Disclaimer : les personnages appartiennent à JK Rolling

NA : les premiers chapitres sont assez courts mais arriveront rapidement. Les suivants se rallongeront au fur et à mesure. L'action deviendra plus chaude dans quelques chapitres. Ceci est ma première fiction alors s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez. Elle ne tient pas compte du sixième tome car il était impossible que certains élémentsdu tome existent pour le bon déroulement de la fic.

°blabla° : pensées de Harry

nom blabla : pensées des autres personnes

#nom# : personne qui parle

Harry Potter : La destinée d'un Veela

Par Ange-ou-démon avec la participation de Légion

CHAPITRE 1 : Cauchemar et Balade

Au 4 Privet Drive, une petite maison de banlieue comme toute les autres la nuit semblais calme, pourtant si trois des quatre habitant dormaient d'un sommeil profond marqué par des ronflements sonores ce n'était pas le cas du quatrième résident : un jeune homme mince aux cheveux d'un noires d'ébène qui portait une cicatrice en forme d'éclaire sur le front et dont le sommeil était des plus agité, pour ne pas dire cauchemardesque. Dans son rêve le jeune homme courrait dans l'espoir de rattraper une personne avant qu'elle ne tombe derrière un voile, alors que retentissait un rire féminin méprisant.
« Sirius,non…… »

Les larmes aux yeux, Harry Potter se réveilla dans son lit, le coeur lourd de remords, de tristesse et de colère. Sachant qu'il ne pourrait pas se rendormir comme toutes les autres nuits depuis le mois de juin, il se leva et prit, dans sa malle, sa cape d'invisibilité et sa baguette. Il sortit tout doucement du 4 Privet Drive et partit en direction du parc. Arrivé au coin de la rue, il s'arrêta pour saluer Maugrey Fol-Oeil qui était de garde cette nuit-là. Pointant sa baguette en direction de Maugrey, il dit :
« Bonsoir Maugrey. Savez-vous quelle est la forme de mon patronus ?
- Bonsoir Harry. Il prend la forme de votre père ou tout au moins de son animagus. Sinon c'est bien, Vigilance constante, comme je dis toujours. » Harry fit un triste sourire mais abaissa sa baguette. ° Oui, j'aurais dû plus vous écouter et Sirius ne serait pas mort par ma faute….. Non, Harry, il ne faut pas penser à ça.°
« Alors, dure nuit ? demanda le vieil Auror, même s'il n'attendait pas vraiment de réponses.
- Comme d'habitude. Comment allez-vous ? Cela ne vous gêne pas si l'on va jusqu'au parc ?
- Non, cela ne me gêne pas de t'accompagner vu que je suis là pour ça. Sinon, tout va bien avec Voldemort qui se tient tranquille depuis son fiasco au département des mystères et son échec quand il a essayé de te posséder.
- Merci de me rappeler cette journée, comme si je n'en rêvais pas assez, » murmura Harry. Puis il reprit « Et, au niveau de l'ordre, tout va bien ?
- Oui, même si je ne dois pas trop t'en parler à cause des fuites possibles, on s'occupe de quelques attaques isolés de mangemorts sur des moldus et on essaye de coordonner des actions avec le ministère et de recruter plus de monde, au cas où.
- Je comprends et merci de me tenir au courant.
- Mais de rien, de toute façon, tu en sauras plus en fin de semaine quand tu seras au QG.
-QUOI ? Mais c'est quoi, cette histoire. Pourquoi devrais-je être au QG en fin de semaine ? Dumbledore avait dit que je devais rester ici, jusqu'après mon anniversaire et celui-ci est dans deux semaines.
- Je sais. Mais Dumbledore explique les raisons dans une lettre qu'il t'a envoyée aujourd'hui. Tu n'as pas dû la recevoir vu ta réaction.
- Tout à fait. Mais vu ce que vous dites je devrais la voir en revenant, tout à l'heure.
- Oui, je pense. »

Harry et Maugrey étaient arrivés au parc et ils s'y promenèrent pendant une heure. Voyant que le soleil allait bientôt se lever, ils prirent le chemin de retour et se séparèrent au bord de Privet Drive.

Harry était perplexe et anxieux : d'un côté il lui tardait de quitter les Dursley et de l'autre il n'était pas sur d'être prêt a revoir ses amis et les membres de l'ordre, il se sentait encore trop mélancolique et désirait être seul mais surtout il redoutait de devoir aller au square Grimmaurd dans la maison de Sirius ou tout ce qu'il verrait ne pourrait que lui rappeler son parrain et raviver sa peine. Pourtant il souhaitait pouvoir discuter avec certaines personnes comme le professeur Lupin le dernier des Maraudeurs ainsi que Hermione dont la présence lui faisait toujours beaucoup de bien. Il fallait également qu'il parle à Dumbeldore, qu'il mette un certain nombres de chose et de non-dit à plat.

A peine rentré dans sa chambre, Harry aperçut un hibou de couleur fauve appartenant à Poudlard qui l'attendait patiemment sur le rebord de sa fenêtre.

° Cela doit être la lettre de Dumbledore. Alors qu'a-t-il à me dire ?°