Cette histoire ne m'appartient pas, elle est la propriété de tigersforever qui m'a gentiment laissé traduire.

Voici le lien de la fiction original : s/9716570/1/Bomb-s-Away (avec le blaze du site devant)


« Apparemment, je t'ai perdue. »

Callie et Arizona se tenaient face à face, sans faire de geste et sans dire un mot. Finalement, Callie en avait marre, elle ramassa son manteau et sortit de la pièce en vitesse, laissant claquer la porte derrière elle. Arizona paraissait impuissante, la tête légèrement penchée sur le côté, l'air abattu.

Callie commençait à retourner à la mine quand son biper sonna, le numéro de la chambre lui était étranger, mais elle marcha dans la direction opposée de toute façon. Retour dans la salle, Arizona était restée congelée jusqu'à ce que son biper la ramène à la réalité. Elle jeta un coup d'œil et sorti enfin de la pièce, seulement, elle se heurta à Lauren Boswell.

« Arizona, on peut parler ? »

Arizona soupira. « Ce qu'on a fait, ce que j'ai fait, était la plus grosse erreur de ma vie. Il n'y a rien à dire. Je ne veux pas de toi. S'il te plait, juste part et ne revient plus jamais. »

Arizona s'éloigna de la femme avec laquelle elle avait trompé son épouse et s'approcha de la chambre où on l'avait bipée, elle vit le dos de Callie pénétrer dans cette chambre. Elle s'arrêta, prit une grand inspiration et se calma elle-même avant d'entrer dans la pièce.

Arizona remarqua que Callie se tenait devant la fenêtre, ne regardant personne bien qu'elle était tournée vers Owen pour savoir ce qu'il se passait et pour admirer la dernière addition à la famille de l'hôpital. Encouragé par Bailey, Owen commença à leur parler de la situation aux Urgences.

Arizona lança un regard en direction de Callie mais elle n'osa pas la regarder dans les yeux. Arizona retourna à la conversation comme Callie qui se concentra finalement sur les autres au lieu du beau mur qu'elle fixait.

« Et la mauvaise nouvelle ? »

Owen continua. « Tout le reste. La banque du sang est submergée et on dirait que les urgences ont été saccagées.

Callie résista pour rester calme, les bras croisés tandis que le reste des membres du conseil parlaient de fermeture des urgences avant qu'Avery n'entre dans la pièce annonçant que l'aéroport était ré ouvert et qu'il avait envoyé le docteur Boswell dans un taxi. Les yeux de Callie brillèrent avec haine à la mention du nom de cette femme. Quand Cristina demanda innocemment qui était t-elle, Callie ne pouvait pas empêcher ce qui sorti de sa bouche.

« C'est la femme avec qui Arizona a couché hier soir.»

La pièce était étrangement silencieuse, personne ne savant quoi dire tandis que la tête d'Arizona trahissait sa culpabilité au moment même où sa femme a annoncé son infidélité au monde.

Callie décroisa ses bras et marcha en direction de la porte. « Si vous voulez bien m'excuser, j'ai des patients. »

Callie décida de partir de la pièce avant de faire ou de dire quelque chose d'autre qu'elle regrettera. Avant qu'elle ouvre la porte, Derek prit la parole.

« Avant que tu partes Cal, le conseil a besoin de prendre une décision. »

Callie se tenait prête à ouvrir la porte avant qu'elle se retourne vers les autres. « Oh, en fait vous aimeriez mais je ne le ferai pas. Ça été très clair, la nuit dernière je n'étais pas dans cet avion donc je ne devrai pas être un membre du conseil non plus. Donc faite ce que vous voulez, ça m'est égal. A vrai dire, je démissionne du conseil, et ça prend effet immédiatement. »

Callie tourna les talons et marcha à grands pas en direction des escaliers, ses cheveux et sa blouse se balançaient dans le vent qu'elle créait alors qu'elle s'éloignait. Callie se dit qu'elle avait besoin d'un moment pour se calmer et se ressaisir avant d'aller voir un patient, ainsi elle prit donc son temps pour aller à la mine.

Retour dans la chambre de Meredith, tout le monde fixait Arizona et seulement Cristina avait eut le courage de dire ce que tout le monde pensait.

« Tu es stupide garce. Comment as-tu pu faire ça à Callie ? Tu sais par quoi elle est passée avec Georges et Izzie ? Callie n'était peut être pas dans l'avion mais elle a perdu beaucoup elle aussi. »

Owen essaya d'interrompre. « Cristina, je ne penses pas que cela te regarde. »

Cristina se retourna et jeta un coup d'œil à Owen avant de continuer. « Tu es un idiot…et tu sais quoi ? Je ne peux même pas être dans la même pièce que toi. » Elle se retourna et ajouta. « Si on a besoin de fermer les Urgences, fait le. Si vous avez besoin de moi, je serai en train de m'assurer que Callie va bien. »

Cristina sortie de la chambre pour aller retrouver son amie alors que le reste du groupe fixait Arizona avant que Meredith ne brise le silence.

« Donc, je vais appeler nos fournisseurs et voir si on peut garder les Urgences ouvertes. »

Owen acquiesça comme le reste des membres du conseil pendant qu'Arizona restait aussi silencieuse que Callie l'avait été avant qu'elle lâche la bombe la concernant. Owen et Avery sortirent de la chambre tandis que Meredith commença à passer des coups de fils. Derek emmena doucement Arizona toujours aussi silencieuse dans une chambre de garde.

« Qu'est ce qu'il s'est passé Arizona ? »

Arizona s'assit sur un lit, la tête entre ses mains. « La plus grosse erreur de ma vie. J'ai trompé ma femme. Je suis infidèle. Oh mon Dieu, je l'ai perdu pour toujours. »

Les larmes ont inondées son visage tandis que Derek s'assit à côté d'elle, ses bras entourant ses épaules.

« Je l'avoue, je ne connaissais pas toi et Callie aussi bien que maintenant mais s'il y a bien une chose que je sais à propos de Callie depuis longtemps c'est qu'elle a un grand cœur. Elle est blessée maintenant et visiblement énervée. Laisse la se calmer et après discutez entre vous. Je ne dis pas que ce sera facile, mais c'est un début. »

Arizona regarda Derek. « La tromper c'est pas la seule chose horrible que j'ai faite la nuit dernière. Je lui ai hurlé dessus pour ne pas avoir été dans cet avion et que je devrai prendre une scie et lui couper une jambe pour égaliser le score. Et puis je lui ai dit que je lui faisais confiance plus que tout et elle m'a laissé tomber. Qu'elle n'avait rien perdu, moi si. Et puis après elle a dit, ' Apparemment, je t'ai perdue'. Qu'est ce que j'ai fait ? »

« Laisse-la se calmer et discutez. Vous avez besoin d'aide toutes les deux et le seul moyen pour ça c'est de parler. »

Derek prit dans ses bras la jeune femme jusqu'à ce qu'elle se calme. « Aller, allons voir si on peut aider à la mine, ça te changera les idées pendant un moment. »

Arizona hocha la tête et se laissa emmener en dehors de la salle de garde. Elle s'arrêta aux toilettes pour se passer un coup d'eau sur la figure et elle prit une grande inspiration avant de faire face aux patients, aux autres membres du personnel et spécialement à sa femme. Arizona arriva aux urgences et fut confronter à une scène de chaos. Owen ne plaisantait pas. Arizona attrapa un dossier et partit aidé le premier patient qu'elle trouverait.

Callie était dans la réserve en essayant de trouver le plus possible de bandages qu'elle pouvait pendant que Cristina tournait en rond à côté d'elle.

« Est-ce que ça va ? Tu veux en parler ? Callie stop. »

Cristina posa sa main sur le bras de Callie pour la stopper dans son mouvement. Callie soupira et s'appuya contre une étagère, sa tête palpitait et ses yeux étaient irrités par les pleurs.

« Je ne veux pas en parler. » Callie se dégagea de l'étagère et se dirigea vers la porte. Elle se retourna vers Cristina. « En plus, il n'y a rien à dire. Arizona et moi… Je suis presque sûre que c'est terminé. »

Callie regagna la mine, laissant derrière elle une Cristina choquée et elle retourna voir le patient dont elle s'occupait quand elle remarqua Arizona avec le Dr Murphy. Il semblait qu'elles essayaient de remettre en place la hanche d'un homme. Callie attrapa le dossier que lui tenait l'infirmière avec comme instructions de laver et mettre un bandage sur la plaie, elle se dirigea donc vers sa femme et l'interne, tout en mettant des gants.

« Qu'est ce qu'il se passe Murphy ? »

Arizona lança un regard vers l'interne impuissante puis vers sa femme. « Ça ressemble à une double luxation. Tu peux m'aider à tirer pour la remettre en place ? »

Callie soupira mais elle poussa Leah de son chemin et prit un coin du drap qu'ils utilisaient pour remettre en place les os de la hanche.

« À mon compte. Un, deux, trois. »

Un son écœurant sorti du patient étant donné que les os de sa hanche étaient réalignés. Callie arracha ses gants et se tourna vers le Dr Murphy.

« Met lui 2 de Morphine pour la douleur et tient moi au courant dès que tu peux m'avoir un bloc ou dès que son état change. »

Callie griffonna quelques notes sur le dossier du patient et commença à s'éloigner, Arizona la suivant de près.

« Callie, attend. S'il te plaît. Parle-moi. »

Callie se retourna et jeta à sa femme un regard glacial. Elle pointa un doigt accusateur envers Arizona. « Non, tu n'as pas le droit de faire ça. Je peux travailler avec toi pour aider un patient mais tu n'as pas le droit de me tenir en otage pour plaider ta cause. Tu as dit tout ce que tu avais à dire hier soir. »

Callie s'éloigna d'Arizona pour la troisième fois de la journée laissant sa femme abasourdie et le cœur brisé dans les urgences. Arizona savait que c'était maintenant ou jamais. Elle suivit Callie jusqu'à la réserve et ferma la porte.

« Non. On a besoin de parler Callie. Je sais que je t'ai blessé et que tu es énervée maintenant, mais on a besoin de discuter. »

Callie résista, les bras croisés, regarda sa femme dans les yeux. « Je vais faire ça très simple pour toi Arizona. Tu couches avec n'importe qu'elle femme dans l'hôpital. Tu ne me l'aurais probablement pas dit si je ne t'avais pas surpris et tu rejettes toute la faute sur moi. Je suis responsable de tout ce qui ne va pas avec toi. Eh bien, félicitations, si tu voulais me faire revenir, tu as réussi. Tu as gagné. J'ai terminé. »

Les yeux d'Arizona plaidaient ceux de Callie. « Non, ne dit pas sa. On se fera aider, j'irai en thérapie. Ne dit pas que c'est terminé. »

Callie soupira et regarda le sol avant de se recentrer sur Arizona, prenant une décision. C'était peut être brusque, c'était peut être précipité mais c'était tout ce qu'elle pouvait dire en ce moment.

« Je veux le divorce. »