HEY :D

C'est encore moi ! Je sais ce que vous allez dire. J'ai deux fictions et un recueil d'OS en cours. Mais je suis une thug moi madame (et monsieur s'il y a) et cette fiction est plus simple (quoique) que les autres (pas de torture, nononon je vous le promets !) Mais alors, qu'est-ce que c'est ?

C'est une idée qui m'est venue sur la route, et qui m'a grandement inspiré. Idée à la base pour du Murxia. Mais je me suis dit Alexia est mon OC, donc seuls ceux qui lisent Empire vont la connaitre, je ferais mieux de poster en Bellarke. Sauf que voilà. A moins de faire un OOC de première catégorie pour Clarke, ça n'allait pas. Et puis on m'a légèrement menacé si je ne postais pas en Murxia (oui, TOI ! :p) et j'avoue que flemmarde que je suis, j'avais la flemme de changer tout ce que j'avais déjà écrit ^^

Enfin bref ! Voilà le prologue mais avant, je tiens à remercier deux personnes génialissimes :

KatBrooks, grâce à qui cette fiction ne s'appelle pas "Histoire sans nom" ! Je vous invite à aller voir ses deux fictions sur ce fandom, dont en plus je suis la béta, j'ai nommé Retour sur Terre et A.R.C ! Ah, j'oubliais : c'est un ordre.

Fairy Morgane à qui je fais pleins de gros bisous bien baveux comme on les aime ! C'est grâce à elle que je poste enfin et en Murxia, et elle m'a donné des idées incroyables ! Donc pour la remercier, la moindre des choses c'est d'aller lire sa fiction In Our Children's Eyes, avec une OC d'enfer que, si vous aimez Alexia, vous allez adorer :D

Sur ce ...


PROLOGUE

Jasper se laissa tomber sur le banc en écartant ses bras qu'il posa sur le dossier, son habituel sourire de gondole sur son visage. Avec ses lunettes de soleil noir et ronde, il avait l'air encore plus stupide que d'habitude, et encore plus adorable.

Alexia ne pût pas s'empêcher de lui pincer la joue une fois assise. Il tourna la tête vers elle avec un air choqué et elle éclata de rire, avant que Jasper ne reprenne son large sourire d'une oreille à l'autre.

Fox se laissa tomber du côté droit de Jasper en soupirant. L'air était bien plus frais et respirable sous les arbres du parc qu'en plein soleil. Et elle était sûre d'avoir pris un coup de soleil à force de courir partout dans la ville pour faire les derniers achats de l'été. La rentrée approchait. Non pas qu'elle n'aime pas l'université, juste qu'elle préférait manger des glaces au soleil plutôt que d'écouter Wallace ou Jaha parler de choses inutiles.

Monty arriva en dernier et soupira en voyant qu'il n'y avait plus de place sur le banc, avant de s'asseoir sur les genoux de Jasper qui cria à Monty de descendre immédiatement, avant de se coller dans son dos en l'enlaçant. Fox fit un clin d'œil à Alexia qui lui sourit en retour. Ces deux-là allaient finir ensemble avant la fin de l'année.

-Je n'veux pas y aller, soupira Monty en faisant référence à la rentrée qui approchait plus vite qu'un tsunami.

-On croirait entendre mon petit frère qui parle de la primaire, répondit Fox en faisant de grands yeux. Jasper éclata de rire, toujours collé dans le dos de Monty.

-On a une dernière fête avant de monter sur l'échafaud ! S'exclama Jasper.

-Ouais, l'anniversaire de monseigneur John Murphy, bougonna Fox en posant sa tête sur ses mains jointes.

-Quoi, sous prétexte que ce mec est le plus grand connard que la Terre n'ait jamais porté tu ne vas pas aller à sa putain de fête ?! Demanda Monty avec un sourire en coin.

-C'est pas ce connard qui m'empêchera de m'éclater moi en tout cas, fit Alexia en se penchant en avant pour mieux voir Fox, cachée par le futur couple qu'étaient Monty et Jasper.

-Mais ce gars est … Insupportable ! Il a tout ce qu'il veut et critique tout le monde avec son groupe d'amis là, et il est arrogant, froid, pédant et tout ce que tu veux en mal ! Un connard fini avec une montagne de fric qui fait la meilleure fête de l'année tous les ans.

-Ça veut dire que tu ne vas pas y aller ?

-Tu déconnes ! C'est LA fête ! J'y vais bien sûr que oui ! Il a encore invité tout le campus ?

-Quand t'as autant de fric que lui, soupira Jasper en hochant la tête.

Monty ricana en pensant à ce gars qui vivait dans la maison la plus chic du quartier le plus chic de la ville la plus chic du pays le plus chic. Un gars démesurément riche qui en profitait et qui fêtait son anniversaire en invitant chaque année tout le campus chez lui, dans sa grande maison que ses parents lui laissaient pour l'occasion. Alcools, filles et drogues, les ingrédients indispensables pour une bonne soirée.

-Enfin. J'espère que ça sera encore mieux que l'année dernière ! S'exclama joyeusement Jasper et décollant sa tête du dos de Monty, qui se tourna vers Alexia quand cette dernière soupira.

-Vu le type, ça ne peut qu'être mieux.


Voilà pour ce petit prologue ! Qu'en pensez-vous ? Je poste le chapitre un dans la foulée !

Je suis désolée pour les fans de Bellarke, mais c'est comme ça ! Après, vous pouvez toujours juste changer les noms de Murphy et Alexia pour avoir du Bellarke. Même chose si vous aimez un autre pairing hein ! Et puis si vous aimez pas, et bien ne lisez pas ^^ Mais moi, j'aime ma petite Alexia, et pour une fois je vous promets qu'elle ne va pas trop s'en prendre plein la figure :S

Bref, n'hésitez pas à laisser un chocolat avec votre review :D

Kanli