Bienvenue à tout le monde sur ce recueil d'OS de Scira ! Déjà, je l'écris parce que j'adore le Scira, vraiment beaucoup (et oui, je sais que tout le monde préfère le Scallison. Je dois être l'une des seules fans de Scira sur le fandom...). Du coup, comme je risque d'écrire beaucoup d'OS à ce sujet, mais très irrégulièrement parce que je suis une fille très irrégulière, j'ai décidé de les réunir ici. N'hésitez pas à me laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez, mais aussi pour me donner éventuellement des idées de scénarios à leur sujet !

Ils seront presque tous post saison 3, donc il y a possibilité de spoils, mais je m'efforcerai de préciser la saison avant, et éventuellement si je fais un UA. Je pourrais aussi indiquer le rating, mais je doute d'écrire du M... Probablement pas.

Disclaimer : Teen Wolf ne m'appartient malheureusement pas, pas plus que ces personnages (mais croyez bien que je le regrette...)

Moment : Après la saison 4.

Résumé de l'OS : Scott vient chercher une Kira passablement stressée pour leur premier vrai rendez-vous...


Kira se sentait terriblement stressée. Elle avait déjà eu quelques rendez-vous dans sa vie, certes, mais rien de vraiment sérieux, pas plus que pour ses histoires d'amour. Autrement dit, elle n'avait pas d'expérience dans le domaine. Quant à son récent petit ami... Comment dire ? Son unique expérience avait eu lieu avec son ex-petite amie maintenant décédée.

Oui, effectivement, comme bases pour une relation saine, il y avait mieux.

L'ombre de cette fille planait toujours. Peu, entre elle et Scott, même s'il lui arrivait de la deviner. Dans son groupe d'ami, en revanche, les choses avaient été plus difficiles. Pas tellement avec Stiles, même s'ils étaient loin d'être proches ; mais avec Lydia, par exemple. Elles avaient fini par se rapprocher, assez pour que maintenant, la kitsune considère la banshee comme l'une de ses amies les plus proches.

Mais au début, Lydia avait semblé la haïr profondément. Parce qu'elle avait été jugée comme la remplaçante d'Allison. Allison Argent. La fille parfaite. Belle, intelligente, douée, excellente combattante...

Comme si ça ne suffisait pas, elle avait été tuée par l'une des créations de sa propre mère. Eh oui. Donc « certains » l'avaient tenue pour responsable. Isaac Lahey, par exemple, qui était maintenant parti en France.

Kira pinça les lèvres. La relation entre elle et Scott était maintenant officielle, mais il n'empêchait qu'il avait, depuis, essayé de la tuer sous le contrôle d'une dangereuse jaguar-garou. En effet, il fallait s'accrocher quand on décidait de sortir avec l'alpha de Beacon Hills...

Délicatement, la kitsune appliqua une légère touche de gloss sur ses lèvres, et un peu de mascara sur ses cils. Sa tenue avait été méticuleusement choisie avec l'aide de Lydia. Elle avait dû rappeler de nombreuses fois que Scott et elle allaient juste à un restaurant. Pas au mariage d'un des princes d'Angleterre.

-Ne sous-estime pas La Duchesse, lui avait répondu Lydia. C'est quand même le meilleur restaurant de Beacon Hills !

Kira avait un peu rougi. A ce moment-là, la perspective d'un rendez-vous avec son petit ami était quelque chose de merveilleux. Maintenant, c'était absolument terrifiant. Pour un peu, elle aurait souhaité l'attaque d'un loup-garou psychopathe qui serait en fait l'oncle de... Ah non, ça c'était déjà fait. Alors elle aurait aimé qu'on mette une prime sur leurs têtes et qu'on les attaque et... Hum, non, en fait.

Bon, bref, elle était morte de stress.

Elle entendit la sonnette retentir, et elle descendit vivement, enfilant ses chaussures. Elle était prête à beaucoup pour Scott, mais elle se contenterait ce soir de chaussures plates. Pas folle, la guêpe !

Elle entendit ses parents ouvrir la porte au garçon et commencer à discuter avec lui. Comme toujours, son père était une groupie, et sa mère était glaciale. Quand Kira l'entendit demander à l'élu de son cœur s'il s'était renseigné sur la marche à suivre en cas d'attaque nucléaire, elle se décida à intervenir. Elle s'avança vers le garçon, et lui prit le bras.

-On y va, Scott ?

Il fallut quelques secondes au garçon pour se ressaisir. Ouah. Kira était éblouissante. Elle portait une robe avec des couleurs claires, un joli gilet, et pas de collant. Il ne s'était jamais vraiment rendu compte qu'elle avait des jambes aussi longues.

Ni aussi jolies.

Hum.

Il n'aurait pas dû l'inviter un soir de pleine lune. Il y avait bien sûr réfléchi, mais il n'avait pas pensé qu'elle le mettrait autant dans tous ses états. Elle l''avait déjà prouvé, pourtant, qu'elle parvenait à lui faire perdre le contrôle. Peut-être devrait-il tout annuler, et éviter de prendre des risques quelconques. Peut-être que ça vaudrait mieux ainsi.

-Bien sûr, lui répondit-il tendrement.

Il l'entraîna aussitôt à sa suite. Après lui avoir tendu un casque et enfilé le sien, il monta sur sa moto, et la sentit se glisser dans son dos, puis l'enserrer dans ses bras. Sans compter ses jambes, décidément superbes, qui était placées de parts et d'autres des siennes.

Deux faits lui apparurent aussitôt, les deux lui étant soufflés par le mini-Stiles qui vivait dans son esprit.

-Petit un, lui annonça son Stiles mental, tu es un crétin. Pire que tout. Même moi, je n'invite pas Malia les soirs de pleine lune. Petit deux, tu aurais dû prendre une voiture.

Oui, il était un crétin, décida Scott en commençant à rouler. Mais il était un crétin sacrément chanceux. Et sacrément heureux, comme en témoignait le sourire presque béat qui s'étendait sur son visage en ce moment.


Et voilà ! Un premier OS assez court, mais j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me donner un avis là-dessus dans les reviews :)

A bientôt,

Dyana.