Je suis là

Genre : UA, OOC, POV alternés, romance et lime

Couple : j'le dirais pas, même si vous vous en doutez

Disclaimer : et non, j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas l'acte de propriété de ses superbes beau gosses…snif. Comme consolation j'ai quand même l'histoire qui m'appartient

Note : Attention ce fanfic est un yaoi (relation sexuelle entre hommes). Si cela vous répugne, passer votre chemin. Merci.


Partie 1

Comme une feuille morte

Que le vent d'hiver emporte

Je vole à la dérive

Je vogue vers d'autres rives. […

Rien de ce que j'ai vécu

Ne m'invite à aimer

Rien de tous ce que j'ai vu


"vas-y, entre."

Hésitant un instant, je me décide enfin à rentrer. Je regarde le couloir et prudemment, je me baisse pour enlever mes chaussures. Malgré ma confiance envers mon ami Momiji, ma nature de chat m'ordonnait la prudence. Relevant la tête, mon cœur sauta un battement. Dehors, derrière la fenêtre se tiens un jeune homme de mon âge, ses cheveux argentés flottant dans le vent. J'en eu le souffle coupé. Tel un ange cherchant refuge, il fixe le ciel sans se soucier d'autre chose. Je n'arrive plus à détacher mon regard de son visage qui parait à la fois libre mais aussi triste et las. Il se retourne alors vers moi. Ses yeux, tel deux améthystes, me fixèrent intensément et je me perdis peu à peu dans se profond regard.

"bas qu'est-ce que tu fais, Kyo?"

Je me retourne brusquement, surpris.

"ah…..euh…..oui, j'arrive."

Tout en me relevant, je glisse mon regard vers l'extérieur. Rien. Il est parti. Sans vraiment comprendre pourquoi je suis déçu. Je parts donc derrière Momiji et le suis dans sa chambre.


Comme tous les jours depuis quelques années déjà, je regarde les nuages. Ils me procurent une certaine liberté et me permettent de m'envoler au loin, peut-être dans une autre vie, à un autre temps. Sentant un regard posé sur moi, je me tourne vers la maison. C'est alors que je rencontre deux grands rubis ambrés. Ne pouvant m'en détacher, je me noies peu à peu dedans. Il se retourne alors brusquement tandis qu'une voix m'interpella.

"Yuki, viens ici s'il te plait."

Je parts donc, à regret, rejoindre ma cousine dans la cuisine.


Kyo

Et voilà, encore une journée de cour fatigante à en mourir qu'il va falloir supporter. Mais aujourd'hui j'ai quelque chose de plus intéressant à quoi penser, enfin plutôt quelqu'un. Depuis hier, je ne peux m'empêcher de penser à se regard si beau, si pénétrant, mais aussi si triste. Pourquoi je pense à lui? Mais il était si beau…si attirant…attirant? Mais…c'est un homme?! Je ne peux pas être attiré par un homme??!!

"un peu de silence s'il vous plaît… aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Entre"

Tiens encore un nouveau. J'espère qu'il restera plus longtemps que le dernier. Eh! Eh! Il a suffit d'une seule petite blague et il est parti en courant dans les jupes de sa mère. Pathétique!

La porte s'ouvre et je lève la tête. Soudain le monde autour de moi disparaît et je n'entends plus un bruit. C'est lui…tout en se présentant, son regard se pose sur moi. Son regard me transperce de toute part et je sens le rouge me monter aux joues. Il sourit. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il est beau!!

Yuki Soma…alors il fait parti de la famille de Momiji. C'est bizarre il ne m'en a jamais parler. Je lui demanderais ce midi. Pour le moment, je dois me concentrer sur les cours.


Yuki

Me voilà encore dans un nouveau lycée. C'est le troisième cette année. Ah on m'appelle, je peux rentrer. Ayons l'air heureux même si c'est la troisième fois que je dois me présenter. Comme à chaque fois je vais faire le tour des visages et je vais voir les filles en extase devant mon « beau » visage. Tiens ce regard je le connais. Je vais pouvoir le détailler plus à mon aise. Un vrai visage d'homme, pas comme le mien, et ces cheveux orange en bataille lui donne un air rebelle. Il rougit…comme il est mignon!! Je ne peux m'empêcher de lui sourire. Allons s'asseoir et concentrons nous sur le travaille. Je trouverais bien le moyen d'apprendre à le connaître.


Ça y'est, enfin la pause de midi. Je vais pouvoir parler à Momiji. Je m'y attelle alors que nous étions sur le chemin vers notre arbre habituel.

"alors le nouveau il est de ta famille?"

"ouais c'est mon cousin. Mais je ne le connais pas très bien. J'ai du le voir une ou deux fois."

"ah bon!! Et pourquoi?"

"au réunion de famille, il n'était pratiquement jamais là. Problèmes de santé à se qui parait. Tiens le voilà. On a qu'à lui proposer de manger avec nous."

"mouais…

Et il part le voir, pour le ramener vers moi

"Yuki j'te présente Kyo, un copain. Kyo j'te présente mon cousin Yuki."

"salut!!"

En disant cela il me tend sa main. Je la prends et la serre tout en lui répondant.

"'lut!!"

Que sa peau et douce. J'aimerais ne jamais lâcher sa main, mais déjà elle s'éloigne. Il s'assoit alors non loin de moi et commence à manger tandis que je m'adosse à un arbre pour ne pas montrer la faiblesse de mes jambes que j'ai eu en le touchant.

Tandis que Momiji parle tout seul, comme à son habitude, je glisse de temps en temps un regard vers Yuki pour le contempler. J'eu alors la surprise de constater que je voulais le toucher, sentir sa peau douce sous mes mains. Son visage était, comme je l'imaginais, venant d'un ange. Des trait assez efféminés et une peau blanche mais il ne paraissait pas malade. Ses cheveux couleur argent se baladaient au gré du vent et ses yeux ne laissaient rien transparaître. Poussant plus loin dans l'absurde, je voulais sentir ses lèvres légèrement humides sur les miennes et sa langue caressant la mienne. Je rougis de honte pour mes pensés et me concentra sur mon repas.


Tiens voilà Momiji. Manger avec lui!? J'suis pas trop pour. Ah il y a aussi le garçon aux yeux comme des rubis. Alors pourquoi pas. Il s'appelle Kyo. C'est joli comme prénom, ça lui va bien. On s'assoit et je sens son regard sur moi. Tiens il a arrêté de me regarder. Pourquoi? Je relève la tête vers lui pour comprendre et je le vois rouge comme une tomate, en train de contempler son repas qu'il n'a pas vraiment commencer. Comme il est attirant avec ses joues rosit. Ça y'est je crois que j'ai flashé sur lui. C'est bien la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. J'ai envie de mieux le connaître et de ne jamais le quitter. J'ai toujours su que je préférais les hommes aux femmes même si je n'en ai jamais vraiment parlé. La seul fois où j'ai émis l'hypothèse d'une attirance pour un garçon, il y a eu cet accident……Non je ne dois pas trop me rapprocher de lui. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je m'en voudrais toute ma vie s'IL le touchait. Non c'est décidé je vais m'éloigner de lui. Oh! Pourquoi mon cœur se serre autant??


J'ai senti qu'il avait posé son regard sur moi quand je rougissais. Je glisse tout doucement mes yeux vers lui et là, mon cœur se serre au fond de ma poitrine. Il a l'air si triste. A quoi peut-il bien penser pour avoir cet air si malheureux? Les épaules affaissées, le dos voûté et les yeux baissés, il regarde son repas perdu dans ses pensées. Oh! Mon Dieu, j'aimerais tellement le prendre dans mes bras pour le consoler et le rassurer. Mais qu'est-ce que je dis encore comme bêtises! Non et non, je ne peux pas être…amoureux?! D'un homme??!! Et pourtant ce sentiment au fond de moi…Je ne peux pas nier que Yuki m'intrigue et m'attire. Ah! Mais qu'est-ce qui m'arrive??


Enfin la fin des cours! C'est bien la première fois de ma vie que je suis heureux que ça se termine. Mais rester à ses cotés est trop insupportable. Je n'arrête pas de m'imaginer en train de découvrir son corps de mes mains et de le couvrir de baisers. Je rêve que lui-même pose ses mains délicates et chaudes sur ma peau et les bougeant en de subtiles caresses. Alors je dois vite rentrer pour ne plus y penser et me concentrer. Mais demain ce sera pareil…!! Non, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose alors à partir de maintenant, je dois l'ignorer, purement et simplement. Aujourd'hui j'ai fais sa connaissance et j'ai découvert que c'est un garçon, sous ces airs de brute, qui est très sensible. Je pense que ce n'est qu'une façade qu'il s'est faite pour ce protéger. Mais de quoi? J'aimerais vraiment le savoir. Non!! Je ne dois plus l'approcher. A mon pauvre cœur, ne te serre pas trop? Oh! Non, je sens les larmes monter. J'ai beau essayé, je ne peux pas les retenir. De toute façon, je suis dans ma chambre, personne ne me verra? C'est un flot incessant qui s'écoule, impossible de m'arrêter. Je suis amoureux…J'ai eu un véritable coup de foudre pour ces yeux ambrés. Pourquoi? Pourquoi maintenant? Alors qu'IL est revenu?


Une torture. Voilà ce que je retiens de cette journée. Une véritable torture mentale. Mais ce fut quand même la plus agréable que j'aie jamais eu. Étant en arrière de lui, j'ai pus admirer sa nuque à loisir. Je m'imaginant y posant de tendres baisers, mes mains se baladant sur son dos, lui prodiguant de légers frissons. Remontant dans sa chevelure argentée, mes doigts s'entremêlèrent alors avec quelques mèches. Heureusement que c'est fini et que je suis chez moi, loin de lui. Sinon je crois que je lui aurais sauté dessus pour poser mes lèvres sur les siennes, roses et terriblement tentantes. Non mais qu'est-ce qui m'arrive. Même maintenant que je suis loin de lui, je ne peux m'empêcher de l'imaginer sortant de la douche, portant une simple serviette, ses cheveux encore mouillés où quelques gouttes s'échappent pour tomber sur son torse, y tracent un sillon que ma langue pourrais suivre. Oh! Merde!! Voilà que je suis excité…et pour un homme!! Oui, mais quel homme!! Non, arrête d'y penser et va prendre une douche froide pour te calmer


Je n'attends que toi

Et je perds …mes repères

Dis moi où est ma Terre

Et c'est si fort

Et ça ne ressemble

Oh non


Et voilà la première partie de cette fic. J'espère que vous avez aimez et que vous me le direz. Pour ca y'a qu'un seul moyen, le petit bouton en bas à gauche

Je suis tout ouïe pour tout commentaire, bon ou « mauvais ». Je veux m'améliorer.

C'est la première fic yaoi, et sur fruits baskets que j'ai écris alors dite moi tout ce qui vas et vas pas.

Merci et a la prochaine pour la suite