Bonjour à tous ! ^-^

Je me décide ENFIN à poster le prologue de ma fic, j'espère que vous apprécierez la lire et.. que vous me donnerez votre avis dessus, pliiiiiz =3

Bon, sur ce.. Après ses quelques brèves paroles (complètement inutiles), je vous laisse à votre lecture ! ;-D

Prologue

« Galaxian... Explosion ! »

Kanon hurla ces derniers mots, ayant décidé de par là de mettre fin à ses jours. Mais emportant avec lui le plus puissant des trois Juges des Enfers, Rhadamanthe du Whyvern. Ce dernier, en désespoir de cause, se débattait comme un beau diable, tentant par tous les moyens de faire lâcher prise au Gémeau, qui, d'une poigne de fer, le maintenait solidement contre son torse.

« Lâche-moi, Kanon ! rugit le Spectre, sentant la douleur affluer de plus en plus dans tout son corps. »

Mais le Dragon des Mers ne répondit rien, se concentrant au maximum pour empêcher Rhadamanthe de s'extraire de sa prise.

ll s'était juré qu'il allait l'emmener avec lui dans la mort, donc peut lui importait s'il mourrait également de par là. Ce serait son dernier sacrficice au nom d'Athéna, pour lui prouver à quel point il lui était devenu loyal.

Il devait tuer le Whyvern, ce n'était pas le moment de lâcher prise ! Il y était presque !

Rhadamanthe se débattait de plus en plus violemment. Une douleur aiguë lui vrillait son corps tout entier, comme si des aiguilles de feu se plantant profondément dans sa chair, qui n'était plus sous la protection du Surplis.

Kanon aussi souffrait. Leurs corps ne s'étaient pas désintégrés, comme le pensait le Gémeau. À la place, leurs organismes se chargeaient d'une chaleur insoutenable, prêts à imploser. Mais malgré le supplice qu'il subissait, Kanon se forçait à serrer les dents et à maintenir solidement le Juge contre lui. Il pouvait d'ailleurs sentir Rhadamanthe trembler de douleur, il sentait les mains du Spectre sur les siennes, tentant de les dégager de ses épaules tout en y enfonçant ses ongles...

Puis soudain, le Dragon des Mers sentit une explosion de cosmos au loin. Les Chevaliers d'Ors s'étaient sacrifiés. Mu, Aldébaran... son frère Saga, Angelo, Aiolia... Shaka, Dohko, Milo, Ayoros et Shura... et Camus et Aphrodite. Morts, tous, sans exception.

Kanon sentit l'onde de cosmos qui balaya les Enfers tout entiers. La puissance et la lumière que ses compagnons d'arme (même s'ils ne l'avait étés que quelques heures et quelques annés auparavant) avaient générée était la même que celle d'un soleil, donc la même qu'il fallait pour détruire le Mur des Lamentations... Il se sentit alors comblé: les Golds avaient réussi. Ils avaient tous... détruit le Mur des Lamentations.

Son esprit dévia vers son frère. Il allait le rejoindre dans la mort d'ici peu. Cette pensée le fit néanmoins sourire:

« Ainsi donc, Saga, se dit-il, nous sommes nés à quelques minutes d'intervalles, nous mourrons également de la même façon que nous avons vu la vie ? L'un... juste après l'autre. Et nous avons... tous deux mis nos... nos dernières forces dans... une ultime attaque... pas pour les mêmes raisons, mais... mais dans le même but... Ha ! on... se ressemble, mon... mon frère... Tous deux nous avons... viré vers le Mal et... et tous les deux nous... nous sommes faits pardonner pa...par Athéna... Enfin... enfin nous avons trouvé la...la rédemption... A bientôt Saga, à très bientôt... »

Kanon se rendit alors compte que de l'eau s'échappait de ses yeux, coulant le long de ses joues. Il pleurait.

Serrant les dents, il resserra une nouvelle fois sa prise sur le Spectre qui se débattait toujours comme avant, excepté le détail qu'il hurlait à présent sa douleur quand au fait que son corps se faisait brûler littéralement de l'intérieur.

« Mais lui Saga... continua le Dragon des Mers dans ses pensées. Lui... je l'emmène avec moi, je ne pars pas seul... »

Rhadamanthe ne savait plus que faire: ses forces le quittaient, la douleur était de plus en plus forte, la chaleur et le bouillonnement intérieur de son corps lui faisaient endurer un pur supplice ! Pour peu, il aurait imploré le Gémeau de l'achever, mais... il se refusait à l'idée de devoir mourir. Pas maintenant. Pas ici. Et encore moins de la main de Kanon...

Quand soudain... il senti la prise de son ennemi se relâcher légèrement.

De douleur, le frère de Saga avait desserré un peu son étreinte, mais sans s'en rendre compte.

« C'est maintenant ou jamais ! se dit le Juge avec un sourire torve. »

D'un mouvement vif, Rhadamanthe se dégagea farouchement de l'emprise du Grec, ce qui surprit ce dernier. Mais il ne réagit que lorsqu'il sentit deux mains saisir sa gorge et des doigts commencer à serrer, serrer... empêchant l'air d'arriver à ses poumons.

Mais il n'était pas trop tard pour Kanon, il lui restait encore assez d'énergie pour ouvrir un Golden Triangle et se sauver. De plus, il en était certain: le Whyvern ne survivrait pas à sa chute dans le vide.

Ses mains saisirent les poignets du blond et, après lui avoir adressé un sourire narquois, il murmura, bien que n'ayant presque plus d'oxygène:

« Go... Golden Triangle... »

Puis il envoya son genou dans l'estomac du Spectre, le faisant lâcher prise, avant de l'utiliser comme appui et d'effectuer un salto arrière, bondissant en direction du passage doré qu'il avait ouvert et qui était apparu derrière eux.

Mais le Juge fut plus rapide qu'il ne le pensait: bien vite remit du coup du Gémeau, il se jeta à la suite de Kanon et, avant que le Dragon des Mers n'ait disparut dans le triangle doré, il lança sa plus puissante attaque:

« Greatest... Caution ! »

L'attaque fit mouche, touchant son ennemi en plein milieu du dos. Mais Kanon atteignit malgré ça le passage inter-sidéral. Rhadamanthe, dans son élan, le suivit et le Triangle d'Or ne se referma qu'une fois que les deux jeunes hommes volatilisés.

Voilà pour le prologue ! ^^

J'espère que ça vous a plu ! Donnez-moi votre avis dessus, par pitié, ça me ferai très plaisir de recevoir quelques reviews et des critiques (bonnes ou mauvaises, mais pas trop hard les mauvaises svp )

Bonne matinée/journée/après-midi/soirée/nuit !