Chapitre 1

Sasuke jeta un dernier regard à son réveil qui menaçait de tomber de sa table de nuit au moindre mouvement. Ça va, il avait encore largement le temps.

Il se tourna vers l'apollon blond à côté de lui et eut un rictus moqueur.

-Une dernière fois pour la route ?

Deux rangées de dents blanches lui répondirent. Il envoya le drap paître à ses pieds et chevaucha son amant d'une nuit.

Il se leva difficilement et fit rouler ses muscles. S'étirer était toujours un calvaire après une nuit aussi mouvementée. Enfin, il ne regrettait rien. Le blondinet au corps parfait qui lui avait tenu compagnie ne quittait toujours pas son esprit. Dieu merci, était-ce seulement possible d'être aussi sexy ?! Même maintenant, alors qu'il était parti, la simple évocation de son torse musclé suffisait à rendre Sasuke complètement dingue.

-Bon, la douche sera froide… soupira le brun en s'admirant dans le miroir de sa chambre sous toutes les coutures.

Les bleus sur ses hanches et les griffures de son dos lui arrachèrent un moue. Ils n'y étaient pas allé de main morte, c'était sûr ! Et il ne savait plus lequel des deux avait eu la brillante idée d'échanger les rôles plusieurs fois.

-Ah, quel crétin ! S'exclama t-il soudain en passant dans la salle de bain pour faire couler l'eau chaude dans la douche. J'ai oublié de lui demander son numéro !

Il se maudit d'être aussi étourdi. Il aurait bien aimé remettre ça une autre fois, à l'occasion. Bah, il le reverrait peut-être dans ce bar où il l'avait croisé la veille au soir. Il avait rarement eu l'occasion de prendre autant son pied avec quelqu'un. Et surtout autant de fois.

Il entra dans la douche. Non, finalement, il la prendrait chaude. Quand à son érection, il s'en occuperait personnellement.

Il renversa sa tête en arrière et poussa un léger râle quand il amorça un mouvement de va-et-viens sur son sexe avec sa main.

-Sortez un bout de papier et notez votre nom dessus, afin que je puisse m'en rappeler plus facilement, déclara Sasuke en tapant dans ses mains pour obtenir le silence, chose assez dure si on tenait compte des gloussements de ses élèves féminines.

Il soupira et s'assit sur son bureau pour soulager ses reins qui le lançaient un peu.

-Bon, je vais faire l'appel…

Dans le silence le plus total, il commença à faire le décompte. Arrivé au bas de la liste, il ne restait presque plus de noms.

-Uzumaki-Namikaze Naruto ? Appela t-il.

Pas de réponse.

-Il n'est pas là ?

Il commença à griffonner sur son carnet.

-Euh… m'sieu ? Hésita un élève.

-Oui… Kiba ? Répondit Sasuke en jetant un rapide coup d'œil à sa fiche pour retrouver son nom.

Kiba tendit le doigt vers une direction bien précise, à côté de lui en fait.

-Naruto… il est là, ajouta Kiba. C'est juste qu'il dort.

-Réveille le.

Le brun secoua la silhouette endormie à côté de lui. Sasuke, de là où il se trouvait, ne pouvait même pas distinguer la tête du clown de service. En tout cas, c'était sûr, ils n'allaient pas s'entendre si le garçon s'évertuait à ne pas écouter en classe !

Un grognement lui parvint enfin aux oreilles. C'était pas trop tôt !

-Oui quoi… marmonna Naruto en ouvrant un œil endormi.

-Le prof est là, répondit simplement Kiba.

Naruto soupira et se redressa complètement, avant de daigner regarder son professeur en face. Professeur qui laissa tomber sa fiche d'appel à la seconde où leurs regards se croisèrent.

Le blond écarquilla les yeux en le reconnaissant.

-Et merde ! Grogna t-il entre ses lèvres.

Il s'attendait à tout, quand on leur avait parlé du nouveau prof, sauf à ce gars là. Le gars avec qui il avait baisé une bonne partie de la nuit dernière. Ce brun si sexy, qui avait l'air un peu coincé aux premiers abords, mais qui s'était révélé déchaîné au lit. Et le pire, c'est qu'il semblait se dire la même chose que lui.

Et merde !

-Monsieur… fit remarquer un élève. Votre feuille est tombée.

Sasuke sortit de sa paralysie et secoua la tête.

-Ah, oui, bien sûr…

Il s'empressa de se lever pour la ramasser. Ce faisant, les reliquats de sa nuit se rappelèrent à son bon souvenir. Putain, même son corps faisait tout pour qu'il n'oublie pas qu'il avait couché avec un de ses élèves !

Le visage impassible, il se redressa.

-Maintenant que tout le monde est présent, je vais pouvoir commencer le cours. Sortez vos livres et ouvrez les à la page 42 s'il vous plaît.

Et tandis qu'il se retournait pour noter les instructions au tableau, il sentait le regard bleu de Naruto brûler son dos.

Sasuke jeta plus qu'il ne posa ses feuilles dans son casier avant de vérifier qu'il n'était pas en retard à son prochain cours. Il devait passer à la bibliothèque faire valider sa carte. Il était en général très prudent avec la ponctualité, mais on était jamais à l'abri d'un imprévu.

Il sortit de la salle des professeurs et tourna à l'angle du couloir en direction de la bibliothèque. En passant au niveau d'une salle vide, il vit une ombre fondre sur lui à une vitesse affolante et sans comprendre comment, il se retrouva plaqué contre un mur dans la-dite pièce vide.

-Ouch !

Une paire d'yeux océans se trouvaient en plein dans son champ visuel et il comprit instantanément de qui il s'agissait.

-Tu peux me lâcher, soupira t-il. Je ne vais pas partir en courant.

Naruto s'exécuta et recula de quelques pas avant de croiser les bras.

Sasuke se massa l'arrière de la tête, qui avait cogné contre le mur.

-On a un problème, lança t-il à l'adresse du blond.

-Ouais, j'te le fais pas dire ! Rigola Naruto. Franchement, j'm'attendais pas du tout à te revoir si vite ! J't'ai manqué à ce point là ?

Sasuke fit la grimace. Il savait déjà que le blond avait une façon un peu… libertine de parler, et le tutoiement n'arrangeait rien. Surtout maintenant.

-Franchement, j'aurais jamais cru que tu serais lycéen, dit-il. Tu fais plus vieux.

-Je suis plus vieux, c'est pour ça ! Corrigea Naruto. J'ai redoublé trois fois. C'est pas de ta faute, t'inquiète !

Sasuke se sentit un peu soulagé. Mais juste un peu. Il avait encore du mal à imaginer dans quel genre de situation il se trouvait.

-Mais t'es jeune toi pour être prof ! S'exclama le blond avec un grand sourire, un de ceux qui avaient fait fondre Sasuke la veille.

-J'ai sauté plusieurs classes, répondit Sasuke pour se donner une contenance.

Non, il ne devait plus penser au blond comme ça. Maintenant qu'il savait qu'il était son élève à partir d'aujourd'hui, ce genre de relation n'avait plus lieu d'être. Même s'il mourrait encore d'envie de dévorer les lèvres dorées du blond devant lui.

-Bon, j'ai encore du boulot. Il faut que j'y aille mais avant ça…

Il soupira.

-Désolé Naruto, mais j'aimerais que tu gardes ce qu'il s'est passé hier soir entre nous. Maintenant que je suis ton professeur, tout est différent.

-J'le sais ! Répliqua Naruto sur un ton boudeur. Mais c'est vraiment dommage ! T'étais mon meilleur coup depuis longtemps !

Sasuke eut un petit sourire moqueur et se détourna rapidement avant de partir. Il ne voulait pas faire quelque chose qu'il regretterait.

Naruto, lui, ne réfléchissait pas aussi vite. Il attrapa le brun par la manche de sa veste et le força à se retourner.

-Attends deux sec' !

Il plaqua ses lèvres contre celles du brun, si tentantes, avant d'entamer un ballet endiablé avec sa langue. Sasuke n'eut même pas la force de protester. Lui-même avait presque espéré que ça arriverait.

Naruto le lâcha, haletant. Il arborait un grand sourire malicieux.

-C'était juste un p'tit dernier pour la route ! S'exclama t-il avant de partir en courant.

Sasuke poussa un grognement de frustration pour toute réponse, avant de lui aussi reprendre sa route. Et il allait être en retard, finalement.

-Itachi ? Appela t-il quand il eut franchi la porte de l'appartement qu'il partageait avec son frère aîné.

Il le trouva en train de prendre son petit déjeuner, manifestement abruti par un réveil trop brutal.

-Tu es rentré tard hier soir, fit remarquer Sasuke en s'asseyant en face de lui.

Itachi passa une main dans sa tignasse ébouriffée et lui lança un regard blasé.

-C'est à cause d'une fichue réunion de dernière minute, soupira l'aîné. Comme si prendre quelqu'un en filature c'était pas déjà assez suffisant... M'enfin…

Une étrange lueur s'alluma dans ses yeux noirs.

-… au moins, t'as pu profiter de mon absence, hein ?

Sasuke tiqua. Décidément, Itachi remarquait toujours tout, même quand il y mettait du sien pour lui dissimuler quelque chose.

-Qu'est-ce qui m'a trahi ? Demanda t-il. C'est pas les capotes, je les ai jetées dans la poubelle que j'ai balancée ce matin, ni l'odeur, puisque j'ai aéré ma chambre. J'ai mis mes draps à laver et…

Il s'interrompit en voyant un micro sourire apparaître sur le visage de son frère.

-C'est ça ? C'est les draps ?

Itachi mastiqua lentement sa tartine beurrée.

-Pas exactement, répondit-il enfin. C'est plutôt… l'addition de tout ce que tu as fait. Les draps, la poubelle, la fenêtre ouverte, sans parler de la propreté exemplaire de ta chambre… et le lubrifiant que tu as oublié de remettre dans son tiroir habituel.

Sasuke ferma les yeux, vaincu.

-Ok, dit-il. T'as gagné.

-Il était bien foutu au moins ?

Sasuke ricana, ce qui fournit à son frère la réponse qu'il attendait.

-Tu travailles pas aujourd'hui ? S'enquit le cadet pour dévier la conversation de ses exploits sexuels.

-Non, j'ai eu un jour de repos. Bon, vas y accouche.

Le silence se fit autour de la table.

-J'ai rien à dire, dit enfin Sasuke.

-Oui, et moi, je parle russe.

-Tu parles russe, Itachi.

-Tu marques un point, sourit l'aîné. Ce qui ne veut pas dire que tu n'as rien à me dire. Qu'est-ce qu'il avait de spécial, le gars de cette nuit ?

Sasuke tiqua.

-Je peux rien te dire, insista t-il. T'es flic, je vais finir en taule sinon.

Itachi leva vivement la tête.

-Non, mais qu'est-ce que tu as fait Sasuke ?! S'exclama t-il. Quoi, c'était un gamin ? Il était marié ?

Sasuke poussa un immense soupir.

-Je savais pas, avoua t-il enfin. Il avait l'air d'avoir mon âge ! Je me suis rendu compte qu'il était lycéen quand je l'ai vu assis avec les autres élèves de la classe dont je suis le nouveau professeur principal !

Son frère resta interdit, sa tartine toujours en l'air. Avant d'éclater de rire.

-Itachi !

Sasuke attendit patiemment que son frère se calme, ce qui lui prit plusieurs minutes.

-C'est bon, t'as fini ? Grinça t-il, agacé.

-Ouais ça y est, c'est bon…

Itachi essuya une larme qui perlait au coin de son œil.

-Et ben, t'en loupe pas une toi ! Un élève de ta classe !

Le regard noir de son cadet l'enjoignit à ne pas en rajouter.

-C'était déjà assez dur comme ça aujourd'hui, pas la peine de me rappeler que j'ai merdé. Je regrette assez comme ça.

Itachi pouffa.

-Arrête ton char tu veux ? Je sais très bien que tu regrette absolument pas.

Sasuke tiqua de nouveau.

-En fait, tu meurs d'envie de le revoir pas vrai ?

-Bon, t'as fini de m'examiner ?! S'insurgea le plus jeune. Oui, c'est vrai, et alors ?! Je le referais plus, j'ai un minimum de conscience. Pas comme toi tiens !

Le regard étonné de son frère lui répondit.

-Hé, quand un adulte t'avoues avoir couché avec un mineur, t'es sensé l'arrêter, lui fit remarquer Sasuke.

Itachi savoura une gorgée de son café froid.

-Ah, ça… lâcha t-il d'un ton morne. Je suis en congé, ça compte pas.

Sasuke ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé.

-Je m'habille et on va au supermarché, asséna Itachi. Et pas de protestations, ou je pourrais accidentellement parler aux services de protection de l'enfance de tes petites erreurs de la nuit dernière…