Anime : ghost hunt.
Coulpe : Naru Mai
Disclamer : Les persos sont a moi, si si je l'assure, j'ai payé mon scan.
Résume : C'est quoi un résume ? Faut tout dire de l'histoire ? Allez-vous faire voire !! Lisez mon fic fisa. Non mais la jeunesse je vous jure.
Remise à niveau : Alors l'histoire se passe un mois après le dernier épisode de ghost hunt, un mois après que Naru ce soit fais réprimander par Lin, pour avoir utilisé son énergie.
Chapitre 1
Cela faisait un mois, un mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui et de Lin , envolé, personnes ne répondait au téléphone de l'agence et n'ayant pas les clés elle ne pouvait pas entrée.
Un mois qu'elle veillait tous les jours sur le téléphone, cherchant des appels manqués inexistants, répondant à chaque appel et raccrochant rageusement aux télévendeurs.
Devenant de plus en plus rigide et brèche face a ces amis, devenant associable.
Elle était pochade par la santé de son patron et son entourage en payait les pots cassés.
A qu'il était beau le directeur de la S.P.R, ne donnant pas de nouvelle mais payant tout de même ces employer, il gardait ainsi sa dignité si précieuse à ces yeux.
Depuis environs deux semaines, Mai n'arrivait plus à dormir, obsédée par ce téléphone qui ne sonnais que pour lui vendre des produits, et ces amis qui tentaient vainement de la faire sortir de son appartement.
Malgré ce que l'ont pouvaient penser, elle ne lâchait pas l'école, elle bossait même deux fois plus, cela lui permettais de penser à autre chose qu'au téléphone qui pouvait a tout moment recevoir l'appel tant attendus.
« - Mai ? Ont a un contrat à respecter, sois prête dans une heure à l'agence. »
Voilà a quoi pensait Mai en cours quand elle s'ennuyait. Au message de Naru qui, une fois rétablit, lui ordonnerais de venir travailler dans un délai totalement impossible a respecter, étant donnée qu'elle habitait à l'exact opposer de l'agence, et qu'il lui fallait minimum deux heure de trajet en train.
Elle se l'était d'ailleurs promis, elle devait regardée les annonces de logement se trouvant à une distance respectable de l'agence et de son lycée.
Ce qu'elle allait donc faire le soir même pour évitée de ce retrouver seule dans cette appartement ou elle était confronter a ce téléphone qui ne lui donnait pas satisfaction.
A la sortit des cours, Mai n'attendait pas ces amis, et sous leurs regards inquiets et soucieux, elle se dirigeait vers l'agence immobilière.
POV MAI --
Encore, seule, toujours seule. Je reste dans mon coin, je m'en rends compte bien qu'ont en pense le contraire.
Si il était là, tout serait différent c'est encor de ça faute si je suis comme ça, que je ne pense qu'à lui. Alors que je ne sais même pas s'il m'aime, s'il n'as ne serait ce que le sentiment d'amitié pour moi. J'en suis même réduit à penser que si j'étais hospitalisé il viendrait.
Oui, j'ai tentée de me suicidée, mais à la dernière minute, ce maudit téléphone avait sonné, alors je m'étais mises des baffes.
Je me demande, si le téléphone avait sonnée quelques minutes après, aurait je sauté ? Aurais-je eu la visite de Naru, me disant froidement de m'en remettre vite pour partir de nouveaux travailler.
Le feu de signalisation passe au rouge, il faut que je m'arrête, mais mon corps semble ne pas avoir reçut mon ordre. Je m'engage sur le chemin, juste en face je peux voir l'agence immobilière.
Derrière moi, j'entends des murmures, vite suivis de quelques cris, je regarde a ma droite, et je vois un bolide rouge me fonçait dessus.
« - Je n'aie pas le temps d'éviter ; je vais me faire renverser pensait je, Naru. . . me traiterais sûrement d'idiote s'il me voyais. »
Alors que je vis la distance entre la voiture et moi se raccourcir immanquablement, je sens deux mains me tirés vers l'arrière brutalement.
Dans mon cou je sens le souffle chaud de mon sauveur. Encore paralysée part la peur et la surprise, je ne tente même pas de me retourner, et gémit légèrement.
- IDIOTE !! « Cria mon sauveur inconnu, qui maintenant ne me semblais pas si inconnue que ça. Cette vois pas de doute c'était . . . »
- Bô-san, qu'est ce que vous faites ici ? « Ma vois tremblais un peu, encor sous le choc. »
- Comment ca 'qu'est ce que je fais ici ?', je me promène. J'ai était surpris de te voir dans les parages. Même si j'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances. Tu as essayé de te tuer ou quoi ? Ont t'as jamais dit que c'étais dangereux de traverser quand le bonhomme est rouge ? ! Bon sang ! J'ai eu peur ! Qu'est ce que tu fais la toi ?
- Je, . . ., j'allais à l'agence immobilière, je voudrais un appartement plus près de l'agence SPR.
- Je vois, je t'accompagne ? je vais t'aider à ne pas te faire rouler. Tu es jeune est facile à tromper.
Sans d'autres mots, ont s'avance jusqu'au bâtiment.
En y pénétrant, je me stoppe. Bô-san me demande ce qu'il y a, mais je ne peu pas répondre, je suis paralysée.
Devant moi ce tient une personne que je n'aurai jamais crût revoir ici.
Ou plutôt, que je n'aurais jamais crût revoir un jour de toute ma vie.
- Qu'est-ce que tu fais là . . . Naru ?
Alors ?? ? ? Qu'aviez vous pense de ce chapitre ?
Aimez-vous ? Voulez vous me tuer ?
J'attends vos gentils reviews avec impatience et les méchantes avec angoisse.
