Titre : Wild In The Hollow

Auteur : Cozy_coffee

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Zero va vers des gens pour appeler à l'aide…à la minute où il commence à parler, il peut le voir. Ils ne le croient pas. Ils pensent qu'il ment. Ils ne vont même pas mentionner ce qu'il s'est passé car ils ne pensent pas que ça puisse arriver aux hommes. Les hommes ne se font pas violer. Ça n'arrive pas.

Ensuite il commence à douter lui-même, peut-être qu'il a tort, peut-être qu'il ne connait pas Jude aussi bien qu'il le pensait. Peut-être que Jude a fait une erreur. Il était ivre, les événements de cette soirée n'étaient pas clairs. Peut-être que « non » voulait vraiment dire « oui ».

Mais ce n'est pas la vérité. Zero connait Jude. Il est adorable. Et d'une certaine manière timide. Une cible facile pour les prédateurs.

Alors Zero va sur internet et il trouve toutes sortes d'articles. Dans des écoles, dans des équipes sportives, au travail, des hommes se font agresser. Pas seulement dans les petites villes, mais dans le monde entier. Ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense. Les personnes qui dirigent ces institutions veulent le cacher, garder secret ce qu'il s'est passé à la soirée. Ils ne veulent pas que leurs mains soient salies par ce qu'il s'est passé sur leur propriété, ça pourrait entraîner des poursuites.

La police préfère ignorer. Ils se contentent de balayer sous le tapis. Zero est plus que fâché. Il est furieux, fou de colère et de rage. Son petit ami a été agressé et personne ne veut l'aider. Il ne devrait pas avoir à supplier les gens pour qu'ils se soucient de Jude.

Maintenant, des frissons descendent le long de son échine et brise son cœur. Il connait la vérité, ce qui empire les choses d'une certaine manière. Jude ne peut plus se cacher pour pleurer. Il a essayé d'être fort, de ne pas être une victime, mais il s'est brisé comme un miroir ébréché. Il se cramponne à Zero, pleurant comme un petit garçon qui a écorché son genou. Zero ferme les yeux et il tient son compagnon dans ses bras, désirant garder Jude à l'abri des monstres vivant dans le monde.

Pourtant, quand Zero ferme ses yeux, il le voit… Il le revoit ce soir-là, les photos postés en ligne avant que ses yeux, et le reste du monde puisse voir. Ses amis, son compagnon, évanouit, des autres mecs le touchant de manière inappropriée, en se moquant de Jude qui est incapable de se défendre. Son jeans enchevêtré autour de ses chevilles, son boxer souillé et tâché prouvant ce qu'ils lui ont fait. Il est étendu dans son propre vomi, laissé sur le carreau après avoir été utilisé comme un service de la soirée.

Les bras de Zero se resserrent sur Jude, il tient son compagnon férocement en essayant de ne pas pleurer. Il doit se montrer fort pour Jude. Assez fort pour affronter les prédateurs qui l'ont blessé et les conduire en justice.

La nuit passe – la police se moque de savoir si un homme a été agressé sexuellement, parceque pour eux ça n'existe pas. Seulement si, son petit ami l'a vécu, et il doit être fort – Zero doit se préparer pour le combat qu'il va livrer dés que l'aurore se montrera à l'horizon.

FIN