Il était là, debout comme toujours â diriger le monde. Mais le monde le détester au plus haut point..

Lorsqu'il serra en difficultés..

Personne n'aideras le Hero.

Le hero serra seul.

Seul contre tous..

Contre ces propres alliés, as t'il la moindre chance ? Je ne sais pas. Pas que je n'es pas confiance en mon hero.. Loin de la.

Je l'observe de sa cuisine, c'est une personne extraordinaire vous savez ? Mais cette personne est si seul.. Lorsqu'il se tourne vers son Daddy qui le préfère il n'obtient que dispute et réprimande.. Alors que Daddy l'aime de tout son coeur..

Moi ? Et bien moi j'observe mon frère, je ne suis pas jaloux. Juste soucieux de mon frère.. Qui vous dis qu'il ne pleure pas par moment ? America de son nom Alfred.. Je tenais à te dire que tu ne le vois pas forcément mais.. Je prends soin de toi. Et je ne le fait pas par pitié. Non. Je le fait par amour.. Un amour qui m'est inconcevable de révéler puisque tu en n'aime un autre.. Mais je ne peux pas t'en vouloir ni lui en vouloir c'est ainsi et pas autrement.

C'est dur de refermer cette lettre ... Pour la cacher comme d'habitude dans la palette, c'est dur de se lever et sortir de cette pièce où je m'enferme chaque jours. Il est dur pour moi de continuer â te voir. Il est dur pour moi ... De te consoler lorsque tu reviens vers moi en pleure.

Il est...

Dur de t'aimer..

Toi, America..

C'est ainsi que sont les choses, et doivent l'être..

《 Matthew T. Williams. 》