Chapitre 1

La sonnerie de mon portable me réveille, je me dégage doucement de l'étreinte de Brooklyn et lis le message.

'' Regarde les infos. Toua''

Les infos pourquoi? Je m'assoie à la table, ouvre mon portable et place mes écouteurs pour de pas les réveiller.

Animatrice : … suite à cette nouvelle le monde du baseball et bouleverser, en effets cette informateur anonyme en plus de son témoignage nous a envoyer une photo la voici.

Une photo de moi et thomas nous embrassant à la sortie d'un bar passe en direct avec comme sous-titre : Déviance au baseball. Comment, comment ont-ils eu cette photo et surtout comment se permet-il de nous juger? Les larmes se mettent à couler sur mon visage et retient avec difficulté un sanglot, ne pas les réveiller, ne pas les réveiller, merdes. Mon portable sonne à nouveau, un message du coach.

Coach : Takami ce n'est pas la peine que toi ou Thomas viennent au prochains prochain match ni au suivant, vous être renvoyer de l'équipe.

Renvoyer juste parce que nous somme ensemble, mon portable se mit à sonner a de nombreuse reprise me montrant des messages d'insulte de la part de mes ancien coéquipier ceux qui se prétendait mes amis. Ce fut la goutte de trop j'enfuie mon visage dans mes mains éclatant en bruyant sanglots, je n'entends pas Thomas se lever et courir vers moi je ne m'aperçois de sa présence que lorsqu'il passe ses bras autour de mes épaule et cri à Brooklyn de se réveiller.

Thomas : Brooklyn debout vite… Itsuki. Itsuki qu'est-ce qu'il y a…

Je suis incapable de dire quoi que ce soit, brook s'agenouille a coter de moi. Je me jette dans ses bras le serrent de toute mes force.

Brooklyn : Itsuki ça ne va pas ? Tu es blessé?

J'essaie de parler mais tout ce qui sort de mes lèvres son des sanglots déchirant, j'entends Thomas refermer brusquement un portable avant de le tendre à Brooklyn puis un bruit de craquement avant de voir mon téléphone partir en miettes. Brook se lève brusquement me fessant tomber de sur ses genoux, Pourquoi ne veut-il plus de moi?

Brooklyn : Bande d'enfoirés.

Je pleure de plus en plus fort jusqu'à ce que mes sanglots se transforme en hurlement de chagrin, Thomas se précipite à mes coter me serrent dans ses bras et frottant doucement mon dos.

Thomas : Brooklyn, espèce d'idiot tu ne vois pas que tu lui as fait de la peine.

Brook baisse les yeux vers moi rougissant de honte. Il s'agenouille à mes coter nous seront Thomas et moi contre son torse.

Brooklyn : Désoler mes chéries… Itsuki mon amour je suis désoler.

Ses mots me rassure un peux, mais sans pour autant arrêter mes sanglots après plus d'une heure, je fini par me calmer sans pour autant arrêter de pleurer. Une autre heure passe avant que mes larmes se tarisse et disparaisse, je reste tout de même accrocher a brook refusant de le lâcher. Il finit par me ramener au lit, me portant comme une princesse dès que nous sommes assis, Thomas s'installe à mes coter caressent doucement mes cheveux et ma joue.

Thomas : Ça va aller Itsuki ?

Itsuki : oui je crois… désoler de vous avoir inquiéter.

Brooklyn : Ne t'en fait pas pour ça.

Thomas : Brook raison.

Ils déposent chacun leur tour un doux baisser sur mes lèvre me fessant sourire légèrement, je m'installe confortablement dans les bras de Brooklyn posant ma tête sous son menton. On cogne à la porte.

Thomas : J'y vais.

Pendent qu'il se dirige vers la porte brook s'allonge et me couvre de ses bras.

Thomas : Toua qu'est-ce que tu fais ici?

Toua. Je lève la tête en direction du nouvel arrivant, qui visiblement n'a pas attendu qu'on lui donne la permission pour entrer.

Toua : Je suis venue voir comment allait Itsuki. Visiblement ce n'est pas la grande forme.

En effets mes yeux doivent être rouge et gonfler.

Toua : désoler pour la rection de ton entraineur et selles de tes coéquipier. Pour quelqu'un d'hyperémotif se doit être dur.

Je me relève sur mes coudes comment est-il au courants. Brooklyn se rassoie brusquement me fessant le lâcher.

Brooklyn : COMMENT EST TU AU COURANT?

Toua : J'ai mes contacts, mais ne t'en fait pas je n'utiliserais pas mes information contre toi plutôt pour toi.

Itsuki : Pourquoi?

Toua : plusieurs propriétaires d'équipe se son réunis. Ils espèrent faire passer une nouvelle loi qui interdirait au personne gay de pratiquer un sport au niveau professionnelle, et si il réussisse à discréditer votre couple il pourrait réussir à légaliser leur loi stupide si cela arriver vous ne serait pas les seuls à être renvoyer.

Thomas : Pas les seuls. qui d'autre?

Toua : Ce n'est pas à moi de vous le dire.

Thomas fronce les sourcils il ne lui fait pas confiance.

Thomas : Pourquoi devrions nous te faire confiance?

Toua : Parce que je fais partit de ceux qui seront renvoyer.

Itsuki : Toi aussi?

Toua : En effets.

Itsuki : Comment pourrions-nous les empêcher?

Toua : Au prochain match il faudrait sensibiliser le plus de fans à notre cause.

Thomas : malheureusement comme tu le sais nous avons été renvoyé, alors nous ne serons pas au prochain match.

Toua se mit à rire doucement.

Toua : Vous avez été renvoyé des mariner, mais les lycaons seront ravie que vous les rejoignez.

Je me lève du lit pour lui faire face.

Itsuki : Alors ce match nous le jouerons ensemble.

Toua : Oui alors qu'on pense tu, coéquipier?

Il me tend la main. Je regard Thomas et Brooklyn ils hochent la tête, et sans hésiter je lui la serre fermement.

Itsuki : Coéquipier.

Un gros merci d'avoir pris la peine de me lire. N'hésitez pas à partager, à donner votre avis ou encore si vous avez des idées pour améliorer mes fan fic ou des demande spéciale d'anime, manga que voire même de couple que vous voudriez voire. Penser aussi a voire mes autres fan fiction et a les commenter.