Bonjour/bonsoir tout le monde ! :)

C'est la deuxième fois que j'écris un fanfiction en français (et la première fois que j'écris dans ce fandom) alors j'espère de ne pas avoir fait beaucoup d'erreurs. Si vous trouvez un (ou plusieurs) ditez-moi, s'il vous plaît !

J'espère que ça vous plaise et vos commentaires sont bienvenus :)


LE ROI DES FÉES


Il y a longtemps, il y avait un roi. Un roi des cheveux brun clair et les yeux de même couleur. Il volait à travers le bois géant, entre des arbres anciens. Combien d'années sont-elles passées dès qu'il était le roi ?

C'était une question intéressante pour les nuits qui étaient trop longues. Ah, regarder le ciel la nuit et penser, penser seulement à ses pèches. Il le fera comme si c'était une partie vitale de sa vie. On ne peut pas respirer jusqu'on est ressenti suffisamment coupable. Au moins trois heures par nuit avant de dormir.

Le roi des fées connaissait tout son royaume. Chaque petit déclenchement sur la terre et chaque créature qu'avait été née dans la dernière semaine. Arlequin connaissait même les noms des ruisseaux et les noms des nuages dans le ciel. Arlequin était un roi fier et puissant, un roi affectueux et protectif.

Il y a des choses qui ne peuvent pas se changer. Comme passer 500 ans en habitant avec une bébé géante et tomber amoureux d'elle. Et comme abandonner ton royaume pour 700 ans et retourner seulement pour trouver qu'il a disparu. Et comme assassiner ton meilleur ami, ou abandonner la personne qu'on aime le plus.

Si on devrait être très honnête, la vérité serait que King se sent coupable de beaucoup de choses qu'il ne peut pas changer. La vérité serait qu'il passe beaucoup de temps aux nuits longues en récitant les noms des ruisseaux et des nuages blancs et gris, et qu'il ne rêve pas d'être endormi (comme il dit) mais des arbres géants et fleurs au printemps, des ailes en rabattant, de magie et d'une sœur abandonnée.

La vérité serait que King préfère être endormi, des fois, qu'être dans la dure réalité de tout ce qu'il a fait. Même maintenant il a Ban pour le rappeler d'Elaine et Diane pour le rappeler qu'il l'a abandonné et… bon. Il ne manque pas des choses à regarder qui le rappellent d'un passé qu'il voudrait être capable de laisser derrière.

King… King est fait de beaucoup de passé et très peu de présent. King, King n'aurait aucune raison pour se lever chaque jour de sa longue, longue vie, s'il n'était pas pour une petite, petite chose insignifiant.

« Je veux que tu m'aimes pour toujours. »

King sourit. Il sourit quand il regarde Diane en comprenant que, au moins, il peut soutenir cette promesse.

« Je… Je te le promets ! Je t'aimerai pour toujours, et resterai toujours à tes côtés ! »

« Tu as juste à m'aimer pour toujours. »

Même s'il l'a abandonnée, il y a une chose qu'il a faite bien.

Il a fait exactement ce qu'elle voulait.


J'aime ces deux, ils sont très adorables, vraiment ?

J'aimerais lire vos impressions :)

Merci pour lire !