Autatrice: Lola

Résumé: Ino souffre de l'indifférence de Shikamaru et de son "amour" pour Temari. Elle trouvera en Naruto une aide inattendue.

Couple: Ino/Shikamaru, Temari/Shikamaru (plutôt léger), Naruto/Kiba ...tous les persos sont comme dans Naruto Shippuuden (en clair comme dans Naruto Next gen).

Genre: Romance hétéro et yaoi,

Donc Homophobes s'abstenir.

Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient, même pas Ino, même pas Shika, ...

Shika- Heureusement.

Moi- Pourquoi?

Shika- T'es trop galère comme fille, comme Ino.

Ino- Quoi moi?

Moi- Il a dit qu'on était galère comme filles.

Ino- Pardon! Monsieur s'est vu dans une glace!? Parce-que y a pas plus mou que lui.

Moi- N'empêche que t'es amoureuse de lui .

Ino- T'as vu ça où?

Moi- Ben juste là, en-dessous.

Titre: Brokenhearted

°O°O°O°

Chapitre 1: Sous la pluie

Il pleuvait aujourd'hui. Encore. Depuis une semaine exactement, et bizarrement, depuis l'arrivée de la blonde. Il pleuvait aussi sur ses joues, ou plutôt était-ce des larmes?

Elle ne le savait pas et s'en fichait complètement. Tout comme elle se fichait d'être sous la pluie depuis une vingtaine de minutes.

Cela n'avait pas d'importance, seule sa douleur comptait. Cette douleur venant de son coeur meurtri.

N'avait-il jamais été aussi piétiné?

Il ne voyait rien lui. Sans doute n'avait-il jamais rien vu. Pourtant Chouji, son fidèle Chouji l'avait vu. Hinata l'avait vu, Tenten l'avait vu, et même Sakura.

Il n'y avait que cet imbécile pour ne rien voir. Sûr qu'avec les yeux fermés, personne ne pouvait rien voir. N'était-il pourtant pas son ami lui aussi?

Leurs pères se connaisaient depuis si longtemps, et eux-mêmes avaient préservé cette amitié.

Au moins entre amis. Entre amis, on pouvait tout se dire, entre amis on pouvait voir la souffrance de l'autre et l'aider. Au moins.

Lui n'avait rien fait, normal puisqu'il n'avait rien vu.

Encore un peu. Juste un peu de solitude, sous cette pluie battante, sous ce vent violent, comme ce qui se déchaîné dans son coeur.

"Ino, qu'est-ce que tu fais là?". Lui. Ce n'était que lui. C'était pourtant mieux pour elle, et pour son coeur.

"Naruto...Je pourrais te poser la même question". Un sourire, juste un petit sourire. Elle pouvait le faire non?

"Arrête, tu te fais du mal pour rien.Viens, tu seras mieux chez moi que sous la flotte".

Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse être aussi perspicace. Comme quoi, rien n'était ce qu'il paraissait être. Preuve à l'appui.

Naruto l'emmena jusqu'à son immeuble. Il poussa la porte et la tenit le temps pour la blonde d'entrer. Celle-ci resta quelques minutes dehors, à observer le ciel et ses nuages gris. Puis se retourna et passa devant le blond, le remerciant presque timidement au passage.

Le blond souria légèrement et silencieusement monta les étages. Il s'arrêta devant une porte et se tourna vers la jeune fille.

"Désolé pour le bordel. C'est que je suis pas souvent dans l'appart, donc...".

Ino secoua légèrement la tête, faisant voler des gouttes de sa chevelure.

"Pas grâve, je suis habituée". Le blond jeta un regard supri mais ouvrit la porte.

Il pénétra rapidement dans l'appartement en prenant de-ci de-là des emballages vides ou des habits à l'odeur suspecte.

Ino pénétra à sa suite, observant l'environnement du blond sans broncher. Naruto revint de la salle de bain se grattant la tête, gêné.

"C'est pas très grand, mais c'est chez moi". La blonde fixa le blond silencieuseent prit place tranquillement sur le canapé.

"C'est vivant. J'aime bien". Le futur hokage, d'abord heureux de l'avis positif de la blonde, prit un sérieux et s'asseya à côté de la kunoichi.

"Qu'est-ce que tu faisais sous la pluie Ino?". S'attendant à cette question, la blonde eut pourtant une douleur au coeur et s'est inconsciemment qu'elle porta une main à l'emplacement de son coeur.

Naruto ne manqua pas le geste de son amie et ressentit de la peine pour elle.

Il était déjà au courant de l'attitude différente d'Ino par Sakura. Sa co-équipière était très inquiète pour son ex rivale et lui en avait fait part, ce qu'il avait d'ailleurs trouvé surprenant.

C'était un hasard si il était tombé sur elle dans la rue, mais maintenant qu'ils étaient là, il pourrait peut-être lui venir en aide, tout du moins la réconforter.

"Si tu as besoin de parler Ino, tu peux me le dire. Je te jure que je ne le répèterai pas". La jeune fille, surprise, regarda le blond, essayant de déceler la moindre moquerie. Mais rien. Il n'y avait aucune moquerie, juste de l'inquiétude et de la détermination.

Ino soupira bruyamment et posa sa tête sur le dossier du canapé. Elle avait besoin de parler à quelqu'un, alors pourquoi pas lui?

"Je n'existe plus pour lui. Je l'ai remarqué lorsqu'on est allé les aider pour sauver Subaku Gaara.

Et peut-être même un peu avant, mais à ce moment-là je n'avais encore rien vu. Lorsque Sasuke est parti, je savais déjà que c'était pour provoquer Sakura que je me collais à lui. Je n'avais pas remarqué ce que je ressentais pour lui, c'était un ami rien de plus. Un peu chiant, mais mon ami. C'est lorsqu'il la combattait lors de l'examen de Chunnin que ça a commencé. Sans que je m'en rende compte, j'étais tombée amoureuse de lui et je n'avais rien vu. Aujourd'hui, même si je sais que je l'aime, lui ne le sait pas et s'en fiche. Il est toujours avec cette pimbêche. Quand y en a un, y a l'autre. Et ça me fait mal au...j'ai tellement mal que j'ai l'impression de ne plus rien ressentir d'autre que la douleur, et...". Ino ne put continuer, les larmes coulant à flot sur ses joues sans qu'elle puisse les arrêter. Elle mit ses deux mains sur son visage, desespérée, des sanglots passant la barrière de ses mains. Naruto la regarda sans savoir quoi faire, ses yeux reflétant une profonde peine pour celle qu'il considérait avant comme une hystérique ne pensant qu'à son poids. Indécis, il avança ses bras et prit délicatement la jeune fille. Celle-ci se jeta presque dans les bras du blond et s'accrocha comme une naufragée au haut du blond.

Timidement puis prenant plus d'assurance, Naruto la tint fermement et attendit que la jeune fille se calme. Au bout de plusieurs minutes, ses sanglots s'éteignirent et Ino se sentit moins seule, malgré cette douleur au coeur qui ne la quittait pas. La fatigue eut raison d'elle, mais elle trouva la force de remercier son ami avant de s'endormir.

"Naruto...merci". Le temps qu'il comprenne, la jeune fille était dans les bras de Morphée.

"De rien Ino". Le blond prit la kunoichi qui ne pesait presque rien dans ses bras, et notant cela pour plus tard, la déposa doucement dans le lit avant de sortir de la chambre.

"Ce soir c'est le canapé...mais, elle parlait bien de Shikamaru tout à l'heure?". Naruto prit des couvertures et après s'être déshabillé, s'allongea sur le canapé, pensif. Les deux bras derrière la tête, le blond réfléchissait.

"Donc, Shikamaru serait amoureux de Temari et vice-versa, mais Ino est aussi amoureuse de Shikamaru et elle a le coeur brisé à cause de lui...raaah, c'est bien des histoires de filles ça". Se grattant la tête, perturbé, le blond ne trouva le sommeil qu'après une heure de plans mentals les plus inventifs les uns que les autres.

Dès le lendemain, l'opération 'rendre le sourire à Ino' serait en marche.