In this Life

Auteur : DebsTheSlytherinSnapefan, avec son autorisation. Voir dans mon profil (même si ça fait trois mois que les liens ne marchent pas, f**** site).

Traductrice : bah...moi. Je crois.

Disclaimer : Rien à moi, tout à Jk Rowling sauf l'histoire, qui est elle à DebsTheSlytherinSnapefan (c'est fou, à chaque fois que je l'écrit j'ai l'impression de faire des fautes).

Etat de la fic : 48 chapitres, en cours.

Etat de la traduction : 1/48. Allez, courage, plus que 47.

Voici une nouvelle traduction, qui j'espère vous plaira. C'est la première fois que je fais dans le Twilight. Je suis contente ^^

Merci à l'auteur d'avoir bien voulu que je traduise son histoire :)

Pour information, je garde les noms anglais.

Chapitre 1

Harry James Potter était âgé de seize ans et vivait en Amérique. Voici son récit.

****Harry POV****

J'étais un bébé quand mes parents m'ont soumis à l'adoption, gardant avec eux mon frère jumeau, Eric. A l'âge tendre de deux ans, je dus accepter le fait que mes parents ne voulaient pas de moi. Je ne me souvenais pas beaucoup de cela. Je fus adopté par un couple, qui finalement partit s'installer en Amérique. Ils moururent quand j'eus dix ans. Je fus alors envoyé chez la famille proche de mes parents adoptifs, qui était le frère de ma mère adoptive, vivant à Forks.

J'étais passé du centre du monde de mes parents au garçon abusé de Forks. J'étais passé du soleil à la pluie. Cela allait assez bien avec mon état d'esprit, si j'étais honnête. J'avais été heureux avant, quand j'avais été adopté, mais maintenant ma vie n'était qu'un ramassis de peine et de douleur.

Aujourd'hui était une bonne journée, aujourd'hui mon oncle ne pouvait plus m'empêcher d'étudier, les autorités étant venues jusque chez nous. Mon oncle ne voulant pas payer pour mon éducation, je m'étais donc retrouvé dans le lycée le plus proche – le lycée de Forks.

****Fin Harry POV****

Lily et James avaient abandonné Harry après que Voldemort les ait attaqués, croyant qu'Eric était le Garçon-Qui-A-Survécu, son berceau ayant été totalement détruit. Eric avait été le seul qui avait semblé avoir été frappé par Voldemort. Aussi si la cicatrice était quelque chose à suivre, ce n'était pas vraiment surprenant.

Albus Dumbledore n'avait été que trop heureux de les aider une fois qu'il eut appris qu'Eric était le Garçon-Qui-A-Survécu. L'autre jumeau n'aurait été qu'un fardeau à ses côtés, alors il avait joyeusement suggéré un gentil petit orphelinat. Qu'il ne veuille simplement pas que le garçon interfère avec ses plans ne voulait pas dire qu'il voulait qu'il soit blessé. Il ne voulait pas d'un autre Tom Riddle, merci bien. C'avait été une leçon durement apprise pour Dumbledore, il ne recommencerait pas et ne redirait pas non à un orphelin, pas s'il était puissant.

James et Lily avaient déposé leur fils à l'orphelinat, l'embrassant sur la tête une dernière fois, le laissant assis sur les marches de l'établissement. Harry avait essayé de les suivre si bien que James lui avait jeté un sort de Sommeil. Espérant que quelqu'un le trouverait avant qu'il ne se réveille.

Harry n'avait pas été adopté avant ses quatre ans, deux ans dans cet horrible orphelinat, forcé d'exécuter toutes les corvées. Avec toutes les choses étranges qui arrivaient autour de lui, le staff n'avait été que trop heureux de l'occuper. Cependant, deux personnes étaient arrivées et l'avaient regardé, lui et ses beaux yeux verts, avaient vu l'enfant solitaire pour ce qu'il était vraiment et l'avaient accepté. Les employés avaient essayé de les en dissuader mais avaient rapidement abandonné, il était évident qu'ils ne se laisseraient pas influencer.

Sept ans de délicieux bonheur après, ils montaient dans un ascenseur qui se rompait et tombait de onze étages, tuant tous ceux se trouvant à l'intérieur. Y compris deux très jeunes enfants. Harry avait naturellement été dévasté, pensant qu'il serait renvoyé à l'orphelinat. Cependant, il fut donné à un homme qui l'adopta avec réticence après la mort de sa soeur.

Tout le monde avait trouvé charmant de la part de l'homme de prendre avec lui le fils adoptif de sa soeur, mais ils ne savaient pas ce qu'il se passait une fois les portes fermées. Harry n'avait que très peu confiance en lui, il ne posait jamais de question et passait ses journées comme un zombie. Il n'avait aucune raison de vivre, alors la vie ne valait pas le coup d'être vécue.

« Prépare notre déjeuner avant de partir, » grogna l'homme. Il n'avait gardé Harry que pour recevoir les allocations enfant.

« Oui, monsieur, » dit Harry, une étrange étincelle dans les yeux. Il allait enfin avoir un peu de liberté. Pas même Isaac (le frère de sa mère adoptive) ne pourrait lui enlever ça.

Il prépara un imposant petit-déjeuner, ne gardant pour lui qu'une saucisse, ayant appris longtemps auparavant que l'homme ne dirait rien aussi longtemps que ce n'était pas une trop grande quantité à son goût. Une saucisse ne représentait pas grand chose. Se beurrant un peu de pain, il y mit la saucisse et mangea le tout rapidement après leur avoir servi leur petit-déjeuner. A ce moment la voix de la femme (Hilda) interrompit ses songeries.

« Tu ferais mieux d'y aller avant d'être en retard, » dit Helda en finissant. Elle était un peu mieux que son mari. Intérieurement, elle était heureuse qu'Harry aille à l'école, de cette manière il n'aurait pas à tout nettoyer pendant que son mari resterait assis sur son gros derrière toute la journée.

« Merci, » dit Harry, sachant qu'il ne valait mieux pas sourire. Attrapant son sac, qu'ils avaient eu pour trois pounds (1) après qu'il ait été à 70 % soldé – ce n'était rien de plus qu'un sac noir pour transporter ses affaires – Harry ouvrit la porte et sortit dans l'air piquant du matin, commençant à marcher en direction du lycée. En marchant aussi vite qu'il le pouvait, ça lui prendrait au moins une demi-heure chaque matin et chaque soir.

°~~°A suivre°~~°

(1) 3 pounds = 3,60 euros.

J'espère que ce petit début vous a plu :)

Pluche

18/03/2012