Salut! C'est Anda qui est de retour!

Face à plusieurs demandes, et je dois dire aussi à un certain désir de moi-même, j'ai décidé de refaire, de remanier, de reconstruire, de perfectionner ( du moins j'essaie) et de continuer cette fic qui me portait et qui me porte toujours à cœur.

Pour la bonne continuation de cette fic, elle sera toujours la suite du tome 5 de J.K. Rowling. Je crois que c'est le bon moment pour recommencer cette fic. En plus, le film, que j'ai trouvé très bon, même si il manquait plusieurs bouts importants, vient tout juste de sortir. Le tome 7 AUSSI D'AILLEURS! Je l'ai fini… mais je n'en parle pas plus.

Alors je ne prendrais pas plus de temps pour faire du papotage inutile. Alors c'est reparti!

blabla conscience du personnage

Chapitre 1

Potter s'en va en guerre

Le garçon, ou plutôt l'homme, si nous regardions attentivement dans ses yeux, ne se contenta que de sourire et de leur adresser la main en signe d'adieu.. Justement, cela ressemblait beaucoup trop à un adieu... C'était d'ailleurs plutôt inattendu de la part d'un jeune homme de bientôt 16 ans d'avoir une telle attitude face à ses amis. S'en était presque effrayant... Comme s'il n'était pas certain de revenir vivant de ces quelques mois... Il tourna les talons et s'en alla dans la rue, de mon côté, sans du moins me porter attention, d'un pas résolu, comme s'il allait en guerre. C'était triste à voir qu'à son si jeune âge, on pouvait être si sérieux, si décidé, et ce quelque en soit la fin. Même si j'étais assez loin de lui encore, je pouvais voir combien il en souffrait, et ce que dans sa démarche.

En effet, cette dernière était loin d'être sombre, du moins en apparence. Tout en étant souple, elle avait quelque chose de très confiant. Il marchait, une main dans la poche de sa veste beige, très classique, pendant que l'autre tenait le chariot contenant ses effets. Il avait un air mi serein mi triste. De plus, ses cheveux sombres qui tombait devant ses yeux ne faisaient qu'augmenter cette impression de mystère. Tout le monde aurait voulu savoir ce qu'il pensait en cet instant.

Quoique, personnellement, je m'en faisais pas beaucoup. Après tout, ce n'était que Potter...

Justement, c'est Potter! Réveille-toi bon sang!Arrête donc de faire ton petit jeu de fils à papa! En plus, Ombrage n'est plus dans le coin pour te surveiller sous le compte de ton père.

Maudite conscience!

Pendant que le valet mettait les bagages dans le coffre de la voiture, le grand brun passa près de moi, toujours avec la même attitude de parfaite indifférence à mon égard depuis Poudlard. Et je réussis pour une fois à mettre un tout petit peu, ma dignité de côté. Je le salua… très légèrement. Que d'un hochement de tête, mais c'était déjà mieux que d'habitude non? Il me regarda, enfin, un peu bizarrement mais il en fit de même. Et ça me surprit, je doit l'admettre. Vous en feriez autant si vous sauriez que votre père avait failli tuer la personne qui vous saluait en ce moment. Et encore plus si vous sauriez que vous étiez l'un de ses pires ennemis. Mais, ma dignité revint au galop et je tourna ma tête dans une autre direction, faisant semblant d'être occupé à autre chose de plus intéressant. Comme monter dans la voiture de mon père… Parlant de mon père…

Ah, Lucius! Ce n'est qu'un con qui lèche le cul d'un fou à tête de serpent. Et il pense que cela devrait être notre avenir à tous? Plutôt crevé.

Hé oui! J'ai hérité comme père d'un mangemort! Et non! Comme vous le pensez sûrement, ce n'est pas le bonheur! Je dois jouer le jeu du parfait petit fils arrogant et traîner avec des imbéciles tout le temps. C'est certain, j'ai l'air beaucoup plus intelligent entourés de clowns. Aussi, il est vrai que l'arrogance est assez plaisante à mes yeux. C'est sur qu'au début je m'y plaisait de pouvoir insulter les petits Lions, mais maintenant, ça devient plus lassant qu'autre chose. Surtout qu'ils commencent à être meilleurs que moi. Non, quand même pas tant que ça. Je suis le maître à ce jeu là!

Ne dit-on pas qu'un jour l'apprenti dépassera le maître?

Bon! Maintenant, ma conscience utilise des proverbes. Je suis pathétique. Mais bon je m'éloigne.

Pour en revenir à mon « cher » père, ce dernier s'étant fait emprisonner à Azkaban, je suis obligé de rester avec ma mère au manoir jusqu'à ce que cette histoire s'arrange. Ai-je l'air de m'en faire pour lui? Pas vraiment, n'est-ce pas? Je sais très bien qu'il va trouver un moeyn de s'en sortir. C'est après tout un Malfoy. Il sait qui serait apte à passer par dessus ses actes grâce à un pot de vin. Mais bon, ma mère est tout de même beaucoup moins sévère lorsqu'il n'est pas là. Elle se fiche un peu de ce que je fais ou non… C'est déjà ça! Elle n'a jamais vraiment été intéressée par les activités de mon père avec le Lord. Je sais de qui je retient mon intelligence… Mais, elle s'est tout de même faite embarquée là dedans. Au moins, elle n'est pas vraiment très active comparé à Lucius. Malgré le fait qu'elle ne soit pas vraiment démonstrative de sentiments quelconque, je peux au moins lui dire vraiment ce que je ressens face à tout ça. Mais bien sûr, juste quand mon père n'est pas là.

S'il savait comment je le déteste. Il serait complètement hors de lui. Vous trouverez peut-être ça étrange, mais cela me fait quand même sourire. Quoi? Ce n'est pas de ma faute si j'aime provoquer les gens! Et ce, encore plus quand c'est mon père.

Le voyage en voiture est toujours assez long puisque nous devons traverser toute la ville pour pouvoir aller enfin vers les campagnes puis vers les régions presque inhabitées, bref, là où nous habitons. Il est vrai que cela serait beaucoup plus rapide en balai, mais les moldus ne sont pas encore apte à nous voir voler. Ce ne sont pas vraiment des gens intelligents. Les moldus ne comprendraient pas ce phénomène, pourtant simple. Ils commenceraient plutôt à courir partout en criant, ou quelque chose du genre.

Je suis seul dans la voiture avec le chauffeur. Ma mère n'aime pas trop ce type de transport, et mon père, comme je le disais tout à l'heure, est absent pour un bon bout de temps. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Maintenant, nous sommes sur uns petite route en pierre, complètement entourée d'arbres. Puis, j'aperçois enfin le toit sombre de la plus haute tour du manoir. Plus on s'approche, plus on pouvait apercevoir la colline, traversée par la sinueuse route de pierre. La forêt s'estompe peu à peu et je peux enfin apercevoir ma vrai maison. Toute fait de briques rouges sombres et d'un toit noir comme l'ébène, j'étais enfin rendu à l'imposant Manoir Malfoy.

Fin du chapitre

Je sais que c'est un peu court mais je l'ai tout de même rallonger un peu. Ce n'est que l'introduction, on se comprend. La suite viendra très vite, je vous l'assure. Il est vrai qu'avec une ou deux reviews, c'est toujours plus rapide ;)

Au plaisir de vous lire dans un petit mot gentil et tout et tout!Anda! Bisou! a+