OHAYO ! \(*^o^*)/
J'ai eu une soudaine inspiration cette semaine et j'ai pondu ce two-shot en une après midi…du coup il est entièrement écrit mais comme d'hab' je suis une sadique cruelle qui ne postera pas la suite avant d'avoir eu un bon nombre de reviews pour savoir si « Goukon » est apprécié ou non… *sourire angélique*
Vous me détestez hein ? Hohohoho xD
Titre : Goukon.
Chapitre 1 (two shot): Goukon, ou comment rencontrer une illuminée.
Couple : SasukeXNaruto Mais Naru est une femme. Honnêtement ? Ça ne change rien vu qu'il n'y aura pas de sexe. J'aurais pu le laisser en homme mais le but de cette fic n'est pas de se tourner autour genre « tu es gay ? » « Et moi ? » « Oui mais la société nous rejette ! » Je voulais que cette fic raconte le début d'une histoire grâce à un Goukon …et puis pas d'inquiétude Naruto est toujours un ENORME boulet et Sasuke toujours aussi…Uchiwa-esque ! xD
Rating et Warning : T ? Pas M en tout cas mais je ne sais pas si je dois mettre K+ ou pas…
Disclaimer : Naruto n'appartient pas à moi... monde cruel.
Résumé : Goukon : Sortie entre célibataires accompagnés (filles entre elles et garçons entre eux) organisée par un garçon ou une fille qui sont déjà en couple ou qui s'entendent bien. Ces derniers invitent un ou plusieurs ami(e)s à venir les accompagner durant un dîner(le plus souvent c'est au restaurant). Ensuite, pendant le repas, on essaye de créer des affinités entre célibataires présents. Si une paire a une bonne alchimie, à la fin de la soirée, ils peuvent échanger leurs numéros ou leur carte de visite afin de se voir à nouveau (seuls, cette fois) dans l'optique de commencer une relation amoureuse. C'est ainsi que Sasuke Uchiwa, puissant héritier, va faire la connaissance de la plus étrange créature qui soit : une Naruto Uzumaki.
Ce message n'est pas seulement pour moi mais pour tous les auteurs que vous lisez... (Désolée si vous me trouvez lourde :S)
Je me suis rendu compte que beaucoup de gens venaient lire les fics mais que peu seulement laissaient des reviews. Ca parait bête mais c'est la principale source de motivation d'un écrivain: Savoir que son écrit est apprécié, connaître les impressions etc. Alors svp ça prend 1minute, écrivez même seulement deux mots mais encouragez les auteurs! Surtout sur ce genre de site où les auteurs ne sont pas forcément confiants avec ce qu'ils mettent en ligne... Merci d'avance et bonne lecture :)
Au fait ! J'ai toujours oublié de le préciser mais quand des phrases entières sont en italiques ce sont les pensées des protagonistes…
Chapitre 1 : Goukon, ou comment rencontrer une illuminée.
- Kampai!
Le joyeux toast résonna dans la petite salle, celle d'un petit restaurant cosy où le groupe avait rassemblé des tables afin de pouvoir manger et discuter en paix. Sans l'interruption des autres clients, placés dans une autre salle. Cet endroit privilégié avait été mis en place par Choji, le fils du patron du restaurant. Autour de la table se trouvaient les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Ainsi ils étaient tous assis l'un en face de l'autre, comme il était de coutume au début dans ce genre de rassemblement à l'objectif particulier.
-Il faut que tu fasses des efforts aujourd'hui, Naruto.
Trancha une voix claire mais déterminée.
- Des efforts pour quoi, Ino?
Réponse laconique, l'interlocuteur n'avait pas vraiment l'air attentive et encore moins intéressée par ce qui l'entourait.
-Pour te trouver un petit ami voyons ! S'offusqua la voix claire avec énervement.
Naruto fixa Ino pendant un moment d'un air indifférent, puis tourna la tête vers les autres personnes présentes dans la pièce. Elle connaissait toutes les filles, qui étaient dans sa classe, mais aucun des hommes.
-Alors c'est ça qu'on appelle un Goukon ?
Ino leva les yeux au ciel devant la lenteur de son amie.
-Réveille toi Naruto ! Evidemment que c'en est un !
-Hmm…
Naruto resta silencieuse un moment.
-Ils ont des ramens ici j'espère ?
Ino soupira, exaspérée.
-Tu me désespères, Naru. Ecoute moi attentivement, d'accord ? Si tu continues comme ça tu vas finir par mourir seule avec tes trente-sept chiens…
-Ça pue, les chiens.
Ino grogna.
-Tes trente-sept chats alors, on s'en fou ! Mais tu mourras seule comme une vieille fille qui n'a jamais été amoureuse !
S'emporta Ino, incompréhensive au manque flagrant de motivation de Naruto pour se trouver un petit ami digne de ce nom. Elles avaient dix-neuf ans et elles se connaissaient depuis le jardin d'enfant. Alors Ino savait pertinemment que Naruto n'avais JAMAIS eu de petit-ami et qu'elle n'avait même jamais été amoureuse en presque vingt longues années ! Comment était-ce possible ? Logiquement à l'adolescence les hormones entrent en ébullition et on tombe amoureux à tout va ! Mais pour Naruto ? Rien. Nada. Même pas un petit béguin. Cette nana n'avait strictement rien à cirer de l'amour et ses péripéties. De quelle planète venait-elle, sérieux ?
-Naruto.
Ino prit un air grave et autoritaire, qui, elle en était certaine, était de convenance en cette période de crise majeure.
- Il est grand temps que tu changes. Tu dois prendre des mesures drastiques ! Et cela, aujourd'hui même.
Naruto soupira, guère impressionnée par l'emportement guerrier de son amie. Elle lui faisait le coup toutes les deux semaines environ.
-C'est quoi le problème ? J'suis très bien comme ça, j'ai pas besoin d'mec.
-Naruto !
Ah. La veine sur le front. Pas bon du tout.
-D'accord, d'accord, si tu veux…
Ino sourit. Cette foi-ci, c'était la bonne. Elle était certaine que ce soir son amie trouverait chaussure à son pied !
Des rires,des gloussements de dindons en chaleur, rectifia Naruto intérieurement, raisonnaient dans la pièce depuis quelques minutes déjà lorsqu'une voix grave, plus forte que les autres, couvrit le brouhaha ambiant.
- Et donc toutes ces jolies miss sont en école d'art ?
Pendant que des filles gloussantes répondaient à la question débile Naruto se pencha vers sa voisine.
-Et ces types vont utilisé des « bonsoir, mademoiselle vous êtes charmantes » pour draguer ?
Ino fit la grimace.
- Certains ouais, malheureusement.
Naruto soupira.
-Génial. On aura droit aux glaces à la menthe aussi ?
Ino pouffa et donna une claque à l'arrière du crâne de son amie.
-C'était une blague pourri ça, chérie.
Naruto sourit en coin et bue une gorgée de sa bière.
-C'était un classique obligatoire en ces circonstances « Ino-pig ».
Un certain Kiba, ravi que la pêche de ce soir soit si bonne avec toutes ces canons en Ecole d'Art, haussa la voix pour se faire entendre de toute la tablée. Lorsqu'il eu toute l'attention il fit un sourire canin aux filles, les faisant glousser de plus belle.
Mes oreilles ! Geignit Naruto intérieurement.
-Et sinon les filles, que faites-vous pendant les vacances ?
Ino fut la première à répondre, laissant un sourire aguicheur flotter sur ses lèvres pendant qu'elle plantait son regard dans celui d'un brun aux cheveux attachés en ananas qui avait une attitude nonchalante qui avait fait craquer la Yamanaka en arrivant.
-Je travaille dans un café, je peux vous donner l'adresse si vous voulez…
Naruto haussa un sourcil et se tourna vers son ami.
-T'es sérieuse ? Ce type t'intéresse ?
Chuchota-t-elle pendant que les gars lui demandaient tous l'adresse exacte, promettant de venir la voir dès que possible.
-T'as vu ses cheveux ? Et regarde, il baille ! Sans mettre la main devant la bouche en plus, ce gros dégueulasse ! Il a l'air de se faire chier comme un rat mort. Il sent la paresse à un kilomètre !
Ino agita la main comme pour chasser une mouche embêtante.
-Mais non il est juste cool, idiote!
Naruto se tourna lentement vers Ino.
- C'est pas mon cas qui est désespéré, c'est le tien en fait…
Ino grogna et Naruto leva les mains en signe de paix. Si Ino montrait les dents valait mieux pas être dans le coin et encore moins la cible de son courroux ! Les joues de Naruto s'en souvenaient encore…
Temari, une autre amie de Naruto et Ino, se mit à rire.
-Personnellement c'est moins glorieux. En ce moment je suis obsédée par l'ordinateur que je viens d'acheter ! J'y passe tellement de temps que je ne dors presque plus !
La tablée rit mais les filles, en dehors de Naruto qui n'écoutait pas vraiment ce qui se passait autour d'elle étant bien trop concentrée à chercher le menu des yeux, grinçaient des dents devant l'ingéniosité de leur amie à quatre couettes. En effet, si elles étaient toutes des étudiantes en Art, tous les mecs étaient en Ecole Supérieure d'Ingénierie et Informatique. Temari avait finement jouée son coup et avait capturée l'attention des étudiants. La blonde gloussa à la blague d'un certain Shino, fière de son petit effet. Tout avait été calculé, bien évidemment. Les goukons étaient des champs de batailles, pas de cartiers pour les autres filles. Chacun lutte pour sa poire !
Naruto bailla. Elle se ferait bien une autre petite bière.
Sakura, la première à se relever de ce coup de traitre, gloussa pour faire savoir qu'elle serait la suivante à parler.
-Moi pareil que d'habitude, shopping et sorties en boite…
Elle fit un clin d'œil à un étudiant brun aux yeux noirs comme l'ébène habillé avec classe. Il portait même un écusson en forme d'éventail rouge sur sa veste chic. Il puait le fric à des kilomètres et le radar de Sakura s'était focalisé sur lui depuis le début de la soirée.
-J'aime bien faire la fête et m'amuser, la vie est faite pour être vécue pleinement après tout…
Sa remarque lui valu des acclamations de tous les jeunes. Elle sourit. Elle avait conquit son publique. Mission accomplie.
Kiba se tourna vers Naruto. Il avait remarqué que cette mignonne petite blonde n'avait presque pas ouvert la bouche de la soirée, sauf pour parler à sa voisine. Peut-être était-elle timide ?
-Et toi ? Naruto, c'est ça ?
Naruto, qui s'apprêtait à boire une gorgée de sa bière fraichement acquise lui répondit à contre cœur.
-Photographie.
Le sourire de Kiba s'agrandit. Enfin une fille originale !
-Ça a l'air super !
Neiji, un brun aux cheveux très long se décida à se mêler à la conversation, voulant en savoir plus sur cette jolie blonde aux yeux bleus.
-Vraiment ? Et tu photographies quoi ? Des paysages ?
-Non.
Naruto bu sa gorgée puis abaissa son verre et laissa un doux sourire flotter sur ses lèvres. Elle aimait beaucoup ce qu'elle photographiait.
-Je photographie surtout des personnes.
Kiba et Neiji se redressèrent sur leurs sièges, voulant interroger la jolie étudiante. Mais une voix basse les devança.
-Comment ça ? Pour les expressions du visage tu veux dire ?
Les deux bruns fusillèrent Gaara du regard. Ce dernier les ignora avec superbe, se focalisant sur la magnifique artiste.
-Non pas vraiment. Des stars en maillots de bains en fait, si je n'arrive pas à les avoir nus bien sûr. Même si récemment je n'ai vu presque personne…
Naruto prit un air mélancolique. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pris en photo de jolies paires de fesses célèbres… c'était déprimant.
Le silence qui suivit ses paroles fut assourdissant.
-Sérieusement ? Chuchota Kiba, un air perplexe sur le visage.
-Elle rigole ou…? Interrogea Neiji, effaré.
Ino se retourna vivement vers sa future ex-meilleure-amie, une expression féroce sur le visage pendant que les autres filles fusillaient Naruto de leurs yeux noyés sous la tonne de mascaras et autres maquillages féminins.
-T'étais obligé de les effrayer comme ça, hein ? T'as pas pu t'en empêcher pas vrai ?
Cracha Ino à l'oreille de l'Uzumaki. Naruto se tassa sur sa chaise sous les regards de chiennes enragées de ses « amies ».
-C'est bien d'avoir un loisir.
Toutes les têtes se retournèrent en même temps vers le ténor velouté qui était sorti de la bouche du plus canon des bruns, celui à l'éventail rouge.
-Et puis le plus important c'est qu'on finisse de boire, qu'on dorme un peu et qu'on remette ça demain, pas vrai ?
Des rires et exclamations fusèrent de partout.
-Ouais, t'as raison !
-Longue vie aux alcolos !
Ino haussa les sourcils, observant toute la tablée oublier Naruto au profit des blagues et flirts qui avaient repris, comme s'ils ne s'étaient jamais arrêtés.
-Oh … pas mal le changement de conversation. Ce type est calme et réfléchis tu trouves pas ? En plus il est vraiment pas mal du tout… Hey, Naruto ! Tu m'écoutes ?
-Hein ?
Non, Naruto n'écoutait pas du tout. Elle était en train de feuilleter le menu afin de se rassurer qu'il y ait bien des ramens dans ce restaurant, indifférente à ce qui se passait autour d'elle ou du choc qu'avaient provoqué ses paroles.
Néanmoins, au son de la voix irritée de son amie blonde elle avait levé les yeux. Elle remarqua que celui qui venait de parler lui souriait en coin en la fixant. Elle posa donc son regard sur lui et ils ne se lâchèrent plus des yeux.
Ino grogna.
-Ne le fixe pas comme ça t'as l'air d'une folle furieuse!
-C'est lui qu'à commencer à me fixer et tu sais que j'aime pas perdre ! Naruto gonfla les joues. Pourquoi c'est toujours moi qu'on engueule ?
Ino se retint de s'arracher les cheveux avec peine. Non, Ino, se morigéna-t-elle, la dernière fois ça a pris un bail pour repousser !
-Hey ! Les filles veulent manger quelque chose en plus ? Demanda Sai, son éternel sourire faux scotché au visage.
-Il est bloqué tu crois?
Demanda soucieusement Naruto à Ino qui lui donna un coup de coude dans les côtes afin que son amie arrête de dire des conneries plus grosses qu'elle.
-Oh non je ne peux plus manger...
Se plaignit Sakura en se massant le ventre, relevant par moment son t-shirt par « inadvertance ».
-Oui nos estomacs sont pleins…
Renchérirent Ino et Hinata. Gagnant l'approbation de toutes les filles de la tablée.
-Hmmm… alors moi je veux bien des ramens au porc, au poulet et nature aussi, histoire de gouter… une crème brulée, un fondant au chocolat, un tiramisu… ah ! Et j'allais oublié : des pates à la carbonara ! Et puis de la glace aussi, et…
-Franchement !
Ino, une veine saillante pulsant sur son front se leva d'un coup et attrapa Naruto par le col, la trainant hors de la salle jusque dans le couloir d'à côté où elle la balança contre un mur sans ménagement.
-Ecoute moi bien, tête de linotte ! Tu es consciente de ce qu'on fait ici ?
-Bah…ouais…
Naruto se massa le cou avec perplexité.
-T'as faillis m'étrangler ! Geignit-elle, et puis j'ai mal au dos maintenant…
Ino l'ignora royalement et enfonça un doigt dans son épaule au rythme de ses paroles.
- Ce goukon n'est pas une sortie entre potes histoire de bouffer comme des grosses vaches et de boire comme des trous, tu m'entends Naru? Quand tu es en face de mecs aussi sexys et riches qu'eux, tu n'avales presque rien ! Tu te mets en mode anorexique! Tu ne vas pas non plus te balader en disant « je veux me bourrer la gueule!» après la première bière ! Ne montre jamais qui tu es vraiment ! Pour être honnête, nous sommes ici afin de montrer notre côté le plus désirable ! Même s'il est inventé de toute pièce !
Naruto la fixa, le regard vide. J'ai rien compris, c'est quoi cette prise de tête à deux balles ?
-… Pas de ramen ? Demanda l'Uzumaki d'une petite voix déprimée.
-NON !
Hura Ino, qui commençait à perdre patience devant le manque d'entrain de l'Uzumaki à se caser enfin.
-A quoi ça sert de venir ici si ce n'est pas pour te trouver un homme, hein Naruto ?
-…
Naruto lui lança un regard vide et se détourna, se dirigeant tranquillement vers la sortie.
-A quoi, en effet ? Souffla-t-elle en haussant les épaules.
Pas de ramens ? Pas de Naruto, point final. Y'a pas à tortiller.
Ino ouvrit la bouche, soufflée que son amie se casse ainsi, sans un regard en arrière. Ses sourcils se froncèrent violemment et elle retroussa ses manches, l'air furibonde.
-T'as intérêt à courir vite Naru-chan…
-Alooors, quel genre de fille aimes-tu Sasuke-kuuun?
Sakura avait profité que les autres filles soient allées aux toilettes pour se rapprocher du beau brun plein aux as. S'agrippant à son bras comme une sangsue rose mutante s'accroche à des guiboles poilues qui n'ont rien demandé.
-Mon type ?
Sasuke pencha la tête sur le côté, réfléchissant à sa réponse tout en surveillant le filet de bave qui coulait au coin de la bouche de la rosée. Faudrait pas non plus qu'elle tache sa veste avec ses microbes celle-là.
-Mignone je dirais…
Sakura gloussa et se rapprocha encore plus du ténébreux, plaquant le bras emprisonné entre ses seins et lui fit un regard de chien battu répété depuis des années devant un miroir traumatisé.
- Comme moi ?
-T'avais pas dit que tu préférais les filles qui te faisaient pas chier ? Interrompit Suigetsu en se grattant le menton.
-Ouais. « Soit belle et tais-toi » que tu lui avais dit à ta dernière nana. Renchérit Kiba en hochant la tête.
Sasuke soupira et massa le haut de son nez entre son pouce et son index.
-Kiba ? Sui ?
Les deux têtes masculines se retournèrent vers leur ami avec attention.
-Vos gueules.
-Hey, quelqu'un t'a tapé dans l'œil ici ? Chuchota Kiba à l'intention de l'Uchiwa.
-Hm… c'est un secret. Souffla Sasuke mystérieusement en se levant.
Kiba grogna.
- Connard !...Hey attends ! Où tu vas ?
-Ce goukon en vaut carrément la peine ! S'extasia Sakura en sortant des toilettes avec les autres filles.
-Ah tu trouves aussi ? Gloussa Ino.
-Yep! Ces ingénieurs sont vraiment sexys ! Susurra Hinata, la dévergondée cachée.
- Et riches en plus de ça ! Approuva Temari en refaisant ses couettes.
-Ce sont tous des héritiers de grandes fortunes avec un avenir plus que prometteur!
Karin se lécha les babines.
-Sympas, friqués, intelligents, ils sont parfait non ? Rigola Tenten.
-Pff ne pas trop manger, ne pas trop boire… Marmonna Naruto, le dos vouté comme si elle portait toute la misère du monde sur ses frêles épaules.
C'est quoi cette torture ?Chouina-t-elle tout bas.
-Surtout ce ténébreux là, avec l'éventail rouge… je le mangerais bien tout cru ! Pouffa Sakura d'un air gourmand.
-Hey, Naruto! Qu'est ce que t'en penses ? L'interpela Hinata.
Naruto releva la tête et vit que toute l'attention était sur elle.
-Hein ? Ah…le mec avec l'éventail sur la veste ? Il a l'air sympa, mais on ne sait pas vraiment à quoi il pense… Et puis il est habillé tout en noir… puis il a des yeux tellement foncés qu'on dirait qu'il n'a pas d'iris…
Naruto haussa les épaules.
Sasuke suivit le son de la voie claire qui parlait et se retrouva en face des étudiantes en Art.
- …yeux tellement foncés qu'on dirait qu'il n'a pas d'iris…
La jolie blonde perverse à ses heures perdues lui tournait le dos pendant qu'elle parlait. L'Uchiwa lutta pour ne pas descendre ses yeux vers l'appétissante paire de fesses qu'elle lui montrait sans le savoir. Il sourit avec charme aux étudiantes mais ne comprit pas pourquoi elles le regardaient d'un air effaré. Il avait quelque chose entre les dents ?
Il vit Naruto hausser des épaules.
-Si je devais utiliser un mot pour décrire le type à l'éventail, ça serait « sinistre ».
Il y eu un gros silence et Ino se tapa la main contre son front dans un « clac » sonore.
Naruto la regarda avec perplexité, se demandant si elle devait s'inquiéter pour la santé mentale de son amie. Soudain, elle entendit un toussotement dans son dos. Après avoir fait un bond elle se retourna vivement. Ses yeux et sa bouche s'écarquillèrent avant que son visage ne prenne un air penaud.
-Ah…
Fut la seule chose qui franchit ses lèvres pendant que le rouge lui montait aux joues et qu'elle se grattait nerveusement l'arrière de la tête avec sa main.
-Euh…oups ?
-Vous voulez encore de la bière?
La voix joyeuse de Kiba surplomba le brouhaha des conversations. Il se tourna vers Sasuke et lui donna la bouteille pour qu'il se serve. L'Uchiwa le remercia d'un hochement de tête et Kiba se détourna de lui pour reprendre sa conversation avec la timide (ouais, ou pas) mais charmante Hinata.
-Euh… par rapport à ce que…à ce que j'ai dit tout à l'heure…
Naruto n'avait aucune idée comment ou par quel concours de circonstances elle s'était retrouver dans cette galère, mais elle était en ce moment même assise à côté du brun à l'épouvantail qu'elle avait traité de « sinistre » quelques minutes auparavant. Quelque peu honteuse de s'être fait prendre la main dans le sac elle tentait, même si « bafouillait » serait plus précis, de lui présenter des excuses. Elle se gratta l'arrière du crâne, signe de nervosité chez Naruto.
-…c'est parce que tu ressembles à un politicien ! Tu as cette espèce d'aura de… de déception autour de toi…enfin…
J'empire la situation là, non ? Paniqua Naruto intérieurement.
-C'est bon j'ai compris, toussota le brun, tu n'as pas besoin de te justifier t'inquiètes.
Naruto sourit avec soulagement.
-Ah cool ! Je savais pas quoi inventer de toute manière !
-… pas quoi inventer ? Chuchota-t-il.
C'est un coup monté ou un truc du genre? S'interloqua Sasuke. Ce genre de fille ne pouvait pas exister, c'était impossible ! Ses amis lui faisaient surement une grosse farce pour son anniversaire ou un truc du genre…même si son anniversaire était déjà passé depuis neuf mois… Il lança un coup d'œil discret autour de la table pour voir s'il n'y avait pas de caméras cachées ou que ses amis ne le filmaient pas discrètement. Mais rien. Ils semblaient tous passionnés par leurs conversations avec leurs proies de la soirée et ne lui lançaient pas un regard. Il sentit qu'on lui tapotait le bras et se retourna vers la jolie blonde extraterrestre. Ah, se dit-il, elle veut surement me présenter ses excuses, elle est mignonne...
-Oui ? Sourit Sasuke avec encouragement.
- Tu me passes la bière s'te plait?
…ou pas.
Alooors ? Je mets la suite ou pas ? Si je n'ai pas assez de reviews je ne la mettrai pas…Niark Niark Niark ! *se frotte les mains avec sadisme*
Jaa ne!
Ayase.
