Intro

Ketsueki. Ils avaient choisi ce nom au bout de trois mois à massacrer chaque personne qui passait dans la rue. Trois mois à se jeter des bagnioles, des twingos pour être exacte, car les 4x4 devenaient un peu lourds pour le pauvre petit Shizuo qui commençait à avoir du bidon.

Trois mois pour que tout le monde comprennent que Non, ce n'était pas à cause des sushis russes que Shizu-chan avait grossit, et que ce n'était pas non plus la faute du tabac mais bien parce-qu'il était enceint. Trois mois pour savoir qui était le père, pour le croire, et pour comprendre que Non, ce n'était pas une blague de mauvais goût.

Trois mois pour assimiler le fait que Oui, Izaya pouvait être doux (Shizuo n'avait failli mourir que cinq fois ! ) et que c'était bien les deux rivaux qui se détestaient si bien qui allaient mettre au monde un enfant. A Ikebukuro. Le quartier où se promènent une Dullahan centenaire, une psychopathe avec une épée qui aime les gens, des chefs de gangs plutôt louches, des distributeurs automatiques volants, un médecin avec un scalpel en poche, et surtout... un blond colérique et un informateur démoniaque. Non, concrètement, c'est le cadre de vie parfait pour élever un gosse !

Le calvaire cessa lorsque Shizuo accoucha, un an plus tard. Enfin, c'est ce que tout le monde pensait.