Bonjour à tous ! Me voilà de retour de vacances ! Avec une nouvelle fiction qui me hantai à longueur de journée.

Note (1): Pour ce qui est de la fin de la merveilleuse série SDK, je l'ai un peu modifié (enfin je crois parce que je l'ai pas lu, même si des sites proposent de lire les scans), pour qu'il aille à merveille avec cette fiction, mais rassurez-vous rien de bien méchant, je vous l'assure.

J'espère que cette courte fiction vous plaira, je dois dire que c'était pas facile de l'écrire, enfin si euh non. . ., mais je ne suis pas trop satisfaite du résultat, alors je vous laisserai juger !

Voilà merci de me dire ce que vous en pensez !!

ET très bonne lecture (En espérant que je soit à la hauteur pour vous stimuler un peu de dopamine lol)


Chapitre 1 Un changement de programme

0oOo0oOo0oOo0oO

Vous vous souvenez tous, je suppose de la bataille qui opposa Kyo aux yeux de démon à l'ex roi rouge. Rappelez vous de cette lutte acharnée, de ce combat mythique entre ces deux adversaires puissants, tellement fort que l'on pourrait les comparer à des Dieux.

Le démon aux milles victimes vaincu son adversaire avec acharnement et classe, (il faut bien se l'avouer).

Les mibus vaincu, le Japon pouvait continuer à prospérer sans craindre une nouvelle menace de ses anciens tortionnaires. La paix restaurer, la Team Kyo pouvait espérer désormais vivre normalement et avoir un avenir meilleur, mais avec la chute des mibus de nouvelles organisations convoitaient avec force le pouvoir. Dont bien évidemment, les Sanada, les Tokugawa, Bonten et plein d'autres.

Mais ce qui attendait nos héros et bien évidemment Kyo, le prétendant à l'ex roi rouge. . .

."..".."..".

« DES VACANCES!!! » Hurla Akari vêtue de son magnifique kimono couleur pastel qui faisait ressortir ses magnifiques cheveux.

« Pardon? DES VACANCES? Et puis quoi encore!! Moi j'ai du boulot ! Je dois conquérir le pouvoir! Et devenir le roi du Japon!! Mawawa!!! »Pouffa de sa grosse voix le colosse du nom de Bonten. Sous les rires de ce dernier Akari lui sauta à la gorge en jubilant et lui dit que s'il ne venait pas en vacances avec tout le monde elle jurait de dévoiler tout et elle souligna bien le tout ses secrets.

« JE VEUX DES VACANCES !!! » Répétait sans cesse Akari tout en frappant Bonten qui ne tarda pas à succomber sous les coups violent de la chamane.

Comme l'avait précisé Akari toute la bande de Kyo était extrêmement ravit de pouvoir se reposer après toute cette lutte et tous ses efforts pour la paix du Japon et bien sûr pour leur propre conviction. Même Yukimura fut tout joyeux à l'idée de passer des vacances avec ses compagnons d'armes même siSenzole suppliait de toute son âme et surtout de toute ses larmes de prendre le pouvoir maintenant pour enfin rebâtir la gloire des Sanadas. Mais l'héritier rétorqua que le pouvoir n'allait pas s'envoler et qu'il aurait tout le temps pour le conquérir.

Luciole semblait lui aussi séduit par les propositions de la chamane et il sourit avec un air béat qui énerva vivement son frère.

Devant toute l'excitation de ses serviteurs le démon décida lui-même de la destination à prendre.

Ils iraient tous à Okinawa ! A la plage !

Le doux sourire de Yuya s'illumina, car elle n'avait jamais connut la plage et elle espérait passer un bon moment avec ses compagnons et surtout avoir une sérieuse discution avec un certain démon.

« En avant pour la plage! » Crièrent gaiement Akari et Tigre Rouge qui s'imaginaient déjà sous les cocotiers en compagnie d'un beau démon ou d'une charmante blonde vêtue seulement d'un paréo, apportant des boissons sucrés, aux doux goûts de fruits exotiques venus d'autres contrés dont ils ne savaient rien mais qu'ils connaissaient grâce aux nombreux récits des marchands qu'ils avaient rencontré.

Voyant Tigre Rouge bavé avec un visage particulièrement rougissant, Yuya crut bon de le faire revenir sur terre avec un bon coup de poing bien placée.


« C'est magnifique ! » Dit Yuya sur un ton très émouvant, en effet la blonde s'émerveilla, derrière ses petits yeux en amande, du spectacle que mère nature lui offrait. Des arbres avec de drôles de formes comportant d'énormes noix avec des feuilles d'un vert éblouissant. Tout ça grâce aux rayons du soleil qui passaient à travers les nuages, qui la protégeaient en lui offrant de l'ombre par ce brûlant après-midi. Le sable d'un blanc pur s'étendait à ses pieds et surtout l'océan à perte de vue qui lui semblait lui faire perdre la tête, l'odeur des fleurs lui chatouillait les narines.

Il y avait en ce lieu quelque chose de magique qu'elle n'aurait pu d'écrire tellement elle était troublée par ce sentiment.

Yuya remercia Akari de son plus beau sourire pour l'avoir amener dans ce paradis terrestre.

La chamane comprit a travers les yeux de la blonde son message, elle la prit dans ses bras en lui murmurant.

« Profite de tes vacances car c'est peut-être les dernières que tu passes avec mon Kyo! »

Choqué par ses mots qui au début se voulaient attendrissants la blonde regarda son interlocutrice avec de gros yeux ronds et confirma les paroles d'Akira, qui disait de la chamane : un démon avec un visage d'ange.

Yuya fut blessée par les dires d'Akari mais ne voulut pas troubler la paix de ses amis, alors elle fit ce qu'elle avait fait durant toute ses épreuves accablante, Yuya regarda droit dans les yeux d'Akari, elle semblait si perdre et eue une seconde d'absence. Reprenant ses esprits elle sourit à son interlocutrice et annonça d'une douce voix.

« Nous allons passer de magnifiques vacances ici ! Tu as bien choisit le lieu Akari!Bravo! »

La blonde se retourna en regardant tendrement,Santera et Antera qu'ils avaient amené.

Tous semblaient heureux d'être ici, ensemble, libre de faire ce qu'ils leur plaisait, tous? Non, sauf un. Le pauvre Luciole regardait la mer d'un mauvais oeil, il semblait murmurer à tout bout de champs,

« Qu'elle horreur toute cette eau. . . . Il y trop d'eau . . . . Je n'aime pas l'eau »

Yuya le vit même trembler, prit d'une subit envie de le réconforter comme une mère qui calme son enfant après un mauvais rêve, elle lui prit la main en disant.

« Viens Luciole nous allons bien nous amuser! »

Le blond regarda d'un air idiot la blonde qu'il connaissait depuis peu, lui prendre la main en disant qu'ils allaient bien s'amuser.

« Mais elle folle celle-là ! Comment s'amuser avec toute cette flotte si près d'eux. » pensa le blond. Ses tremblements cessèrent au contact chaleureux de la main de Yuya, de cause à effet il comprit que grâce à la douce main de la blonde il pouvait supporter toute cette étendu d'eau.

Yuya ravit que Luciole se montre si docile le tira vers elle en direction de l'hôtel qu'Akari avait désigné comme lieu de rassemblement.

Cet élan de tendresse entre Luciole et Yuya n'était pas passé inaperçu aux yeux de certains.


Dans l'hôtel

Dans l'établissement choisit par Akari, le gérant était un vieil homme aimable et couvert de nombreuses cicatrices, révélatrices d'un glorieux passé au sein de l'armée, lequel ? On lui avait demandé, mais à chaque fois il racontait une version différente. Ce vieux soldat ce nommait Yamamoto ouYama pour les amis, dont Akari, qui en était ravit. L'hôtel qui était très bien placé au bord de mer ne comportait que quelques chambres occupées par de riches commerçants et de nobles en quête de nouvelles sensations. Tous les autres chambres inoccupées furent réservées par la Team Kyo.

« Dépêchez-vous de vous changer! Et direction la plage! Yama va nous préparer des serviettes de plage et tout ce qu'il nous faut pour passer un bon après midi au bord de mer ! » S'excita Akari qui imaginait très bien Kyo en vêtement de bain.


Dans la chambre de Yuya

« Dépêche toi Yuya, je veux vite aller me baigner! » s'impatientait AnteraQui avait retrouvait sa joie de vivre après la mort de son père.

« Oui! Moi aussi! Akari m'a promit de m'apprendre à nager! Vite Yuya! » Intervint SanteraQui rougissait à ses propres mots.

« Oui oui, je me dépêche! » S'énerva Yuya qui dans la salle de bain hésitait entre deux maillots de bain, entre le bikini rose bonbon très seillant et un maillot deux pièces plus classique d'un bleu azur qui faisait ressortir ses yeux, mais à la différence du bikini, il s'attachait derrière la nuque. Après maintes réflexions, elle décida de prendre le bleu.

« Mieux vaut être prudente » se disait-elle en pensant à Tigre Rouge.


Sur la plage.

Yuya accompagnait des deux fillettes rejoignirent un Kyo qui ne portait qu'un maillot de bain noir et une chemise blanche ouverte faisant profiter tout le monde de sa puissante musculature; fumant sa pipe sur une serviette de plage sous un parasol à l'abri de ce maudit soleil. Elle détailla l'environnement préparer par Yama après avoir regardé furtivement le brun. Un canapé blanc mais qui semblait usé, des transats, des serviettes, des parasols et une immense table faite de bambou où trônait majestueusement des fruits, des fleurs et quelques boissons douteuses. Juste à côté de Kyo, qui s'était posé aisément sur le vieux canapé blanc, Yukimura tentait d'ensevelir Sasuke dans le sable, Luciole découvrait avec stupéfaction un crabe. A quatre pattes le blond regardait le crustacé comme s'il avait fait une trouvaille révolutionnaire, Okuni jouait avec Tigre Rouge, Shinrei et Bonten au volley. Mais ils passèrent plus de temps à crier et jurer contre Bonten qui frappait la balle de toute sa force et la lançait au loin.

Soudain Yuya fut interrompu dans son observation par une Akari toute excité qui hurlait à plein poumons sur Kyo de se protéger de ce soleil et de se laisser enduire de crème solaire.

Comme à son habitude Kyo lui sourit d'un air niais en disant qu'il se laisserai faire s'il elle arriverait à le toucher au visage.

Dix minutes plus tard, Akari épuisé promit qu'un jour Kyo lui appartiendrais tous les jurons d'une Okuni folle de rage.

« Akari tu avais promit à Santera de lui apprendre à nager et je crois qu'elle s'impatiente » tenta Yuya pour détendre l'atmosphère. Akari la regarda d'un oeil mauvais et suivit la fillette en direction de l'eau salée.

Yuya s'installa juste à côté de Mahiro dont les bras étaient enroulés dans des bandages. La blonde s'inquiéta sur ses membres encore fragiles.

« Ne t'inquiète pas Yuya, je vais très bien » Affirma la brune sur un ton qui se voulait rassurant. La blonde lui sourit pour lui répondre.

Allongé sur une serviette Mahiro demanda avec une mine contrariée si Yuya pouvait lui appliquer de la crème solaire.

La jeune fille aux cheveux couleur de blé prit, d'un air résolut, le flacon contenant cette crème qui protège du soleil, en versa dans la paume de sa main et appliqua cette texture gluante et froide sur le corps chaud de la ninja qui frissonna à ce contact.

Après être badigeonné de crème à en faire pâlir une tartine de miel, Mahiro conseilla à la blonde d'en faire autant, mais un problème survint dans les pensées de la blonde: Qui doit me mettre de la crème dans le dos?

Elle regarda autour d'elle et croisa les yeux de Kyo qui comprit aussitôt son problème et semblait se moquer d'elle. Ce qui la fit rager encore plus, alors elle prit son temps pour réfléchir à la situation. Akari était occupé à éviter d'être fondu à cause des gaz toxique que dégageait la fillette trop émotive pour contrôler ses émotions : Être si près d'Akari qui ne porte qu'un paréo avec un maillot de femme (remplit par de petits cousinés pour gonfler le haut de son maillot car la brioche attire les oiseaux); Mahiro en était incapable avec ses blessures,Tigre rouge était occupé avec Okuni et la petite fille blonde à faire un château de sable et puis de toute façon elle n'allait pas le lui demander, Shinrei était dans l'eau; Luciole jouait avec son crabe avec l'air d'un enfant qui joue avec son cadeau de Noël; Bonten buvait à grandes gorgées la liqueur de Yama qui semblait satisfait de la partager avec quelqu'un qui l'appréciait, seul Yukimra semblait être libre de rendre ce service même si Yuya était un peu craintive de lui demander une telle chose, mais elle osa.

« Yukimura, tu peux me mettre de la crème sur le dos? »

Il se retourna avec un grand sourire pervers, mais il secoua la tête vivement en disant qu'il était trop occupé avec Sasuke, en effet Yukimura avait presque terminé d'ensevelir Sasuke qui hurlait qu'il allait lui faire payait dès qu'il serait sorti de son trou. Yukimura le regarda avec tendresse tel un père jouant avec son fils en disant qu'il était trop mignon comme ça.

Yuya parut tout d'un coup épuisé par ce samurai un peu trop excentrique, et son regard se posa sur Kyo qui semblait n'attendre que ça.

La jeune femme ferma les yeux comme pour rassembler son courage, pour affronter les sarcasmes du démon.

« Kyo, tu peux m'en mettre? » Demanda Yuya d'une voix étranglée sous le regard pervers du démon qui répondit d'une voix joueuse en tapotant de sa main si grande pour montrer où elle devait se mettre.

« Biens sûr »

Yuya déglutit en se rapprochant de Kyo qui la fixait toujours en souriant, assis devant lui entre ses jambes si musclées, la jeune fille se sentit d'un coup très petite et surtout gênée.

Doucement l'homme aux yeux rouges laissa glisser son regard sur le jeune corps de la blonde, il passa en détail chaque partie,d'abords ses mains, si petite et si douce ensuite ses yeux,ses lèvres qu'il aimerait tant en apprécier la saveur, en effet on dit des lèvres des femmes qu'elles ont un goût très particulier chaque parfum, arôme étant unique. Puis vint au tour de ses petits seins, petits certes mais tellement attirants, une de ses mains pourrait l'envelopper, juste une fois, juste une fois il désirerai tant les toucher, même les effleurer le comblerai, mais ça, il ne se l'avouerai jamais.

Pouvant regarder de tout son saoul le dos de la fillette, il pris la substance blanche tant désirer et l'étala doucement, le plus de tendrement possible. Voulant jouer avec la belle demoiselle, il massa tendrement les épaules frêle de Yuya qui intérieurement frémissait.

Il fit glisser ses doigts entres les omoplates et descendit jusqu'au début du postérieur du corps de la jouvencelle,qui frémissait de plus en plus à ce contact si intense quand une voix vint interrompre cet instant si sensuel et plaisant pour les deux êtres.

« YUYA!! Viens nager!!! » Hurla une petite fille aux couettes blondes qui faisait de grand signe de la main.

« Ouf. . .Merci Kyo! » murmurait Yuya comme soulagé d'être interrompu tout en se remettant doucement de ces émotions. Mais une partie d'elle rageait que ce petit massage soit interrompu par une sale gamine trop égoïste pour s'apercevoir qu'elle était trop occupée pour jouer avec elle.

« J'arrive!! » Répondit la jeune femme à la petiote qui s'impatienta vivement en se roulant dans le sable et criant tel une furie.

Kyo à nouveau seul sous son parasol soupira lui aussi.