Ma nouvelle fic!! Black blood!
Disclaimer: Tout les persos de Final fantasy appartiennent à Square Enix. Mais Lily m'appartient, ainsi que les autres personnages insérés pour faire avancer l'histoire. Bonne lecture et laissez des REVIEWS!!
Introduction
Lily courut jusqu'à en perdre haleine. Poussant tout ce qu'il y avait devant elle, elle réussi à échapper au policiers qui la poursuivaient. Ses vêtements en lambeaux ne la protégeaient pas du froid, loin de là… Et ses souliers de toile non plus. Elle avait les doigts bleus mais se força à avancer. Finalement elle arriva à une cabane décrépie.
Prenant quelques morceaux de bois, elle alluma un maigre feu et profita de la douce chaleur qui s'en dégagea. Elle soupira doucement puis se délia les muscles. Prenant les portefeuilles volés, elle compta l'argent. Elle avait tout de même une étique, ne voler que ceux qui avaient l'air riche, ainsi, elle espérait ne pas voler ceux qui étaient dans le besoin aussi. Elle compta et en mit une petite partie sous une planche du plancher.
Elle remit le reste dans les portefeuilles.
Quelques minutes plus tard, un vieil homme à l'air grincheux entra dans la cabane.
-Tu as bien volé aujourd'hui ?
-Je crois monsieur Smith. Voila.
Elle tendit les portefeuilles à l'homme qui lui sourit avec son reste de dents.
-Bien petite. Tu auras droit à ton souper et te lever plus tard demain.
Elle lui sourit, toute heureuse.
-Maintenant, rend-moi l'argent que tu m'as prit.
Elle ouvrit la bouche.
-J'ai rien volé monsieur !
Il grimaça.
-Et qu'as-tu dans tes poches ?
-Ça ?
Elle vida sa poche pour lui montrer un bonbon.
-Une dame me l'a donné.
Le vieux prit le bonbon.
-C'est bien trop bon pour toi, je vais le prendre.
Déçue, elle n'osa rien dire.
-Bon, couche-toi, demain, tu vas avoir une longue journée.
Elle s'enroula dans une maigre couverture. Soupirant, elle s'endormit presque instantanément.
L'homme la regarda. La petite n'était pas laide. Il l'aimait bien, elle ne rechignait pas devant le travail et se plaignait rarement… Mais aujourd'hui, une nouvelle dans les bas fonds s'était propagée. On cherchait des jeunes enfants pour faire une recherche. Et on payait assez les parents pour qu'ils puissent bien vivre toute leur vie. Mais il hésitait. Malgré le fait qu'on allait bien le payer, il appréciait la petite aux cheveux noirs. Ses yeux étaient spéciaux aussi. Argentés, ils magnétisaient les gens assez pour qu'elle puisse les voler sans qu'ils ne sens rendent compte. Mais l'enfant était maigrichonne et était souvent malade et malheureusement, il ne pouvait pas se permettre de l'amener à l'hôpital, sinon, il se ferait arrêter et elle mettre dans un centre pour jeunes délinquants. La petite avait donc des cicatrices mal fermées… Il soupira.
-Demain…
Il se coucha aussi, décidant que le lendemain, il ferait ce qu'il devait faire pour lui-même, la personne la plus importante pour lui. Il vendrait la petite au laboratoire et il vivrait bien jusqu'à la fin de ses jours.
