Yoo ! Et oui c'est encore moi 8D ! Toujours dans le cadre de la nuit du FoF, sur le thème « Ville » cette fois, à faire en une heure. Je pense en faire une suite bientôt, enfin j'espère, si je peux.
Kyou Kara Maoh! Et toute sa joyeuse bande de lurons appartiennent à Matsumoto-sama et Takabayashi-sama.
Et on y vaaa o/ !
Yuuri s'en souvenait encore, comment pourrait-il oublier ? Lorsqu'ils avaient dû aller sur Terre pour récupérer le quatrième coffre.
Conrad était si on pu dire habitué, Gwendal, quelque soit son ressenti ne laissait rien paraitre, mais Wolfram…Il en riait maintenant, mais sur le moment il était plus embarrassé qu'autre chose.
Il était sûr que découvrir la ville et toute sa technologie et sa civilisation, pour des gens venant d'un pays comme Shinmakoku, ça avait de quoi perturber. Le blond s'était étonné d'un climatiseur, l'ainé avait prit un klaxon pour un possible danger, quand a Weller… Miko n'avait jamais vu une baignoire aussi propre ! (Cet homme était décidément plein de ressources).
Mas ça, ce n'était rien comparé au moment où ils avaient quitté le foyer Shibuya… Car ce que ne nous montre pas la série, c'est tout l'étonnement suscité par les tenues vestimentaires, les écrans géants et grosso modo tout ce qui produisait un (ou plusieurs) son incongru.
Heureusement d'ailleurs qu'ils avaient le « Laisse-Moi-Entendre-Les-Sanglots-De-Ton-Coeur-kun » d'Anissina (pour une fois qu'une de ses inventions n'explosait pas après un test sur Lord Von Voltaire), sinon ils ne s'en seraient jamais sortis.
« YUURI ! »
« Quoi ? Pourquoi tu cries comme ça ? »
« Qu'est-ce que c'est que ça ? »
« Eh ? »
« J'te d'mande c'que c'est, t'es sourd ou quoi ? »
« Eeeeh… Comment dire ? »
« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que c'est ? »
Le blond continuait d'agresser littéralement son fiancé, sous le regard mi-amusé mi-compatissant du second fils de Celi-sama.
« C'est…C'est pas un truc qui t'intéresse ! »
« Comment ça ? Tu ne veux pas me dire, pourquoi ? »
Non décidément, leurs mondes étaient trop différents.
Après tout, comment le Maoh pouvait-il bien expliquer à son promis ce qu'était des sous-vêtements coquins qui étaient exposés dans la vitrine en face d'eux ?
Voilà x'), désolé si c'est (encore et toujours) court, mais je suis incapable de rallonger, enfin peut-être que si mais pas maintenant. Laissez des reviews !
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
