femme à femme, et surtout de ne pas se soucier des regards des gens importants et de toujours aider les gens de leur guilde.

Indiffèrent à tout-cela, Elsa ouvrit la porte menant à la chambre de Lucy avec appréhension, pour la découvrir allongée sur sa couette en train de pleurer, elle se précipita pour la réconforter, elle s'allongea sur les couvertures et cala la tête de Lucy contra sa poitrine. Celle-ci se laissa faire. Quand elle fut calmée, Elsa éloigna la tête de Lucy pour planter ses yeux dans les siens.

-Pourquoi tu m'évite et s'ilteplait ne tourne pas autour du pot ? Demanda Elsa d'une voix ferme.

-Je t'aime. Bredouilla Lucy après un long et interminable silence.

Elsa ne savait pas comment réagir, elle avait toujours bien aimé Lucy, mais elles étaient des femme, du coup elle n'avait jamais envisagé une relation amoureuse avec elle, pourtant elle se sentait très heureuse et avait l'impression d'être sur un nuage. Maintenant qu'elle y réfléchissait elle avait toujours adoré Lucy, la trouvait très belle et adorait son sourire. En voyant que Lucy attendait sa réponse avec inquiétude. Elle sourit et décida de franchir le premier pas, elle l'embrassa passionnément.

- Moi aussi, mais pourquoi tu me l'a pas dit ? Voulut savoir Elsa avant de se détacher à regrets des lèvres de Lucy. En effet elle aurait aimé qu'elle ne l'ignore pas toute la semaine

-J'avais peur de ta réaction, je pensais que tu ne voudrais pas de moi, et si tu aurais refusé je ne l'aurais pas supporté. Répondit tristement Lucy

-Jamais, j'aurais pu te rejeter. Rétorqua en souriant Elsa, Lucy sourit elle aussi en retour et se blottit contre elle.

- Vous pouvez entrer. Annonça en souriant Elsa, au grand étonnement de Lucy qui ne voyait personne.

Trois personnes entrèrent, Natsu, Grey et Happy qui avaient le sourire aux lèvres.

-On est content pour vous. Déclara avec joie Happy tandis que Natsu et Grey acquiesçait.

Lucy eut un très large sourire, elle n'avait plus peur de la réaction des autres personnes, car elle avait la meilleure petite amie que l'on pouvait avoir et des amis qui seraient toujours là pour elle.


Je publierais à un rythme aléatoire, pour ceux que ça intéresse je publierais le 5ème chapitre de ma principale histoire durant les vacances de fevrier.