Hello les amis, me voilà de retour pour vous proposer une fanfic sur le thème d'Ai no Kusabi (ma première sur ce fandom) *yeah* Je l'ai écrite il y a un an et je me suis dit que ce serait pas mal de la publier alors la voici la voilà tadaaaam! Pitié ne me jetez pas de pierres même si vous trouvez que le niveau de nullité du texte explose tout '^^ Comme je l'ai dit, j'ai écrit ça il y a plus d'un an et entre temps mon style s'est amélioré (enfin j'espère ^^') alors voilà. Bon, assez blablaté, je vous laisse lire et vous faire votre propre opinion ;)

Disclaimers : Les personnages d'Ai no Kusabi ne sont pas ma propriété mais celle de Rieko Yoshihara

Warning : Ce premier chapitre est explicite, vous êtes prévenus ;)

What else ? Ce premier chapitre est très court comparé à ce que j'écris habituellement, mais c'est avant tout une entrée en matière alors ne vous en faites pas, les suivants seront plus consistants ;)

Bonne lecture et enjoy !


Un an. Cela faisant maintenant un an que Riki faisait toujours les mêmes rêves. Un an qu'il était revenu à Cérès et un an que sa vie n'avait plus aucun sens…

Allongé seul dans son lit, le corps frissonnant, Riki se passa une main sur le visage avant de se lever pour aller prendre une douche. Il en avait grand besoin. Le Mongrel retira son boxer, le faisant glisser à ses chevilles, avant d'entrer dans la petite cabine de douche miteuse de la salle de bain. Riki fit couler un jet d'eau chaude sur son corps, et se délectant de la sensation procurée, il ferma les yeux un instant.
Iason…pourquoi diable pensait-il encore à ce foutu Blondie ?! Il avait gâché sa vie en faisant de lui un vulgaire animal soumis…lui qui autrefois était surnommé « Riki le sombre », il se sentait bien loin de tout ça à présent. Toute sa vie passée semblait s'être envolée au contact de Iason. La chaleur de l'eau envahit le corps du bâtard, qui était déjà tant perturbé, et fit monter en lui un grand frisson. Riki posa une de ses mains sur sa cuisse, la caressant et remontant lentement jusqu'à son ventre. Les yeux fermés, se délectant du contact de l'eau sur sa peau, Riki se sentait emporté et perdait peu à peu le contrôle de lui-même.

A la seule pensée des mains et des caresses de Iason, le corps du jeune homme s'enflamma de l'intérieur. Sa main descendit et se posa sur son membre déjà réactif, avant d'entamer des caresses. Bien sûr, le bâtard aux cheveux noirs avait honte de ses propres gestes, mais il lui était impossible de se retenir. C'était comme si il était entré dans une transe où seul Iason dirigeait ses mouvements selon sa propre volonté.

Sa main glissait de plus en plus facilement sur son membre, ce qui l'incita à se cambrer légèrement. Dieu que c'était bon !

« Un animal n'éprouve pas la honte » lui avait dit le Blondie. Riki commençait à croire qu'il n'était effectivement plus que l'ombre de lui-même un animal, l'animal soumis de Iason.

Il continua pourtant à se caresser au rythme frénétique de son poignet qui semblait être possédé par un démon bestial et décadent. Cette perversité primitive n'allait certainement pas prendre fin avant qu'il n'ait enfin réussi à jouir en pensant encore et toujours à Iason…

Les cuisses du jeune homme commencèrent à trembler, le jet d'eau chaude sur sa virilité brûlante l'excita encore plus, et au bout de quelques instants, incapable de se retenir davantage, Riki finit par se libérer en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas crier.

Les yeux encore clos, il murmura le nom du Blondie de Tanagura, avant de tomber à genoux, ses jambes étant devenues trop faibles pour le porter.

Les larmes se mirent à couler le long de ses joues, se mêlant aux gouttelettes d'eau qui perlaient de ses beaux cheveux noirs. Riki pleurait, il ne voulait pas mais c'était incontrôlable, il se sentait seul, trop seul pour pouvoir vivre heureux.

Entre sa liberté et ses sentiments pour Iason, il allait devoir faire un choix…

# # # # # # # #

- Riki ! Je veux savoir où tu comptes aller.

Guy, l'ex compagnon de Riki et membre de Bison, retenait fermement ce dernier par le bras.

Si l'homme qu'il aimait plus que tout voulait partir, il tenait à savoir où et pourquoi, même si au fond de lui il connaissait déjà la réponse à ses interrogations.

Il préférait taire cette voix au fond de lui qui le menait à l'insupportable conclusion que Riki en aimait un autre.

Comment aurait-il pu seulement accepter que son beau bâtard se détourne ainsi de lui après tout ce qu'ils avaient vécus ensembles ?

- Ca ne te concerne plus Guy !

Le jeune homme aux longs cheveux bruns sentait une colère dévorante monter en lui. Jamais Riki ne l'avait repoussé de la sorte, et il en était profondément blessé.

Comme enragé, il plaqua alors Riki au mur, tout en lui maintenant fermement les poignets au-dessus de la tête. Malgré toute sa colère, il ressentait toujours de l'amour et du désir pour son ex compagnon, et jamais il ne pourrait se résigner à le laisser dans les bras d'un autre.

Riki cependant se débattait, le regard furieux.

- Je vais te faire du bien Riki, détends-toi…

Murmura Guy à son oreille.

- Guy arrête ! Lâche-moi ! Toi et moi c'est du passé, je ne veux pas !

Cria le jeune homme aux cheveux noirs.

Mais Guy feignit de ne pas l'entendre, ignorant complètement ses protestations. Il laissa sa main s'aventurer sous le maillot noir de Riki, palpant doucement son torse si attirant. Riki frissonna. Il éprouvait toujours une certaine affection pour Guy, mais jamais plus il ne pourrait l'aimer comme avant, non, désormais plus rien ne serait comme avant…

- Je t'en prie, arrête…

Le bâtard aux longs cheveux saisit alors Riki par le menton et fronça les sourcils.

- Tu es à moi tu entends ?! Je ne te laisserais à personne d'autre !

Le jeune homme resserra alors sa prise sur les poignets de Riki et commença à ouvrir la ceinture de son pantalon à l'aide de sa main libre. Bien que Riki tentait de le repousser, il ne parvenait cependant pas à se soustraire à son étreinte infernale. Il leva alors les yeux vers son ex compagnon, espérant que celui-ci retrouverait la raison.

- J'accepte de te donner mon corps pour cette nuit à la condition que demain dès l'aube tu me laisse partir sans jamais essayer de me retrouver.

Riki n'avait rien trouvé d'autre à dire. Il pensait que grâce à cela il serait quitte avec son ex, que ce serait la solution à ses problèmes, mais en réalité il se voilait la face. Il se rendait compte au fond de lui à quel point sa façon d'agir était lâche et malsaine. Comment pouvait-il faire ça à Guy… ?

En l'espace d'un instant, sans rien avoir eu le temps de comprendre, le jeune homme aux cheveux noirs sentit une main s'abattre avec force sur sa joue, suivi d'une violente douleur. Il comprit que Guy venait de le frapper juste retour des choses sans doute. Ce geste le réduisit au silence pendant un long moment. Tout tournait à une vitesse affolante dans son esprit torturé, tout se mélangeait : sa relation passée avec Guy, son statut de bâtard, ses sentiments refoulés pour Iason…tout était devenu si compliqué en l'espace d'une année…

Ce fut finalement Guy qui rompit le lourd silence de la pièce.

- Riki…comment peux-tu me dire une chose pareille. Je t'aime et j'aime ton corps, mais je veux aussi ton cœur. Riki, je veux te posséder tout entier, je veux que tu sois à moi corps et âme !

Le bâtard soupira tristement, las de batailler. Autrefois il aurait été heureux d'entendre ces paroles, mais aujourd'hui…comment devait-il réagir ? Il se sentait comme un animal pris au piège depuis qu'il était revenu à Cérès. Tout semblait avoir changé, ou peut-être était-ce lui qui était devenu différent. La seule chose qui le tenait encore en vie était les moments où il pensait intensément au Blondie en se donnant lui-même du plaisir. Il finissait toujours par céder à ses bas instincts qu'il trouvait si répugnants, mais c'était bien eux qui au fond lui permettait de surmonter les interminables journées passées à Cérès dans cette ville de misère et de débauche.

Guy finit par lâcher prise, incapable de soutenir le regard de Riki. Cette nuit, il aurait voulu pouvoir lui faire l'amour, le posséder, mais tout ça semblait irréalisable, du moins pour le moment. Cependant, le jeune homme était bien décidé à percer les secrets les plus profonds du cœur de celui qu'il aimait tant, quitte à braver les interdits ou à commettre l'irréparable. Désormais il n'avait plus qu'une chose en tête : abattre l'homme qui avait osé lui voler l'amour de Riki…


J'espère que ce premier chapitre vous a plu. J'attends vos reviews avec impatience - comme toujours hehe - :p