Bonjour/Bonsoir ! J'espère que vous allez bien !

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à JK. Rowling.

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite fiction sur Tom Riddle alias Lord Voldemort !

J'ai écrit cette histoire dans le but d'un challenge sur l'amino Harry Potter France et j'ai tellement aimé l'écrire que j'ai décidé de le poster ici mais de continuer à l'écrire.

Le but du challenge est d'écrire en tant que personnage d'hp dans un journal intime sur 3 jours/périodes.

Les chapitres ne seront pas du tout long !

Voilà c'est tout, je vous souhaite une bonne lecture et en espérant que ça vous plaise !

§§§

31 décembre 1937
Orphelinat Wool - 18h27

Cher journal,

Enfin je crois que je dois écrire cher journal... je trouve ça un peu stupide d'écrire dans un journal mais Martha -une femme qui travaille dans l'orphelinat- m'a offert ce cahier vierge pour mon anniversaire pour que je puisse écrire dedans et libérer "le mal" qui est en moi. Je ne comprends pas le concept, mais je vais m'y prêter au jeu.

Je suis Tom Riddle. Je suis un orphelin, j'habite depuis toujours à l'orphelinat Wool. Ma mère est morte en couche et je ne connais pas mon père.

Je suis un garçon normal. Enfin non. Je sais que je ne suis pas comme les autres enfants d'ici. Je fais des choses bizarres... surtout quand les grands viennent m'embêter et me frapper. Quand je souhaite quelque chose mon voeux s'exauce. Un bâton a volé pour assommer Amy Benson l'autre fois. Je n'ai pas tout de suite compris, quand on a commencé à me traiter de monstre et qu'on m'a enfermé dans ma chambre pendant deux jours sans repas. Je déteste cet endroit. Je déteste les personnes ici. Je souhaite la mort de tout le monde dans ce maudit orphelinat. Je veux que cet endroit brûle avec tout ces monstres- car ce sont eux les monstres pas moi- dedans. Je veux entendre leurs hurlements de souffrance.

Je n'aime pas que l'on se moque de moi ou que l'on me prenne mes affaires.

La dernière fois, j'ai pendu le lapin de cet idiot de Billy Stubbs. Il l'avait bien cherché. Il m'avait volé mes habits et les avait cachés dans la cage de son lapin. Je voulais me venger et je me suis pris à son pauvre petit lapin. Il a bien pleuré comme une fillette en découvrant son corps pendu. J'étais content, heureux de le voir dans cet état. J'aurais aimé faire pareil avec lui.

Bon, je ne sais plus trop quoi raconter cher journal. Alors je vais te laisser, je reviendrais te raconter mes futurs vengeances.

Tom Riddle

§§§

Voilà, j'espère que cette première parti vous à plu ! À bientôt !